Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maladresse!!!
M
20 mai 2010 09:45
salam 'alaikum a toutes et à tous.
voilà mon histoire, je me fiancie ce mois ci et pendant une discussion sur msn avec mon futur fiancé, je lui ai dit
que lorsque j'ai appri qu'au lorsqu'il voulai faire ma connaissance pour un mariage possible, et bien que je voulaai pa et que j'hésitai. (parce qu'en fait o début il voyé pa qui j'étai , alor j'ai eut peur k'il soit décu et me dise non une foi k'on se soit vu; mais hamdoulilah tout s'est bien passé et on s'est rapidement plu)
du coup il a réagit en m'écrivant: "laisse tombé, changeons de sujet...... pourquoi tu m'as pa di plus tot?.......j'ai pa envie d'en parler"
et là je vous dit pa cmt jme sui mise a pleurer, pour moi j'ai rien dit de mal, mais j'ai l'impression qu'il est décu et dégouté.
je lui ai envoyé d texto pr lui dire mes sentiments (alors que c pa mon genre, lol)
et il m'a répondu k'il est pa décu, ni dégouter. mais vu sa réaction sur msn j croi pa trop.
Qu'en pensez-vous???? que feriez vous à ma place pour réobtenir sa confiance??
j'ai besoin de conseils!!!
M
20 mai 2010 09:56
SOS6 lectures et aucune réaction!! allez dite moi o moins ce que vous en pensez de ce que je lui ai dit, de sa réaction
exprimez vous pleaaaaase!!
m
20 mai 2010 09:59
vous avez quel âge tt les deux??
franchement à quoi ça sert de reparler du passé si tout va bien pour le moment??
si il te dit qu'il n'est pas déçu et bien laisse tomber et continuez votre chemin...on dirait que tu cherches la petite bête
z
20 mai 2010 10:11
ben peut être qu'il pas très bien compris moi la façon dt tu l'as dis le
[b"]que lorsque j'ai appri qu'au lorsqu'il voulai faire ma connaissance pour un mariage possible, et bien que je voulaai pa et que j'hésitai"[/b]
je l'ai plus compris genre qd t'as su qu'il s'intéressait à toi ben ça t'a pas tellement branché un peu genre qd on te dis y a untel qui serait intéressé et que tu hésites parce que c'est pas ton genre physiquement....
dc peut être qu'il pense que c'était pas ton style à la base dc ça lui a pas fais plaisir
je sais pas c'est comme s'il te disait si je t'avais croisé ds la rue je me serais pas retourné sur toi physiquement t'es pas mon style t'aurais kiffé?
après ça passera rattrapes toi smiling smiley
20 mai 2010 12:18
Salam,

tu pleures parce qu'il t'a dit change de sujet, laisse tomber sur msn?????moody smiley

C'est rien du tout . Je ne comprends pas pourquoi tu parles de réconquerir sa confiance . Tu lui as juste parler de tes craintes

avant votre rencontre. Je ne vois pas le mal du tout. Relativise un peu car si tu te marie tu vas vivre des disputes pour des sujets

plus grave.


Ps : quel âge as tu?
m
20 mai 2010 21:57
Je n'ai rien compris à l'histoiresmoking smiley

C'est quoi le problème?
S
20 mai 2010 22:50
pareil moi aussi jai pas réussi à déchiffrer sad smiley

bref ja i juste compris que le mec est décu et fait la tete


donne lui quelques jours si il tient a oti il reviendra et arrtera de bouder comme un gamin
T
21 mai 2010 00:22
eeeeeeeeeeeh , a mon avis tu en parles meme pas , c'est pas question de confiance, t'as rin dis de mal

Oublie, lui aussi sa réaction etait normale, c'est toi qui l'a mal pris.

allah ykemel bekher inchallah
Et quiconque place sa confiance en Allah , il lui suffit
21 mai 2010 15:03
salam

lol g pas tout compris et on dirai que je suis pas la seule pourtant j'ai relu plusieurs foiseye popping smiley

Ya juste un truk ke g réussi a capté c ke tu focalise sur la p'tite bêteperplexe


winking smiley
P
26 avril 2011 15:34
Je pense aussi que tu ne devrais pas te rendre malade pour si peu !!!

S'il yavait quelque chose tkt pas qu'il te l'aurais dit !!!

smiling smiley
j
26 avril 2011 19:06
potdeconfiture, je crois que t'es un peu en retard là lol regarde la date voyons grinning smiley
P
27 avril 2011 14:50
Loool effectivement j'ai un "avion" de retard !!!!! winking smiley
k
27 avril 2011 17:31
l
27 avril 2011 17:34
fiancée! et tu parle sur msn!!

bon, tu peux inviter ton fiancé dans la présence de tes parents pour boir un café chez vous, et tu lui file une carte postale dans son sac, avec une déclaration d'amour "je t'aime cheri"

sur les texto et msn y a beaucoup de mot qui peuvent etre mal compris, et mal interprétés, il a peut etre compris que tu regrette de l'avoir choisi, ou qu'il t'a pas plu au début, laisse tomber, appel le au tel parle à vive voix c'est mieux

les écris causent des problèmes!! évite la discussion msn
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook