Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malaise tu ne sais pas pourquoi
16 décembre 2020 16:40
Je me lève je suis de mauvaise humeur sans savoir pourtant il ya rien qui se passe dans ma mavie ça vous le fait aussi ?
16 décembre 2020 16:48
Salam

Résumé de cette manière est un peu tronquée ! Il y a certainement quelque Chose que tu ne tiens pas En Compte.
Inconsciemment on va écrire ✍️ Que tu négliges .
16 décembre 2020 16:53
C'est peut-être justement parce qu'il ne se passe rien que tu es de mauvaise humeur ...
16 décembre 2020 17:16
Quelque chose se trame dans ton subconscient....mais quoi?

Ça arrive à tout le monde de se lever avec une mauvaise humeur de temps à autre, et puis ça passe, perso oui il m'arrive de me lever en parfait bougon lol, mais la séance matinale règle les choses.

Si c'est constant, il y a un problème insoupçonné.
Citation
°-° a écrit:
Je me lève je suis de mauvaise humeur sans savoir pourtant il ya rien qui se passe dans ma mavie ça vous le fait aussi ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
16 décembre 2020 17:43
Bien sûr ça arrive à tout le monde.

Des soucis hormonaux (si tu es une femme ça arrive peu avant tes règles les troubles de l'humeur) , une mauvaise nuit, une petite déprime, il y a pas mal de raisons qui peuvent l'expliquer.

Ou tout simplement parfois on se lève "du pied gauche" et il faut patienter jusqu'au lendemain ?.
Citation
°-° a écrit:
Je me lève je suis de mauvaise humeur sans savoir pourtant il ya rien qui se passe dans ma mavie ça vous le fait aussi ?
16 décembre 2020 18:51
Ya a chaque fois que je vois les infossmiling smiley c est dépriment...
b
16 décembre 2020 20:52
moi aussi, ça m'arrive, pas que le matin, des fois, je suis bien et dans la soirée, ça va plus alors qu'il n'y a rien eu. Je sais d'où ça vient, c'est que je vais apprendre, voir ou entendre quelque chose qui ne me fera pas plaisir, voilà tout, et ça ne loupe jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook