Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malala et son combat pour le droit des filles
l
5 février 2013 09:34
Malala Yousafzaï va mieux. À Birmingham où elle est soignée, ses chirurgiens sont optimistes. Quelques jours avant de lourdes interventions, elle s’était exprimée publiquement pour faire savoir qu’elle « allait mieux de jour en jour ». Malala est la jeune Pakistanaise de 15 ans que des talibans de son pays avaient grièvement blessée en octobre dernier. Ils l’avaient atteinte, comme deux autres écolières, à l’intérieur du bus scolaire qui la transportait, parce qu’elle était publiquement engagée pour le droit des filles à être scolarisées. Très jeune, cette enfant d’un directeur d’école s’était fait connaître à l’étranger par un blog de témoignage, diffusé sur le site de la BBC, quand les talibans, dans sa vallée, avaient entrepris de renvoyer les femmes à l’intérieur de leur foyer.

Malala a envie de dire à la face du monde que Dieu lui a accordé une seconde vie, et qu’elle veut toujours et encore se mettre au service de la scolarisation des enfants, grâce à un fonds créé à son nom qui a déjà reçu de nombreux dons. Le gouvernement pakistanais, de son côté, veut lui rendre hommage en créant des écoles, baptisées Malala, pour accueillir les plus pauvres. Ce pays est l’un de ceux qui consacrent le moins d’argent à la scolarisation des enfants. Parmi d’autres militants des droits de l’homme, la jeune fille est d’ailleurs citée comme candidate possible à l’attribution du prix Nobel de la paix 2013.

Il est important, au moment où se mène au Mali – et toujours en Afghanistan – une guerre contre un terrorisme nourri d’une vision fanatique de l’islam, de se rappeler ce dont sont capables ces extrémistes envers leurs frères, musulmans comme eux. Et de souligner le courage de ceux qui luttent contre leur malfaisance, au risque de leur vie. Destins liés : « Les enfants d’Orient et d’Occident sourient et hurlent, rient et crient de la même façon », rappelait le père de Malala, venu recevoir à Paris un prix décerné à sa fille, en citant un poème pachtoun

[www.la-croix.com]
A
5 février 2013 10:51
L'argument de la guerre pour protéger les femmes... Laissez moi rire. La France se moquer complètement de la mort d'un million de femmes afghanes lors de la guerre contre les soviétiques.

Ce même gouvernement français fait l'éloge et est allié au gouvernement israélien qui tuent à bout pourtant des femmes et des enfants palestiniennes (voir photo de la petite fille décapité à Gaza).

Les droits des femmes sont constamment violée en Syrie depuis deux ans. Tu veux qu'on parle de la situation de la femme musulmane birmane? Il suffit de regarder les réfugiés (ou il y a de nombreux jeunes filles). On cible une population au nom de son identité religieuse pour la faire disparaître d'une région par l'élimination physique, c'est une politique génocidaire. Les musulmans de Birmanie sont brûlés vifs et découpés en morceaux.

Pourquoi ton armée qui a pour but de faire régner la paix dans le monde n'intervient pas?

Sinon tu veux que on parle de la situation des femmes en France? Quels sont les statistiques de femmes qui meurent sous les coups de leurs conjoints (suffit de regarder les statistiques pour voir que en France c'est pas le profil de l'"islamiste" qui tue sa femme mais bien le gaulois)? Le nombre de viol? Je ne parle même pas de quel manière on exploite son corps pour faire vendre.

En France, lorsqu'il y a eu la loi sur l'interdiction du voile dans les établissements publics on ne t'a jamais entendu défendre les femmes musulmanes. Sale hypocrite.
v
5 février 2013 11:15
Citation
Asad-partage a écrit:
L'argument de la guerre pour protéger les femmes... Laissez moi rire. La France se moquer complètement de la mort d'un million de femmes afghanes lors de la guerre contre les soviétiques.

Ce même gouvernement français fait l'éloge et est allié au gouvernement israélien qui tuent à bout pourtant des femmes et des enfants palestiniennes (voir photo de la petite fille décapité à Gaza).

Les droits des femmes sont constamment violée en Syrie depuis deux ans. Tu veux qu'on parle de la situation de la femme musulmane birmane? Il suffit de regarder les réfugiés (ou il y a de nombreux jeunes filles). On cible une population au nom de son identité religieuse pour la faire disparaître d'une région par l'élimination physique, c'est une politique génocidaire. Les musulmans de Birmanie sont brûlés vifs et découpés en morceaux.

Pourquoi ton armée qui a pour but de faire régner la paix dans le monde n'intervient pas?

Sinon tu veux que on parle de la situation des femmes en France? Quels sont les statistiques de femmes qui meurent sous les coups de leurs conjoints (suffit de regarder les statistiques pour voir que en France c'est pas le profil de l'"islamiste" qui tue sa femme mais bien le gaulois)? Le nombre de viol? Je ne parle même pas de quel manière on exploite son corps pour faire vendre.

En France, lorsqu'il y a eu la loi sur l'interdiction du voile dans les établissements publics on ne t'a jamais entendu défendre les femmes musulmanes. Sale hypocrite.


J ' interviens pour confirmer que les femmes battus en France ça concerne toutes les femmes de toutes origines (françaises et autres nationalités ) , et non pas seulement les Français de souche .
Certes il y a encore du travail à faire au niveau de la justice pour condamner ces brutes qui traumatisent leurs femmes , voir leurs enfants .
Au sujet des femmes en générales ,tous les mauvais actes envers elles sont à éradiquer !
La femme ce n 'es pas une sorte de couveuse ,juste pour faire des enfants !
l
5 février 2013 11:18
J'ai mis un sujet et tu réponds à côté en mélangeant la guerre, la Palestine, les violences conjugales en France, le viol et ce en visant mon pseudo....

Pour ma part, je soutiens le droit des filles et des femmes dans le monde entier et en France, il y a encore à a faire pour avoir les mêmes droits que les hommes notamment au niveau professionnel. A compétence égale, salaire inférieur pour les femmes. Mais au Pakistan, c'est carrément l'accès à l'éducation pour les filles qui est remis en cause par des fondamentalistes et heureusement qu'il existe des filles comme Malala et d'autres inconnues pour défendre ce droit fondamental. Je les admire et les soutiens.
w
5 février 2013 11:24
@Asad-partage : t'es a coté de la plaque, ce post parle de la jeune Malala qui défend le droit des jeunes pakistanaise à aller à l'école et avoir un accès à l'éducation...
Pourquoi tu parles des femmes battues, de la situation tragique des musulmans en Birmanie, du voile etc...
Il ne faut pas tout mélanger.
Chaque cause est noble, il n'y a pas d'échelle dans la douleur.
Rappelons que cette jeune adolescente de 15 ans a été lâchement attaquée par des "hommes" armés dans un bus scolaire où elle avait très peu de chances de s'en sortir.
Ces mêmes "hommes" qui empoisonnent l'eau de écoles où vont les jeunes filles, qui les attaquent à l'acide ou qui envoie du gaz !!!!
A
5 février 2013 12:29
Je démontres l'hypocrisie de celle qui a ouverte le sujet qui n'en à absolument rien à faire des femmes musulmanes. Elle a justifier le massacre d'afghanes et d'irakiennes en parlant du 11 septembre et maintenant bizarrement elle se soucie étrangement du droit des femmes. Elle se préoccupe de cet question de droit des filles à être scolarisées mais pas de la mort de femmes d'une certaine origine.

A quand un sujet de sa part sur la question du droit des femmes musulmanes a être scolarisées dans les établissements publics en France? Avant de se préoccuper des femmes à l'autre bout du monde ne devrait-elle pas commencer par le pays dans lequel elle vit? Schizophrénie totale ou malhonnêteté?

Elle sélectionne les opprimées. Quand c'est les gouvernements occidentaux, profil bas mais quand c'est les "méchants islamistes" on y va au nom du droit des femmes. Elle met un article qui n'a d'autre but que de diaboliser l'ennemi.

Il y'a ce qu'on appelle le logos et la concaténation, pouvoir mettre des idées les unes derrières les autres pour construire un raisonnement. Comme une mélodie ou des notes qui se succèdent, on met des idées en relation avec d'autres idées.

Et l'exemple réel qui reflète ce que je dis c'est le positionnement de la France vis-à-vis de la Lybie, de la Syrie et du Mali. Quand des personnes souligner les contradictions de la France, qui attaque les "islamistes" au Mali, tout en les soutenant en Lybie et en Syrie on leur disait aussi ne mélanger. Résultat, la France a donner des armes aux "islamistes" qui se retourne aujourd'hui contre eux. La France paye son hypocrisie, ses mensonges. Si on sépare tout, on est uniquement dans la réaction émotive et on se trompe sur les intentions des personnes qui nous rapportent une information.
c
5 février 2013 12:41
une jeune fille étonnement courageuse et déterminée pour son age.
un exemple à montrer dans les ecoles.
quand aux fascistes fondamentalistes, on connaissait déja leur vrai visage.
est on d'aileurs humain quand on jette de l'acide au visage d'une fillette pour la punir d'etre scolarisée?
ces déchets de l'humanité sont à combattre et à détruire comme des punaises qu'ils sont.
A
5 février 2013 12:52
C'est marrant que celui qui a défendu un pédophile devient tout d'un coup un défenseur de la cause féminine. Ah oui j'avais oublier... Ils ne sont pas juifs.
l
5 février 2013 12:53
Citation
Asad-partage a écrit:
Je démontres l'hypocrisie de celle qui a ouverte le sujet qui n'en à absolument rien à faire des femmes musulmanes. Elle a justifier le massacre d'afghanes et d'irakiennes en parlant du 11 septembre et maintenant bizarrement elle se soucie étrangement du droit des femmes. Elle se préoccupe de cet question de droit des filles à être scolarisées mais pas de la mort de femmes d'une certaine origine.

A quand un sujet de sa part sur la question du droit des femmes musulmanes a être scolarisées dans les établissements publics en France? Avant de se préoccuper des femmes à l'autre bout du monde ne devrait-elle pas commencer par le pays dans lequel elle vit? Schizophrénie totale ou malhonnêteté?

Elle sélectionne les opprimées. Quand c'est les gouvernements occidentaux, profil bas mais quand c'est les "méchants islamistes" on y va au nom du droit des femmes. Elle met un article qui n'a d'autre but que de diaboliser l'ennemi.

Il y'a ce qu'on appelle le logos et la concaténation, pouvoir mettre des idées les unes derrières les autres pour construire un raisonnement. Comme une mélodie ou des notes qui se succèdent, on met des idées en relation avec d'autres idées.

Et l'exemple réel qui reflète ce que je dis c'est le positionnement de la France vis-à-vis de la Lybie, de la Syrie et du Mali. Quand des personnes souligner les contradictions de la France, qui attaque les "islamistes" au Mali, tout en les soutenant en Lybie et en Syrie on leur disait aussi ne mélanger. Résultat, la France a donner des armes aux "islamistes" qui se retourne aujourd'hui contre eux. La France paye son hypocrisie, ses mensonges. Si on sépare tout, on est uniquement dans la réaction émotive et on se trompe sur les intentions des personnes qui nous rapportent une information.



Je ne fais pas de distinction entre les femmes par rapport à la religion. Qu'elles soient musulmanes, chrétiennes, hindoues ou athées, je les soutiens de la même manière contre les injustices dues à leur sexe. Je continuerais à poster les sujets qui m'intéressent. et ce ne sont pas tes propos déplacés qui vont me faire taire....

En plus tu déformes mes écrits car je n'ai jamais justifier le massacre des afghan(e)s ou irakien(nes). j'ai donné un avis sur un sujet concernant la destruction des statues de bouddha [www.yabiladi.com]
et ou j'ai simplement dit que depuis cette date de mars 2001, les fondamentalistes avaient détruit des vies humaines (et notamment depuis le 11 septembre).

Je ne vois pas ou est l'hypocrisie dont tu me qualifies à chaque fois (à croire que tu n'as rien d'autre à dire) que de répondre et de poster des sujets différents les uns des autres. Et contrairement à toi, j'ai le recul nécessaire pour faire la part des choses et ne pas réagir à l'affectif et/ou au pseudo de la personne en ressortant toujours les mêmes rengaines....
A
5 février 2013 13:38
Citation
a écrit:
Pour mémoire : Destruction des statues en mars 2001, attentat NY en septembre 2001 (3000 morts) et en réponse guerre afganisthan, irak...et ça continue aujourd'hui au sahel Et surtout, inutile de trouver l'excuse du complot pour le 11 septembre qui a été le début de l'engrenage

Voilà tes propos exact que tous le monde peut vérifier.
l
5 février 2013 13:51
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
a écrit:
Pour mémoire : Destruction des statues en mars 2001, attentat NY en septembre 2001 (3000 morts) et en réponse guerre afganisthan, irak...et ça continue aujourd'hui au sahel Et surtout, inutile de trouver l'excuse du complot pour le 11 septembre qui a été le début de l'engrenage

Voilà tes propos exact que tous le monde peut vérifier.



Je confirme.....le 11 septembre a été le début de l'engrenage guerrier qui fait passer en second plan les destructions de statues....c'est un constat non une justification. D'ailleurs je suis contre les guerres et en particulier les interventions françaises. Je l'ai exprimé à plusieurs reprises. La prochaine fois, évites d'extrapoler les pensées des autres.
w
5 février 2013 14:01
Citation
Asad-partage a écrit:
Je démontres l'hypocrisie de celle qui a ouverte le sujet qui n'en à absolument rien à faire des femmes musulmanes. Elle a justifier le massacre d'afghanes et d'irakiennes en parlant du 11 septembre et maintenant bizarrement elle se soucie étrangement du droit des femmes. Elle se préoccupe de cet question de droit des filles à être scolarisées mais pas de la mort de femmes d'une certaine origine.

A quand un sujet de sa part sur la question du droit des femmes musulmanes a être scolarisées dans les établissements publics en France? Avant de se préoccuper des femmes à l'autre bout du monde ne devrait-elle pas commencer par le pays dans lequel elle vit? Schizophrénie totale ou malhonnêteté?

Elle sélectionne les opprimées. Quand c'est les gouvernements occidentaux, profil bas mais quand c'est les "méchants islamistes" on y va au nom du droit des femmes. Elle met un article qui n'a d'autre but que de diaboliser l'ennemi.

Il y'a ce qu'on appelle le logos et la concaténation, pouvoir mettre des idées les unes derrières les autres pour construire un raisonnement. Comme une mélodie ou des notes qui se succèdent, on met des idées en relation avec d'autres idées.

Et l'exemple réel qui reflète ce que je dis c'est le positionnement de la France vis-à-vis de la Lybie, de la Syrie et du Mali. Quand des personnes souligner les contradictions de la France, qui attaque les "islamistes" au Mali, tout en les soutenant en Lybie et en Syrie on leur disait aussi ne mélanger. Résultat, la France a donner des armes aux "islamistes" qui se retourne aujourd'hui contre eux. La France paye son hypocrisie, ses mensonges. Si on sépare tout, on est uniquement dans la réaction émotive et on se trompe sur les intentions des personnes qui nous rapportent une information.

Ben ouvre toi même un post sur les sujets qui t'intéressent... si elle préfère taper sur mes méchants islamistes comme tu le dis si bien, plutôt que sur les occidentaux, ouvre un poste pour défendre ces méchants islamistes et taper sur les occidentaux... rien ne t'en empêche, bien au contraire
On est sur un forum, chacun est libre de donner son avis, tu n'as pas à lui imposer les thèmes qu'elle souhaite aborder !!

Ton intervention est, excuse moi, ridicule...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/13 14:02 par hanane1981.
5 février 2013 14:09
Ce qui me choque chez cette jeune fille c son age ! Les gosses en France a cet age la sont a des années lumiere d'une telle lucidité et maturité. Ok c pas le meme contexte me direz-vous mais quand meme...

Asad, bien qu'il ai une facon d'argumenter assez interressante, est parfois maladroit, or il n'a pas entierement tort dans ce qu'il dit, on n'utilise que les symboles qui nous arrange et Malala en est un bon.

Coldman, quand a lui....lol....que dire.....mis a part que beaucoups rentrent dans son jeu...lol...ma main a couper qu'il dirait que le ciel est rouge si nous lui disions qu'il est bleu uniquement pour nous faire chiez....et sa marcherait a merveille !
A
5 février 2013 14:54
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Je démontres l'hypocrisie de celle qui a ouverte le sujet qui n'en à absolument rien à faire des femmes musulmanes. Elle a justifier le massacre d'afghanes et d'irakiennes en parlant du 11 septembre et maintenant bizarrement elle se soucie étrangement du droit des femmes. Elle se préoccupe de cet question de droit des filles à être scolarisées mais pas de la mort de femmes d'une certaine origine.

A quand un sujet de sa part sur la question du droit des femmes musulmanes a être scolarisées dans les établissements publics en France? Avant de se préoccuper des femmes à l'autre bout du monde ne devrait-elle pas commencer par le pays dans lequel elle vit? Schizophrénie totale ou malhonnêteté?

Elle sélectionne les opprimées. Quand c'est les gouvernements occidentaux, profil bas mais quand c'est les "méchants islamistes" on y va au nom du droit des femmes. Elle met un article qui n'a d'autre but que de diaboliser l'ennemi.

Il y'a ce qu'on appelle le logos et la concaténation, pouvoir mettre des idées les unes derrières les autres pour construire un raisonnement. Comme une mélodie ou des notes qui se succèdent, on met des idées en relation avec d'autres idées.

Et l'exemple réel qui reflète ce que je dis c'est le positionnement de la France vis-à-vis de la Lybie, de la Syrie et du Mali. Quand des personnes souligner les contradictions de la France, qui attaque les "islamistes" au Mali, tout en les soutenant en Lybie et en Syrie on leur disait aussi ne mélanger. Résultat, la France a donner des armes aux "islamistes" qui se retourne aujourd'hui contre eux. La France paye son hypocrisie, ses mensonges. Si on sépare tout, on est uniquement dans la réaction émotive et on se trompe sur les intentions des personnes qui nous rapportent une information.

Ben ouvre toi même un post sur les sujets qui t'intéressent... si elle préfère taper sur mes méchants islamistes comme tu le dis si bien, plutôt que sur les occidentaux, ouvre un poste pour défendre ces méchants islamistes et taper sur les occidentaux... rien ne t'en empêche, bien au contraire
On est sur un forum, chacun est libre de donner son avis, tu n'as pas à lui imposer les thèmes qu'elle souhaite aborder !!

Ton intervention est, excuse moi, ridicule...

Très bien, chacun est libre de donner son avis alors je donne le mien. Elle aborde le thème qu'elle veut mais dans ce cas là je réponds ce que je veux aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/13 15:04 par Asad-partage.
A
5 février 2013 15:04
L'histoire n'a pas commencer seulement le 11 septembre. La Palestine a été étranglé par l'aide américaine son soutien et ses armes. Il n'y avait pas une occupation en Irak avant le 11 septembre? Combien d'enfants mort en Irak?

Le 11 septembre n'est pas un crime mais un châtiment, ils ont puni l'Amérique. Cela a eu des conséquences économiques. Ils ont attaqué un endroit ou il y avait une grande concentration des services secrets et de militaire. Ce n'était pas une école d'enfants, ni une résidence par contre l'Amérique détient les armes pour faire la différence entre les cibles car leurs armes sont précises et malgré cela ils visent des mariages, des funérailles et des familles en tuants de nombreuses femmes et enfants. Les américaines qui ont un minimum d'intelligence qui n'avalent pas la propagande des médias comme Rachel Corrie, Yvonne Ridley ou cet femme
Les américains pouvaient élire des gens qui ne voulaient pas la guerre mais ces candidats n'ont qu'une poignée de votes, donc le peuple dans son ensemble a participer à cet guerre en élisant le gouvernement. Les irakiens et les afghans tués étaient responsable?

Je vais pas pleurer pour un pays qui a massacré énormément d'homme (et pas que des musulmans). Pendant que une minorité qui dominent le peuple prenaient les décisions ce peuple qui compte 30% d'obèse (bravo le modèle), manger, buvait, était assis sur leurs canapés à regarder de la sous-culture et dormez en pensant être protéger en étant dans leurs maisons. Ce même peuple se réjouissait de la mort d'un seul homme quand eux sont responsable de je ne sais combien de mort. Les américains allaient s'en sortir comme ça?

La loi du talion a été appliqué, les américains ont attaqué je ne sais combien de milliers de musulmans. Je peux aussi jouer avec les mots "dommage collatéraux", "prix à payer" comme on aime si bien le dire dans l'autre camp.

On remarquera l'indulgence qu'elle a pour les américains à qui elles trouvent des circonstances atténuantes, mais les "islamistes" qui n'ont fait que de les punir n'ont pas le droit au même traitement bizarrement. Vous remarquerez aussi son ignorance ou ses mensonges de dire que tout a commencer le 11 septembre, alors que j'ai prouver le contraire et que c'est facilement vérifiable.

J'en ai fini avec ce sujet.
l
5 février 2013 15:13
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Je démontres l'hypocrisie de celle qui a ouverte le sujet qui n'en à absolument rien à faire des femmes musulmanes. Elle a justifier le massacre d'afghanes et d'irakiennes en parlant du 11 septembre et maintenant bizarrement elle se soucie étrangement du droit des femmes. Elle se préoccupe de cet question de droit des filles à être scolarisées mais pas de la mort de femmes d'une certaine origine.

A quand un sujet de sa part sur la question du droit des femmes musulmanes a être scolarisées dans les établissements publics en France? Avant de se préoccuper des femmes à l'autre bout du monde ne devrait-elle pas commencer par le pays dans lequel elle vit? Schizophrénie totale ou malhonnêteté?

Elle sélectionne les opprimées. Quand c'est les gouvernements occidentaux, profil bas mais quand c'est les "méchants islamistes" on y va au nom du droit des femmes. Elle met un article qui n'a d'autre but que de diaboliser l'ennemi.

Il y'a ce qu'on appelle le logos et la concaténation, pouvoir mettre des idées les unes derrières les autres pour construire un raisonnement. Comme une mélodie ou des notes qui se succèdent, on met des idées en relation avec d'autres idées.

Et l'exemple réel qui reflète ce que je dis c'est le positionnement de la France vis-à-vis de la Lybie, de la Syrie et du Mali. Quand des personnes souligner les contradictions de la France, qui attaque les "islamistes" au Mali, tout en les soutenant en Lybie et en Syrie on leur disait aussi ne mélanger. Résultat, la France a donner des armes aux "islamistes" qui se retourne aujourd'hui contre eux. La France paye son hypocrisie, ses mensonges. Si on sépare tout, on est uniquement dans la réaction émotive et on se trompe sur les intentions des personnes qui nous rapportent une information.

Ben ouvre toi même un post sur les sujets qui t'intéressent... si elle préfère taper sur mes méchants islamistes comme tu le dis si bien, plutôt que sur les occidentaux, ouvre un poste pour défendre ces méchants islamistes et taper sur les occidentaux... rien ne t'en empêche, bien au contraire
On est sur un forum, chacun est libre de donner son avis, tu n'as pas à lui imposer les thèmes qu'elle souhaite aborder !!

Ton intervention est, excuse moi, ridicule...

Très bien, chacune est libre de donner son avis et je donne le mien. Elle aborde le thème qu'elle veut mais dans ce cas là je réponds ce que je veux aussi.


Pas de problème...tu peux répondre et sortir du sujet si ça t'arrange et que tu n'as pas d'autres arguments mais accepte que les autres le fasse aussi ...ce qui à priori n'est pas le cas. Je te cite sur un sujet actuel sur le mariage pour tous en réponse à Coldman : "Aucun rapport entre la loi sur le "mariage pour tous" et l'Egypte ou le Soudan"...
[www.yabiladi.com]
O
5 février 2013 15:34
Belle opportunité pour ces islamophobe que de se servir du malheur de cette fille pour encore vomir sa haine contre l'islam. Non ça ne marche pas. Il faut arrêter d'être borgne et de regarder avec les deux yeux.

Vous êtes tellement abrutis par TF1 que vous ne comprenez rien à ce qui se passe dans le monde, votre but toi et tes compères c'est de s'attaquer à l'islam et aux musulmans...je comprend Assad, pas de leçon a recevoir de la part des islamophobe !

bouh les méchants talibans...

Les premiers criminels sont les occidentaux en Afghanistan et au Mali mais ça vous ne voulez pas l'entendre...

Prendre une gamine, l'habiller en rose à l'occidentale, lui donner une plateforme comme un blog chez BBC à l'âge de 11 ans pour qu'elle s'attaque aux chefs de guerre et aux talibans en prônant des valeurs occidentales alors que ce pays est colonisé par l'occident c'est si facile...une gamine de 11 ans n'a pas à combattre des chefs de guerre que ce soit verbalement ou physiquement...où étaient ses parents pour la protéger?

Cette gamine est devenu un outil idéologique pour l'envahisseur américain et ses alliés....ca marche rien qu'à vous voir vous agiter ici et sur d'autres blogs...une raison de plus pour que les envahisseurs occidentaux commettent encore plus de crimes en Afghanistan et tu justifie l'intervention au Mali non ?

Cette gamine n'a été qu'un jouet des occidentaux pour militer contre les chefs de guerre d'Afghanistan et du Pakistan...Ils n'en ont rien à foutre les occidentaux de cette gamine...le principal c'est qu'elle soit une petite jeanne d'arc internationale, celle qui lutte contre l'obscurantisme culturel et religieux des méchants musulmans...ça tombe bien Valls et toute la nouvelle racaille de l'Elysée vont aussi combattre l'islam radical....ahahahahaha

On se rappelle encore des couveuses du Koweit et de Sadam...c'était hier en 1990...on nous la met trop souvent et on adore ça enfin certains quoi...d'autres sont plus éclairés...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/13 15:44 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
5 février 2013 17:44
Je pense que je vais cesser dès aujourd'hui de considérer certaines personnes comme des êtres humains.
l
5 février 2013 18:38
Elle est aussi un symbole dans son pays. Le mensuel The Herald de Karachi l'a désignée personnalité de l'année dans son premier numéro de 2013.

[www.courrierinternational.com];



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/13 18:39 par louise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook