Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MALAGA-ALGECIRAS
e
14 juin 2007 12:56
smiling smileySalamsmiling smiley

Alors les amies, je voudrais juste savoir que quand vous depasser Malaga et que vous étes a environ 70-60 km d'Algeciras, prener vous l'autoroute payante ( toll) ou l'autoroute gratuite ?? perso je prend la payante car elle est plus sur...thumbs up
c
14 juin 2007 14:02
Ba l'autopista del sol, y'a pas mieux, je la prend à partir de marbella, ce qui me permet de faire un petit tour au Corte Ingles de Bahia Marbella, en plus elle n'est pas tres cher...
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
14 juin 2007 14:15
Citation
el maroké a écrit:
smiling smileySalamsmiling smiley

Alors les amies, je voudrais juste savoir que quand vous depasser Malaga et que vous étes a environ 70-60 km d'Algeciras, prener vous l'autoroute payante ( toll) ou l'autoroute gratuite ?? perso je prend la payante car elle est plus sur...thumbs up

L'autoroute payante , souvent trés fluide , comparé à la voie rapide , trés encombré ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
14 juin 2007 14:18
Citation
el maroké a écrit:
smiling smileySalamsmiling smiley

Alors les amies, je voudrais juste savoir que quand vous depasser Malaga et que vous étes a environ 70-60 km d'Algeciras, prener vous l'autoroute payante ( toll) ou l'autoroute gratuite ?? perso je prend la payante car elle est plus sur...thumbs up


autoroute payantesmiling smiley

plus simple, plus fluide, ....
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
14 juin 2007 20:38
Ok, je dit sa car quand j'i suis elle est vide de RME...
c
14 juin 2007 21:27
Citation
el maroké a écrit:
Ok, je dit sa car quand j'i suis elle est vide de RME...


lol, mnt tu sais pourquoi, parcequ'elle est payante, et si elle l'est, c'est qu'il y a une raison smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook