Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malaga
M
15 mars 2011 11:15
Salam 3alikoum

Je veut savoir un peut sur cette ville Malaga wache zouina? parlez moi de tous monument, bus, taxi, shopping .................

merci
s
15 mars 2011 13:54
rentre sur internet tu trouveras tout ce que tu cherches (il faut de temps en temps se creuser la cervelle)
M
15 mars 2011 14:11
Citation
sey746 a écrit:
rentre sur internet tu trouveras tout ce que tu cherches (il faut de temps en temps se creuser la cervelle)


Merci la tel9tiha la tewriha dare baha angry smiley
15 mars 2011 18:54
Salam,

J y ai été l été dernier avec mon mari et c est une belle ville.
Tu as effectivement pas mal de choses a visiter. La Corrida, la plage malagueta, le Musée de Pablo Picasso, des ruelles ancestrales avec des boutiques de toute sorte.
Il y a un Fort ancien ou tu y accèdes en montant des remparts sur une colline. La vue qui surplombe Malaga en haut est magnifique.

Le soleil est toujours au Rendez-vous et la Mer super belle.
Il y a un restaurant pakistanais (ou Indien j sais plus) dont les mets sont succulents tout près de la Cote.

Bref on a passé un agréable séjour.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
15 mars 2011 18:57
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
sey746 a écrit:
rentre sur internet tu trouveras tout ce que tu cherches (il faut de temps en temps se creuser la cervelle)


Merci la tel9tiha la tewriha dare baha angry smiley
bravo tu m'as renvoyé la pierre sur les animaux dans l'avion thumbs up
M
15 mars 2011 20:46
Citation
sey746 a écrit:
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
sey746 a écrit:
rentre sur internet tu trouveras tout ce que tu cherches (il faut de temps en temps se creuser la cervelle)


Merci la tel9tiha la tewriha dare baha angry smiley
bravo tu m'as renvoyé la pierre sur les animaux dans l'avion thumbs up

Oui yeux par yeux et la main dans la main walbadi adlame grinning smiley

Alors je veut savoir les gens qui sont partir a malaga qui ont vister cet ville je veut ps les idée de net


yallah 3awnou lfari9e smiling smiley
15 mars 2011 21:19
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
sey746 a écrit:
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
sey746 a écrit:
rentre sur internet tu trouveras tout ce que tu cherches (il faut de temps en temps se creuser la cervelle)


Merci la tel9tiha la tewriha dare baha angry smiley
bravo tu m'as renvoyé la pierre sur les animaux dans l'avion thumbs up

Oui yeux par yeux et la main dans la main walbadi adlame grinning smiley
Alors je veut savoir les gens qui sont partir a malaga qui ont vister cet ville je veut ps les idée de net
yallah 3awnou lfari9e smiling smiley

Et mon commentaire, il sert a rien ???
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
15 mars 2011 22:44
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

J y ai été l été dernier avec mon mari et c est une belle ville.
Tu as effectivement pas mal de choses a visiter. La Corrida, la plage malagueta, le Musée de Pablo Picasso, des ruelles ancestrales avec des boutiques de toute sorte.
Il y a un Fort ancien ou tu y accèdes en montant des remparts sur une colline. La vue qui surplombe Malaga en haut est magnifique.

Le soleil est toujours au Rendez-vous et la Mer super belle.
Il y a un restaurant pakistanais (ou Indien j sais plus) dont les mets sont succulents tout près de la Cote.

Bref on a passé un agréable séjour.

Oups pardon semhli a khti

Merci bcp pour tes consielles et pour le shoping ou je peut acheter des ouvenir par exemple?


lehla yekhtéke a zine yawning smiley
M
18 mars 2011 11:26
mohamalaga est demander dans ce poste grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook