Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malaise sensation de tomber pk ?
B
15 avril 2013 19:47
salam voila sa fait 4 jours je suis pas bien mon coeur je sent stresser je me sens vraiment pas bien sensation de malaisse fatigue stresse trop bizare jai etai au medcin il ma fait prise de sang ma dis ke jai rien mes je lui est dis ke 1 matin j avais etai fair mes grand besoin et javai eu mal et jvoulai vomir et il ma dis ke cetai une gastro mes mtn sa fait 3 jours jai plus rien juste sensation de malaise tomber pk ?? merci
l
15 avril 2013 20:01
Salam
Tu fait peux être des malaises vagal.
Et ça malheureusement on ne le vérifie pas avec des prises de sang
J en fait de temps au autre quand j ai une chute de glycémie , donc si ça persiste retourne voir ton toubib
Inchallah kheir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
15 avril 2013 20:02
ses qoi malaise vagal ?

et une chute de glycemie ? merci
m
15 avril 2013 23:13
Tu serais pas enceinte
B
16 avril 2013 08:44
salam heu non jai fait un teste plus prise de sang non Heu
a
16 avril 2013 08:51
tu fais un regime peut etre
B
16 avril 2013 10:25
j alaite depuis 6 mois et ses vrait que je mange beaucoup de chocolat sinon parfois jmange que 1 sandwuiche ou rien jai pas lapetit ou le temps et je suis nerveuse aussi comeme voila Heu et la encor ce matin je sens pas bien stresser pour rien fatigue
a
16 avril 2013 10:38
c est donc un probleme d alimentation, il faut manger des fruits et des legumes, du pain complet ....etc etc ton chocolat c est des sucres rapides, c est bien si tu fais un malaise mais pas comme aliment, donc favorise les sucres rapides commes les pates (feculents), pain, certains fruits.....bien que cette notion de sucres rapide et lents soit fausse
B
16 avril 2013 11:14
mes sa fait 4 jours que je mange bien ... est toujours faible pk jai jamai eu sa
t
17 avril 2013 14:59
salam,

Tu n'aurais pas un problème de cristaux aux oreilles par hasard??? malaise tête qui tourne sensation de tomber????
B
17 avril 2013 17:03
malaise jme sens pas bien jai besoin de calme surtout stresser car peur de tomber mes mon medcin ma donner des medicament vitamine et comme avant je manger pas beaucoup ou trop de chocolat peut etre ses du au vitamine on verra sa fais deja semaine et depuis hiere je commanse ma cure

ses koi oreille crysto? comment savoir sa ? merci
B
17 avril 2013 17:03
Inchallah kheir
t
17 avril 2013 21:59
perte d'équilibre dès que tu tournes la tête , vertiges, cristaux de ton oreille interne; fATIGUE INTENSE et vertiges violents. Bizzz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook