Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La malchance
S
12 décembre 2018 15:55
As salamou alaykoum,depuis le jour où j'ai rêvé d'un corbeau,les malheurs n'arrêtent pâs de s'enchaîner les unes après les autres.Tout récemment même j'ai perdu mon passeport et quelques jours plus tard après une chute,l'écran de mon téléphone s'est brisé en milles morceaux
Bon je voulais savoir si es ce qu' on m'a maudit ou on m'a jeté un sort,parce que là je suis tout le temps stressé et angoissé,j'ai même peur de tomber malade
Que m'arrive-t-il?Pourtant je suis un musulman qui prie les 5 prières quotidiennes mais aussi toutes les prières surérogatoires.De plus je jeûne tous les lundis et jeudis mais également le 13,14,15 du mois lunaire.Je récite aussi chaque jour les noms d'Allah
M
12 décembre 2018 15:56
Arrête d'attendre le bâton , arrête de subir reprend toi en main
Citation
tél 1000 a écrit:
As salamou alaykoum,depuis le jour où j'ai rêvé d'un corbeau,les malheurs n'arrêtent pâs de s'enchaîner les unes après les autres.Tout récemment même j'ai perdu mon passeport et quelques jours plus tard après une chute,l'écran de mon téléphone s'est brisé en milles morceaux
Bon je voulais savoir si es ce qu' on m'a maudit ou on m'a jeté un sort,parce que là je suis tout le temps stressé et angoissé,j'ai même peur de tomber malade
Que m'arrive-t-il?Pourtant je suis un musulman qui prie les 5 prières quotidiennes mais aussi toutes les prières surérogatoires.De plus je jeûne tous les lundis et jeudis mais également le 13,14,15 du mois lunaire.Je récite aussi chaque jour les noms d'Allah
R
12 décembre 2018 15:57
Aleykoum Salam,

La chance et la malchance ça n'existe pas en Islam.

C'est juste des probabilités et ton cerveaux fait des corrélations.
Continues de prier smiling smiley
J
12 décembre 2018 16:03
Vous ne croyez pas que vous exagérez? Vos petits malheurs ne sont rien devant ceux qui connaissent de vrais catastrophes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/18 16:05 par Jdidi2000.
12 décembre 2018 16:12
Bonjour,
Salam,

Tu as perdu ton passeport et tu as fait tomber ton portable... J'en déduis juste que tu es tête en l'air et maladroit !

Ces petits déboires arrivent chaque jour à des milliers de gens sur terre, ce n'est pas pour autant qu'ils sont frappés par le sceau du malheur, la sorcellerie ou je ne sais quoi d'autre d'occulte !

Arrêtez un peu de croire que tout le monde vous jalouse et vous veut du mal, et ça ira sûrement mieux dans votre vie...


Citation
tél 1000 a écrit:
As salamou alaykoum,depuis le jour où j'ai rêvé d'un corbeau,les malheurs n'arrêtent pâs de s'enchaîner les unes après les autres.Tout récemment même j'ai perdu mon passeport et quelques jours plus tard après une chute,l'écran de mon téléphone s'est brisé en milles morceaux
Bon je voulais savoir si es ce qu' on m'a maudit ou on m'a jeté un sort,parce que là je suis tout le temps stressé et angoissé,j'ai même peur de tomber malade
Que m'arrive-t-il?Pourtant je suis un musulman qui prie les 5 prières quotidiennes mais aussi toutes les prières surérogatoires.De plus je jeûne tous les lundis et jeudis mais également le 13,14,15 du mois lunaire.Je récite aussi chaque jour les noms d'Allah
S
12 décembre 2018 16:23
Non pas les seules trucs qui me sont arrivés hein,j'en a plein d'autres que j'ai pas dit.Mais bon peut etre je me fait du mauvais sang pour rien.Je vais continuer de prier
Je pensais qu'on m'avait jeté un sort mais peut etre je me trompé
P
12 décembre 2018 16:33
Il se peut que tu te le jettes toi-même le "mauvais sort", à croire à ce genre de choses, on finis par provoquer des catastrophes Heu
a
12 décembre 2018 19:32
Il faut oublier ce terme " mauvais sort", c'est des conneries.

Si t'es une femme, trouve toi un mari de ta caste, ou une femme si t'es un homme.

Tu verras, plus de mouvais rêves, plus de " mauvais sort"
12 décembre 2018 19:52
"un mari de ta caste"??
Que veux-tu dire ?
Citation
au passage a écrit:
Il faut oublier ce terme " mauvais sort", c'est des conneries.

Si t'es une femme, trouve toi un mari de ta caste, ou une femme si t'es un homme.

Tu verras, plus de mouvais rêves, plus de " mauvais sort"
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
a
12 décembre 2018 20:20
je veux dire par ce terme ( même si ce n'est pas le bon terme), même niveau socioculturel, beauté physique, mentalité, ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook