Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
malaisie help!!!!!
a
9 février 2011 21:40
bonjour

qui a des plans pour l' hotel eye popping smiley je suis perdu é avec un petit budget!!!!!
Je dois me fixer dans deux jours!

merci beaucoup!!
m
10 février 2011 15:06
tu veu aller en malaisie c ca ??
n
10 février 2011 15:18
Regarde sur hôtel.com
M
10 février 2011 19:27
Agoda.com
S
10 février 2011 19:57
c'est quoi ton budget??

parce que petie budget pour la malaisie je ne sais pas si tu va trouver
«Le minimum de la sincérité c'est de rendre l'intérieur identique à l'extérieur.»
a
11 février 2011 09:03
bonjour

petit budget é malaisie sa marche pas??

L e billet c bon mais la je cherche un hotel pas trés cher quelqu'un a deja testé les guest house la bas

merci a tous
m
11 février 2011 16:30
non franchemen tu peu trouvé jy suis allé ya pas tré longtemp c t pa si cher ke ca les hotel et il été magnifik wallah
mes meilleur vacances en tt k
S
11 février 2011 21:23
Citation
assyacmoi a écrit:
bonjour

petit budget é malaisie sa marche pas??

L e billet c bon mais la je cherche un hotel pas trés cher quelqu'un a deja testé les guest house la bas

merci a tous

je pensais plus au billet d'avion qui allait te couter cher mais bon si t'a trouvé tant mieux, j'ai une copine qui est partie avec son mari dans un petit hotel tenu par des muslim elle a trop kiffé c'était convivial comme s'ils étaient en famille ( d'apres elle) je peut lui demander le nom de l'hotel si ca t'interesse
«Le minimum de la sincérité c'est de rendre l'intérieur identique à l'extérieur.»
a
13 février 2011 20:24
Citation
Sarsoura18 a écrit:
Citation
assyacmoi a écrit:
bonjour

petit budget é malaisie sa marche pas??

L e billet c bon mais la je cherche un hotel pas trés cher quelqu'un a deja testé les guest house la bas

merci a tous

je pensais plus au billet d'avion qui allait te couter cher mais bon si t'a trouvé tant mieux, j'ai une copine qui est partie avec son mari dans un petit hotel tenu par des muslim elle a trop kiffé c'était convivial comme s'ils étaient en famille ( d'apres elle) je peut lui demander le nom de l'hotel si ca t'interesse

oui oui je veux bien le nom de l'hotel en plus tenu par des muslim thumbs up

merci merciWelcome
a
15 février 2011 17:29
Oh pas de réponse pour la malaisie!!!!!
p
18 février 2011 13:21
Salut Assya,

je compte aussi aller en malaisie en avril ou mai.
Par quel compagnie aérienne as tu eu tes billets?
a
18 février 2011 16:20
SINGAPORE AIRLINES thumbs up
18 février 2011 21:01
salam depuis le 14 février les billets pour la malaisie sont a 99 € l'aller et 99 € le retour sur le site www.airasia.com, mais je ne sais pas s'il en reste encore

j'ai eu droit a 2 billets, je pars du 28 au 04 mars pour décompresser

les départs se font de paris orly le lundi, jeudi et vendredi 4 , pour l'hotel je choisirais sur place, on aime l'aventure grinning smiley

par contre j'ai vu plein d'hotels pas chers sur le site aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
18 février 2011 22:04
désolé ma belle, j'avais pas vu ton post avant, écoute je viens de l'appeler, enfaite elle va chercher si elle a encore les noms des hotels et tout

Enfaite je t'explique, elle est partie avec son mari pendant la ramadan , il y a 2 ans, ils ont réservé l'hotel sur place à Kuala lumpur, ils sont resté 3 jours la bas apres ils sont allé sur une petite iles juste magnifque ( j'ai vu les photos ) et c'est la qu'elle est tombé sur un hotel tenu par des muslims, ils les ont meme invité pour le ftour mohim elle adoré ce voyage!

je tiens au courant si j'ai plus d'info
«Le minimum de la sincérité c'est de rendre l'intérieur identique à l'extérieur.»
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook