Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malaisie"voyage organisé"
r
6 mars 2012 15:16
Bonjour tout le monde;
Voila je compte voyager avec mon mari pour 2 semaine de vacances, mais n'a pas encore décidé ou exactement, a vous dire la vérité moi je veux voyager en Malaise, mais le problème c'est que toutes les agences de voyages que j'ai visiter leurs sites a savoir atlas voyages et quelque 2 autres, sont uniquement branché sur la Turquie que j'ai déjà visiter, alors que je veux vraiment changé un peu.

Le 2 éme soucis c'est que j'aimerais bien que quelqu'un d'entre vous me conseille une agence de voyage qui fais des voyage en Malaisie mais QUI NE SOIT PAS CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEER, raisonable quoi...

Voila j'ai vraiment besoin de votre aide, si quelqu'un connait des agences de voyage qui font la malaisie et a prix raisonable, ou si quelqu'un d'entre vous a deja visiter ce pays, et qui garde de bon souvenir, des hotels raisonable ou peut on passé nos journée.

Bien a vous.
s
10 mars 2012 23:06
Pourquoi vouloir absolument une agence de voyages ? Prenez un billet à vos dates sur Internet et réserver vos hotels sur place et voilà c'est partis pour Truly Asia !
n
13 mars 2012 13:33
agence de voyages......trop trop cher
prendre ses billets à l'avance et reserver les hotel separement c'est beaucoup mieux moi c'est ce que je fais
A
14 mars 2012 12:32
Salam a'likoum !

La Malaisie est devenue très cher en passant par les agences.
En 2010 quand g fait mon vdn la-bas, j'ai payé hmd 1600€ par personne pour 14 NUITS !!! oui oui, pas jour, mais Nuits !
Maintenant, pour juste 7 NUITS tu arrives à 1800€ !!

vaux mieux acheter les billets et réserver sur place !

Salam
m
18 mars 2013 18:25
svp quelqu'un connait des agences de voyage qui programme des voyages organisé a Malaisie?
19 mars 2013 14:02
moi je vais en malaisir inchallah j'ai preis les bilet sur le net avec quatar et je vais fair 2 iles les hotels j'ai pas encore reservé je regardes mes 2 ils sont langkawi et les iles perhentians
s
20 mars 2013 16:13
je reviens de 2 semaines de malaisie et je vous conseil de prendre billet d'avion sur le net et reserver hotel av,ant de partir egalement sur internet
21 mars 2013 10:33
SILIME TU AS PAYER COMBIEN LHOTEL tu es parti ou?
o
21 mars 2013 17:34
salam

faut reserver l"hotel sur booking c ce que jai fait quand je suis allé a kuala lumpur,c bcp moins cher que sur place,on a resider au swiss garden residence appart nikel rien a dire,tres propre sinon on a aussi resider au swiss garden hotel mais on a une preference pour la residence je vous le conseil c a 2min a pied du centre ville.
21 mars 2013 23:27
Connaissez vous des hôtels de charme et sympas dans les îles?
s
3 avril 2013 16:50
j 'ai ete au best star à langkawi super hotel en plein centre ville d'un coté et en plein sur la plage de l'autre coté on en a eu pour 40.00 euros la nuit,et ensuite au green village un peu plus loin du centre ville à 10 minutes à pied mais le personel etait hyper gentil on en a eu pour 30.00euros la nuit ,à kualal lumpur on etait à l'hotel istana hotel au top à 5 minutes des centres commerciaux et des tours la par contre on en a eu pour 70.00 euro mais c'etait un vrai 5 étoiles,voili voilou n'hésite pas si tu veux plus de renseignements
s
5 avril 2013 15:54
salem

C mieux pr toi de composer toi même ton séjour, tu prends ton billet d avion sur go voyages .. tu reserves les hotels avec agoda, booking ou autres ..
tu prends un vol interne kuala lumpur langkawi ... ça te coutera moins cher je t assure
k
6 novembre 2014 15:24
bonjour, j'ai vu sur ce site que vs êtes allés à kuala Lumpur en voyage, pouvez vous me raconter votre voyage je n'ai pas bq voyager ms interessé par cet endroit avec quelques craintes par de manque d'expérience merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook