Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malaysia Airlines: 20 ingénieurs liés à la défense US à bord
p
18 mars 2014 08:46
Salam,

"
L’info circule depuis plusieurs jours maintenant dans les commentaires du blog, merci aux internautes pour celle-ci. Donc, cette disparition étrange n’a pas fini de faire parler, et de savoir que 20 ingénieurs liés à la défense des USA aient été à bord n’aide vraiment pas… Et une autre info est également tombée, ils ont fait la liste des endroits dans lesquels l’avion détourné aurait pu atterrir (voir en fin d’article), et là, c’est encore mieux que l’histoire du GSM!!!
"

[lesmoutonsenrages.fr]


Un commentaire dans ce blog dit :

"


Voila ce que vous devez tous savoir. Partagez cette information à tous vos proches.

Quatre jours après la disparition du vol MH370 un brevet est approuvé par le Bureau des Brevets.

4 des 5 individus titulaires du brevet sont des employés de Freescale Semiconductor à Austin au Texas.

Le brevet a été partagé en 5 parties de 20% pour chaque titulaires, dont la répartition est la suivante :

Peidong Wang, Suzhou, Chine (20%)
Zhijun Chen, Suzhou, Chine (20%)
Zhihong Chen, Suzhou, Chine (20%)
Li Ying, Suzhou, Chine (20%)
Freescale Semiconductor, Etats-Unis (20%)

Si un titulaire du brevet meurt, alors les titulaires qui restent se partagent équitablement les dividendes d’une augmentation.

Si 4 titulaires du brevet sur 5 meurent, alors le titulaire restant possède 100% des profits accumulés par le brevet.

Le dernier titulaire vivant du brevet est Freescale Semiconductor.

Qui possède Freescale Semiconductor?

Jacob Rothschild via Blackstone (quel nom intéressant pour une compagnie, ‘pierre noire’) qui possède Freescale.

Voila votre motivation manquante pour le boeing disparu. Les 4 titulaires chinois du brevet étaient à bord.

[france.eternelle.over-blog.com]
"
18 mars 2014 09:50
Info ou intox?
Il paraît aussi que l'avion a été détourné par les E-T!!!
p
18 mars 2014 11:12
That is ZE question
18 mars 2014 12:04
Moi je dis c'est une histoire d'argent. Si les américains s'en mêlent c'est pour sauver Boeing. Ou bien un missile perdu. Ou bien un avion détourné pour faire un attentent sur la Crimée ou Israël. En tout cas cette histoire ma soûler.
18 mars 2014 14:30
Ils vont sûrement charger les pilotes pour faire diversion
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
18 mars 2014 14:35
La seule chose dont tout le monde peut être sûr à presque 100% c'est que les journaux vont encore mentir et manipuler...

exemple : vote en Crimée anticonstitutionnelle

prise de l'Ukraine par des casseurs aide par des forces étrangères à ce pays "une avancée démocratique"
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
18 mars 2014 15:28
C'est ça la source ? 4chan ?

Oh mon dieu qu'Internet va mal ! Ce média entraînera notre auto-destruction.
o
18 mars 2014 16:38
mlli ti7 lbegra kay qouaw jnawa (quand la vache tombe les couteaux deviennent nombreux) proverbe marocain.
Les fausses informations abondent

[www.metronews.fr]

[bigbrowser.blog.lemonde.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook