Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maldini la fin !!!
27 mai 2009 13:03
Salam les yabis

je vois que personne n'a daigné parlé de cet homme extraordinnaire sad smiley

Je sais pas pourquoi mais ca devait arriver et je suis malheureuse car chaque année depuis 5 ans il disait qu'il arreterait et là il arrete vraiment ca me desole, pour avoir assisté a un match en italie (derby inter-milan Ac), j'avoue que ce sera difficile le dimanche soir de voir qu'il ne sera plus dans les resumés de l'equipe du dimanche. (resumé dimanche prochain sur sa carriere)

Ce mec a quelquechose que les autres n'ont pas en dehors de sa qualité de footballeur, il est un exemple pour beaucoup, parfois j'aimerais etre à la place d'un footballeur pour ressentir l'emotion, ce mec a donné 25 ans de sa vie a son club, c'est des mecs comme ca qui manqueront au football.

Et vous que pensez vous de Maldini
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
27 mai 2009 13:05
maldiniIn love
maldiniIn love
maldiniIn love
maldiniIn love
maldiniIn love
maldiniIn love



un grand nom du foot, toujour au top
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
27 mai 2009 13:22
rajaouia les smileys ne sont pas nombreux pour te faire dire combien je l'aime son mec

dimanche j'ai chouiné pour son dernier match a san siro en plus sur un defaite arghhhhhhhh !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 mai 2009 13:52
Grand joueur et grand homme
Respect Maldini Welcome
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
27 mai 2009 13:58
Un grand bogosse aussi grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
K
27 mai 2009 14:15
C'est une grande icône du foot italien ces 20 dernières années..J'aime bcp ce joueur, il est resté fidèle à son club et sa passion

Bravo pour sa longue et très belle carrière..
27 mai 2009 14:40
Citation
sopi a écrit:
Un grand bogosse aussi grinning smiley

a qui le dis tu ma naggi san giovanni même son pere vieilli bien

c'est surement son humilité et sa simplicité qui le rendent si beau, en lisant une interview il disait qu'il resterait a jamais attaché au club mais que jamais il n'envisagerait de devenir entraineur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
27 mai 2009 15:06
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Un grand bogosse aussi grinning smiley

a qui le dis tu ma naggi san giovanni même son pere vieilli bien

c'est surement son humilité et sa simplicité qui le rendent si beau, en lisant une interview il disait qu'il resterait a jamais attaché au club mais que jamais il n'envisagerait de devenir entraineur


hahaha nooo c ses yeux In love
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
27 mai 2009 15:46
voila pourquoi vous n'avez rien a faire ici.....ptdr b'raaaaaaaaaaa
27 mai 2009 16:16
on sait quand même reconnaitre le talent aussi mon cher supra93
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
27 mai 2009 19:03
c est un grand joueur merci a baresi ,il etait temps qu il raccroche ç est bon pour

le milan ac ,enfin un fardeau en moins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook