Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malchance énorme
a
21 mai 2017 18:38
Salam Aleykum

Je sais que certain vont me dire c'est normal et que tout le monde la mais la vraiment c'est unique j'ai vraiment une malchance énorme pour mon âge ( 16 )

J'ai était atteint de mauvais oeil , de sirh , de violence de la part des gens de tout qui ce qui es possible de l'ennuie , des echec répétitif et continue ( jusqu'a aujourd'hui je n'ai connu aucun succes dans chaque domaine et même dans les plus facile )
Je subit la violence et l'humiliation des autres dehors et l'injustice
Je passé des nuit et des nuit a ne pas dormir a réflechir
le soucis c'est que je vois des gens qui ne font pas la prière et qui font que le mal sans demandé pardon et etre subsister de bienfaits, de chance et très rarement quelques malheurs et c'est souvent eux qui me disent " ta de la chance " et sa je comprend pas et surtout aujourd'hui

J'en suit arrivé a un point ou je me plain d'Allah ( qu'il me pardonne ) je fais rien de mes journée je suis descolarisée suite au sihr et aux maladie qui s'en sont suivie , socialement je fait fuir tout le monde j'ai beau prié chaque jour pour trouvé une issue de la ou je suis je n'y arrive pas , j'ai beau essayé de faire le bien , il ne revient jamais a moi pourtant j'ai eu des signes de la présence d'Allah , j'ai était guérie de la sorcellerie mais j'arrive pas a être heureux , je sort jamais je reste enfermé chez moi a joué a pensais a mon futur desastreux et sans espoir alors aujourd'hui je me demande pourquoi je n'arrive pas a patienter? est-ce que je suis faible tant que sa? est-ce que je suis pas fait pour être en vie? et surtout est-ce que je suis le seul a recevoir tout sa?
21 mai 2017 19:18
wa alaykom salem

Tu sais quand Allah aime une personne IL l'eprouve. Les epreuves sont dure certes, mais ne te plains jamais d' Allah mais plains toi plutôt à Allah, car crois-moi Allah seras toujours le Seul et l'Unique qui sera là pour toi ! S'IL facilite les choses aux autres car ils les laissent jouir de ce bas-monde (éphémère) tandis qu'Il t'eprouve pour en tirer le meilleur de toi meme.
L'être humain est par nature faible, mais moi je sens que toi tu as la Foi t que justment tu n'est pas aussi faible que tu le prétends. Tu sais pourquoi ? Car tu es conscient de ce qu'il t'arrive et cherches une solution...

qu Allah t'accorde le succès ici et labas
p
21 mai 2017 19:43
Tu te trouves beaucoup d'excuses pour ne pas agir.

Apprends que shir n'influence aucunement ton libre arbitre.
C'est toi et toi seul qui répond aux invitations des shaytanins en t'isolant, alors qu'Allah invite à la communauté.

Je te rappelle que la paresse est la mère de tous les vices.

conclusion : tu as le choix agir ou subir.

Mais après il faut pas te plaindre et cesser de trouver des excuses bidons.
Citation
abdel331 a écrit:
Salam Aleykum

Je sais que certain vont me dire c'est normal et que tout le monde la mais la vraiment c'est unique j'ai vraiment une malchance énorme pour mon âge ( 16 )

J'ai était atteint de mauvais oeil , de sirh , de violence de la part des gens de tout qui ce qui es possible de l'ennuie , des echec répétitif et continue ( jusqu'a aujourd'hui je n'ai connu aucun succes dans chaque domaine et même dans les plus facile )
Je subit la violence et l'humiliation des autres dehors et l'injustice
Je passé des nuit et des nuit a ne pas dormir a réflechir
le soucis c'est que je vois des gens qui ne font pas la prière et qui font que le mal sans demandé pardon et etre subsister de bienfaits, de chance et très rarement quelques malheurs et c'est souvent eux qui me disent " ta de la chance " et sa je comprend pas et surtout aujourd'hui

J'en suit arrivé a un point ou je me plain d'Allah ( qu'il me pardonne ) je fais rien de mes journée je suis descolarisée suite au sihr et aux maladie qui s'en sont suivie , socialement je fait fuir tout le monde j'ai beau prié chaque jour pour trouvé une issue de la ou je suis je n'y arrive pas , j'ai beau essayé de faire le bien , il ne revient jamais a moi pourtant j'ai eu des signes de la présence d'Allah , j'ai était guérie de la sorcellerie mais j'arrive pas a être heureux , je sort jamais je reste enfermé chez moi a joué a pensais a mon futur desastreux et sans espoir alors aujourd'hui je me demande pourquoi je n'arrive pas a patienter? est-ce que je suis faible tant que sa? est-ce que je suis pas fait pour être en vie? et surtout est-ce que je suis le seul a recevoir tout sa?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
a
22 mai 2017 09:46
Baraka Allahu Fik merci pour tes paroles douce et véridiques
Qu'Allah t'accorde aussi le succes ici et en haut
Citation
Fiirdaws a écrit:
wa alaykom salem

Tu sais quand Allah aime une personne IL l'eprouve. Les epreuves sont dure certes, mais ne te plains jamais d' Allah mais plains toi plutôt à Allah, car crois-moi Allah seras toujours le Seul et l'Unique qui sera là pour toi ! S'IL facilite les choses aux autres car ils les laissent jouir de ce bas-monde (éphémère) tandis qu'Il t'eprouve pour en tirer le meilleur de toi meme.
L'être humain est par nature faible, mais moi je sens que toi tu as la Foi t que justment tu n'est pas aussi faible que tu le prétends. Tu sais pourquoi ? Car tu es conscient de ce qu'il t'arrive et cherches une solution...

qu Allah t'accorde le succès ici et labas
a
22 mai 2017 09:49
Quels sont mes excuse? J'ai la volonté de faire tout mais j'y arrive pas , je cherche une école on me refuse, je cherche un travaille on me refuse, j'essaye d'allé en cours je tient pas

Non la c'est pas la paresse parce qu'au contraire j'suis pret a tout faire même les boulot les plus sale pour au moins avoir un peu de bonheur , et le sihr et tout sa malheureusement a gardé des sequelles et des phobie meme si je m'y force

Quand je sort dehors on m'humilie devant les gens on me critique c'est bien facile de dire c'est des excuse bidons mais c'est plus difficile de le subir en vrai , on me traite d'handicapé d'attardé mental de lache alors que la plus part qui me le disent ne sont pas mieux

Qu'Allah te récompense aussi
Citation
perledecume781 a écrit:
Tu te trouves beaucoup d'excuses pour ne pas agir.

Apprends que shir n'influence aucunement ton libre arbitre.
C'est toi et toi seul qui répond aux invitations des shaytanins en t'isolant, alors qu'Allah invite à la communauté.

Je te rappelle que la paresse est la mère de tous les vices.

conclusion : tu as le choix agir ou subir.

Mais après il faut pas te plaindre et cesser de trouver des excuses bidons.
p
22 mai 2017 10:15
"....et le sihr et tout sa malheureusement a gardé des sequelles et des phobie meme si je m'y force..."

Quitte encore à me répéter, tu donnes trop d'importance au sihr !!! Allah swt Lui même le dit dans Son saint Coran. Shaytan n'a aucun pouvoir sur les enfants d'Adam hormis l'influencer. C'est a toi de ne pas répondre aux invitations des shaytanins !

Pour combattre ton mal, il faudrait déjà que tu apprennes à connaître ton ennemi.
Et le coran est une source de guérison a qui se remet à Allah Al Jawazal.

J'ai une amie comme toi, quasi à l'identique. Elle trouvait toutes les excuses inimaginables pour justifier ses problèmes en sachant qu'elle est également touchée par le mal occulte.

Il m'a fallu 10 mois de discussion, de rappels, de conseils, de mises en garde et enfin de coups pied aux fesses, pour qu'elle comprenne qu'il était dans son intérêt de m'écouter et d'agir.

Le hamdou lilah, à force de batailler, son état s'est beaucoup amélioré. Elle suit mes conseils, m'appelle pour des conseils au fur et a mesure de la situation.


Citation
abdel331 a écrit:
Quels sont mes excuse? J'ai la volonté de faire tout mais j'y arrive pas , je cherche une école on me refuse, je cherche un travaille on me refuse, j'essaye d'allé en cours je tient pas

Non la c'est pas la paresse parce qu'au contraire j'suis pret a tout faire même les boulot les plus sale pour au moins avoir un peu de bonheur , et le sihr et tout sa malheureusement a gardé des sequelles et des phobie meme si je m'y force

Quand je sort dehors on m'humilie devant les gens on me critique c'est bien facile de dire c'est des excuse bidons mais c'est plus difficile de le subir en vrai , on me traite d'handicapé d'attardé mental de lache alors que la plus part qui me le disent ne sont pas mieux

Qu'Allah te récompense aussi
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
24 mai 2017 18:47
Amin Wa fik baraka
Ça me fais plaisir mm si je t'aide pas vraiment
Amiiin pr tes du3a
Citation
abdel331 a écrit:
Baraka Allahu Fik merci pour tes paroles douce et véridiques
Qu'Allah t'accorde aussi le succes ici et en haut
A
19 août 2018 15:39
Malchances, blocages

je suis dans la meme situation que toi

est ce que tu t en est sorti ?

personne ne te comprend y te prenne pour un feneant alors que tu boss 10 fois plus qu eux en qualité et en quantité

et Sobhanalah comme tu a dit plus tu fais les douaa et plus sa s’aggrave

moi sa fait au moins 10 ans au debut jdisait c’est pas grave je m y suis mal pris etc et je recommancais mais depuis 4 ans c’est infernal

materiel neuf de grande qualité qui ne fonctionne pas des le premiere utilisztion

Annulations de commandes clients sans aucune explication meme en dem ndant au moins une raison

j’ai une societe de renovation et je suis le premier en terme de productivité parmis 50 societe en france

j’etudie toujours mes dossiers prend des avis de personnes competentes, je reessai de plusieurs manieres pour prendre le probleme d’un autre angle mais c’est toujours pareil LA CATASTROPHE

HAMDOULILAH

j’attend pas de lecons de morales mais de retours d’experiences

DONC C’etait pour savoir ou tu en est avec ce boulet qu on se trimballe

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook