Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malaisie: Climat en Septembre?
15 janvier 2012 21:55
Bonsoir tout le monde, Je voulais savoir si quelques un d'entre vous connaissent le climat de la malaisie en septembre svp?
b
19 janvier 2012 11:46
Bonjour,

J'y suis aller en septembre dernier. Il fait plus de 30°C . C'est un climat tropical donc il fait humide et très lourd surtout a Kuala Lumpur. C'est une grande ville, tu sent "la pollution" mais rien de catastrophique non plus c'est une belle ville a découvrir
N’hésite pas si tu a d'autres questions... .
20 janvier 2012 20:27
Citation
butterflyharoussa a écrit:
Bonjour,

J'y suis aller en septembre dernier. Il fait plus de 30°C . C'est un climat tropical donc il fait humide et très lourd surtout a Kuala Lumpur. C'est une grande ville, tu sent "la pollution" mais rien de catastrophique non plus c'est une belle ville a découvrir
N’hésite pas si tu a d'autres questions... .

Coucou,

Merci enfin une réponse loool.
Moi je veux faire une île et seulement 2-3 jours à Kuala Lampur.
Tu pense qu'il ne fera pas trop humide et beau sur les îles?
b
21 janvier 2012 12:31
J'ai fait les 2 îles qui sont complètement différentes l'une de l'autre:

- Langkawi: tu a vraiment pleins de chose à faire, te distraire, pleins de restos, de balade à scooter ....
- îles perhentians: c'est magnifique mashAllah, eau bleu turquoise.... Sable limite blanc, paysage magnifique. Mais à part bronzer tu n'a pas grand chose à faire!!!
22 janvier 2012 16:22
Citation
butterflyharoussa a écrit:
J'ai fait les 2 îles qui sont complètement différentes l'une de l'autre:

- Langkawi: tu a vraiment pleins de chose à faire, te distraire, pleins de restos, de balade à scooter ....
- îles perhentians: c'est magnifique mashAllah, eau bleu turquoise.... Sable limite blanc, paysage magnifique. Mais à part bronzer tu n'a pas grand chose à faire!!!

Ok c'est ce que je veux une ile ou rien faire et kuala lampur pour visiter et bouger un peu lol !!
Merciii beaucoup
D
31 janvier 2012 15:48
Malaisie juste une tuerie ce pays a refaire sans moderation et les malaisiens ce peuple machallah profite
18 février 2012 02:19
Citation
Diamond-girl a écrit:
Malaisie juste une tuerie ce pays a refaire sans moderation et les malaisiens ce peuple machallah profite

Incha'Allah, merciii thumbs up
i
27 juillet 2013 14:52
besoin de vous et vos conseils,
je pars en malaisie en septembre je m’inquiète vraiment du climat un coup c'est a faire même en septembre un coup non....
JE VOUS DEMANDE CONSEIL SURTOUT QUE C'EST UN VOYAGE DE NOCES
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook