Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
malaise proffesionnel
m
19 mars 2010 12:46
bonjour,
lorsqu'un patron met tjs en valeur celui qui vient apres vous c'est a dire le nouveau salarié.....
au debut elle m'a donné un salaire mieux que celui qui ete avec elle( on été deux), l'ancien salarié n'a pas apprécié ca, il a cherché ailleurs et a quitter. je suis resté seul avec elle, après elle a embauché un autre et lui a donné le même salaire que moi...apres 3/4 mois de travail ,ce salarié a eu des problemes familiales, il voulait nous quitter .....elle lui a proposé des horaires à mi temps pour un mois le temps qu'il regle ces problemes, maintenant deux mois passé et elle compte pas lui changé les horaires! je precise elle lui a laisser tout son salaire du debut...et la quand le comptable m'a changé le bulletin de paie (5% d'ancienté) elle a fait un scandale!!!
Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer
m
19 mars 2010 13:23
quant ton patron t as privilegie par rapport au premier salarié qui etait avant toi tu n as rien dit alors accepte pour les autres quant au 5% et bien ma foi dirige ton patron vers son comptable dit lui que tu n y es pour rien quelle boite !
m
19 mars 2010 13:35
t'as pas compris alors!
moi au début quand j'ai commencé j'ai pensé que je travail mieux que lui niveau technique sans oublier que je fais aussi une autre tache qu'il fait pas lui, après j'ai constaté qu'il travail bien et que c'est elle qui privilégie les nouveaux !!
maintenant moi ce qui me dérange, c'est son comportement elle ....
Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer
A
19 mars 2010 14:34
vaut mieux voir la drh, cmt pouvons-nous t'aider à notre niveau ???? Heu
m
19 mars 2010 14:36
Malheureusement comme souvent dans les TPE, le boss privilégie un peu trop la proximité salariale un peu trop: liens trop étroits avec les collaborateurs,privilèges en tout genre pour les "amis" et j'en passe.

Les points de vue du boss régissent les relations professionnelles et parfois ce n'est pas basé sur l'objectivité.
Que faire? changer de poste si cela ne te convient plus ou rester et endurer le comportement de ta patronne qui a l'habitude de "chouchouter" les nouveaux arrivants.Bonne chance!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook