Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malcolm X : La renaissance spirituelle
s
24 avril 2007 16:26
Salam,

La vidéo suivante montre évolution du discours de Malcom X du racisme anti-blanc à un discours apaisé après son Hajj :

[www.youtube.com]


smiling smiley
s
24 avril 2007 16:35
Le Centre Malcolm X s'adresse aux familles vivant avc le VIH

[www.youtube.com]
p
24 avril 2007 16:36
Décidément srnit, tu dois détenir le record de sujets le plus proposés sur ce forumsmiling smiley
s
24 avril 2007 17:33
Citation
pao de acucar a écrit:
Décidément srnit, tu dois détenir le record de sujets le plus proposés sur ce forumsmiling smiley

lol
z
24 avril 2007 17:39
Citation
pao de acucar a écrit:
Décidément srnit, tu dois détenir le record de sujets le plus proposés sur ce forumsmiling smiley

je suis dac avec toi mon frere, lllah ijazih inchallah avec tts c sujets proposé ,perso plaisir de lire les poste de srnit.
llah ijazik mon frere thumbs up
s
24 avril 2007 17:43
Citation
zdarkach a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:
Décidément srnit, tu dois détenir le record de sujets le plus proposés sur ce forumsmiling smiley

je suis dac avec toi mon frere, lllah ijazih inchallah avec tts c sujets proposé ,perso plaisir de lire les poste de srnit.
llah ijazik mon frere thumbs up

amin wa lak zdarkach

Je trouve également tes posts très instructifs

smiling smiley
s
26 avril 2007 18:04
f
26 avril 2007 21:50
Citation
pao de acucar a écrit:
Décidément srnit, tu dois détenir le record de sujets le plus proposés sur ce forumsmiling smiley

c'est normal,c'est le parrain du forum.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook