Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maladies sexuellement transmissibles!Protégez vs au mieux Abstenez vs!
S
21 août 2012 16:28
Les Yabis,

Un petit sujet à évoquer qui me sembl important (qui risquent de fâcher certains)!
Non pas fière de mon passé "sentimental" mais j'ai franchis le pas "au lit" il y a 4 ans..moi qui voulait profiter des joies au lit.
Me suis laissé tenter emballer et tout ce qui s'en suit... Une fois que j'y avais goûté je suis devenue accroc. J'ai eu je ne sais combien d'hommes dans ma vie! Je ne les ai pas tous aimé mais j'ai passé de bons moments!
Il y a 3 mois je rencontre un type (un homme au sombre passé) et qui ne doit certainement pas inspirer confiance! Aveuglée ou tarée le soir même je me retrouve dans son lit et la cerise sous le GATEAU sans protection! Une fois l'action passée je me suis rendue compte du RISQUE pris pour qq heures de plaisir! J'ai bien sur imaginer le pire car je ne vous dis pas TOUT du profil de ce type mais on a de quoi s'imaginer le pire du pire!!! Et c à ce moment que vous regrettez tous vos agissements et tous vos gros péchês! A ce moment aussi on se sent seule et si faible et rongée de regreeeeeeeeeeets à vouloir en mourir! Mais c surtout aussi qu'on se sent dégeu, sale....
Dépistage s'est avéré sans gros problèmes majeurs!

Mais je tenais à vous faire passer ce message...aux soeurs et frères qui se préservent je vous dis Bravo et vous encourage à le rester jusqu'à trouver votre moitié insha'Allah.

Pour ceux ou celles qui ont/frachissent le pas...faites attention très attention!! protégez vous surtouuuuuuuuuuuut!!

Aux Yabies qui veulent en parler par Mp (le sujet est délicat à exposer ..)n'hésité pas!

Pas la peine de me dire à quel point j'ai péchê ou autre..Dieu seul sait comme je regrette mes actes...J'en suis même malheureuse!
t
21 août 2012 19:10
Citation
LouisaH a écrit:
Les Yabis,

Un petit sujet à évoquer qui me sembl important (qui risquent de fâcher certains)!
Non pas fière de mon passé "sentimental" mais j'ai franchis le pas "au lit" il y a 4 ans..moi qui voulait profiter des joies au lit.
Me suis laissé tenter emballer et tout ce qui s'en suit... Une fois que j'y avais goûté je suis devenue accroc. J'ai eu je ne sais combien d'hommes dans ma vie! Je ne les ai pas tous aimé mais j'ai passé de bons moments!
Il y a 3 mois je rencontre un type (un homme au sombre passé) et qui ne doit certainement pas inspirer confiance! Aveuglée ou tarée le soir même je me retrouve dans son lit et la cerise sous le GATEAU sans protection! Une fois l'action passée je me suis rendue compte du RISQUE pris pour qq heures de plaisir! J'ai bien sur imaginer le pire car je ne vous dis pas TOUT du profil de ce type mais on a de quoi s'imaginer le pire du pire!!! Et c à ce moment que vous regrettez tous vos agissements et tous vos gros péchês! A ce moment aussi on se sent seule et si faible et rongée de regreeeeeeeeeeets à vouloir en mourir! Mais c surtout aussi qu'on se sent dégeu, sale....
Dépistage s'est avéré sans gros problèmes majeurs!

Mais je tenais à vous faire passer ce message...aux soeurs et frères qui se préservent je vous dis Bravo et vous encourage à le rester jusqu'à trouver votre moitié insha'Allah.

Pour ceux ou celles qui ont/frachissent le pas...faites attention très attention!! protégez vous surtouuuuuuuuuuuut!!

Aux Yabies qui veulent en parler par Mp (le sujet est délicat à exposer ..)n'hésité pas!

Pas la peine de me dire à quel point j'ai péchê ou autre..Dieu seul sait comme je regrette mes actes...J'en suis même malheureuse!

Salam

Bravo pour ta franchise et surtout pour le message qui est effectivement très important qui peut avoir des conséquences graves!
21 août 2012 19:18
salam, ca fait réflèchir, fait attention la prochaine fois ou abstient toi qu'allah te guide et te trouve un homme pieux amin
a
21 août 2012 19:19
Merci smiling smiley

C'est important les témoignages.

Je suis ravie que tu te sois réveillée, si dieu nous l'a interdit c est pour une raison, il faut respecter son corps, audela des maladies. Veiller à ne pas devenir un Klinex.

En tout cas je me joins à Tenzago et gare à celui qui te parlera mal sur ce forum evil evil
21 août 2012 19:33
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


oui il faut faire attention mais un moment donné impossible car tu ne pourras jamais dire a ton futur mari fais chéri une visite médicale chez l’urologue. car il y a un virus trés répandus le HPV, j'en ai déjà parlé sur le forum, je crois l'année derniere qui touche le 80% de la population sexuellement active, vous aurez pu avoir le virus dormant depuis des années, même si toi femme t'a jamais couché avec un homme mais l'homme le transmettra a toi et pour se presérver de ce virus, il faut se vacciner avant le premier rapport, donc grande vigilence qu'allah nous épargne
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
21 août 2012 19:45
n
21 août 2012 19:49
et les pauvre fille vierge qui non j’aimais eu de rapport imagine q'un gars sortie de nul par viens te demander ta main et avec les mentalité débile de certain parent te diront épouse le , car les mariage forcer existe toujours, ou des amies a vous , ou l'amie de vos parent qui vous trouve un homme méfier vous de ses connerie il faut impérativement le contrôle sanguin des deux sexe .et l'amour aussi .bonne chance les filles .et les gars
21 août 2012 19:54
Citation
nazzha a écrit:
et les pauvre fille vierge qui non j’aimais eu de rapport imagine q'un gars sortie de nul par viens te demander ta main et avec les mentalité débile de certain parent te diront épouse le , car les mariage forcer existe toujours, ou des amies a vous , ou l'amie de vos parent qui vous trouve un homme méfier vous de ses connerie il faut impérativement le contrôle sanguin des deux sexe .et l'amour aussi .bonne chance les filles .et les gars

ben ouais toujours faire un test avant whistling smiley
t
21 août 2012 20:20
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nazzha a écrit:
et les pauvre fille vierge qui non j’aimais eu de rapport imagine q'un gars sortie de nul par viens te demander ta main et avec les mentalité débile de certain parent te diront épouse le , car les mariage forcer existe toujours, ou des amies a vous , ou l'amie de vos parent qui vous trouve un homme méfier vous de ses connerie il faut impérativement le contrôle sanguin des deux sexe .et l'amour aussi .bonne chance les filles .et les gars

ben ouais toujours faire un test avant whistling smiley

Le test avant (6semaines après le dernier rapport ) et être vigilant après si le mec continue de voir sa maitresse ou faire ces 400 coups..
S
21 août 2012 20:22
Oui 6 semaines le delai pour une reponse fiable! Qd je parle de protection c valable lors de tout preliminaire!! Et j insiste!
e
21 août 2012 20:46
Salem,

La protection c´est pas de métre un preservatif parceque le preservatif n´est jamais 100% sur.

La protection c´est de se preserver. Domage qu´on parle trop peu á propos des maladies ttransmissibles. Je crois que c´est voulu pour que les gens ne tombent pas dans le panique.

Plaisir de quelque seconde on risque la santée mais surtout on risque la malediction d´Allah.

Allah ye3fo 3lina....Je suis fier de moi wellah. Je me suis préservé jusqu´á cet age de 31 ans. J´avais beaucoup de possibilitée de faire quelque chose mais j´avais toujours peur. Pas peur des maladies mais peur d´Allah.

Alhamdulilah.
m
21 août 2012 20:49
slm

des qu'ont veut faire une chose penser toujours au risque derière beaucoup n'y pense pas malheuresement

meme marié certains n'y echappe pas un homme a contaminé sa femme en cherchant du plaisir ailleur resultat elle est morte

j'éspere que ca feras reflechir ce que j'ai ecrit au dessus

qu'allah swt nous protage amine
21 août 2012 20:56
surtout que c la femme qui peut avoir le cancer du col de l'utérus ou des verrues génitales causés de ce virus HVP qui se déclenche aprés des années passées, il est possible que tu ne sache pas que tu es infectée ou que ton partenaire l’est,les hommes sont responsables en grande partie de l’infection aux femmes et vice versa, allah yasterna wa yaster almuslimine amine
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
21 août 2012 21:03
Citation
maghrebine60 a écrit:
slm

des qu'ont veut faire une chose penser toujours au risque derière beaucoup n'y pense pas malheuresement

meme marié certains n'y echappe pas un homme a contaminé sa femme en cherchant du plaisir ailleur resultat elle est morte

j'éspere que ca feras reflechir ce que j'ai ecrit au dessus

qu'allah swt nous protage amine

han je connais quelqu'un qui a eu ca , la femme a chopé un truc et elle est morte T.T , les gens sont tellement egoistes .
S
21 août 2012 21:16
Je vois que mon post suscite bcp d interet! Si je peux conseiller c tant mieux!!
Les yabies!! G atteint le max de mp pour ce jour... Je vous lis toutes et je reponds des demain!!!!
M
21 août 2012 21:17
Salam

C'est très courageux de parler de ca ici, car ca a beau être anonyme certains peuvent être durs.

Je suis contente pour toi que tu te rende compte de tes erreurs avant qu'il ne soit trop tard.

Il est important de se faire dépister à deux
S
21 août 2012 23:50
Oui a deux!
s
22 août 2012 01:22
salam aleykoum

tout d'abord merci pour ta franchise. C'est un mal pour un bien parce que ta pris conscience des dérives dans lesquelles tu étais tombée. repentis toi et qu Allah te pardonne et te préserve de tout mal. amin !

Quand Allah swt demande de se préserver jusqu'au mariage ce n'est pas rien. soubhanAllah notre religion est bien faite et tout interdit à son explication..

j'aimerai témoigner, vous raconter ma petite histoire personnelle :

j'ai rencontrer mon ex mari ya 5ans, c'étais la premiere fois que je sortais avec un homme et pff tellement conditionnée par notre société pourrie je voulais savoir ce que c'etais que de fréquenter sortir etc !! bref j'ai toujours insisté pour me préservée jusqu'au mariage malgré quelques crises de sa part j'ai tenu bon !! vous me direz un homme qui respecte pas ce choix, n'est pas un homme digne de soi , c est vrai mais j'étais bête et naïve sans experience ... voila

je me suis mariée assez rapidement mais quand même au bout de 2 ans de fréquentations, même si on avait fait la rotba compagnie. il m a toujours semblé qu'il m aimait plus que moi je l aimais et il m avait toujours dis qu'il etait vierge. aucun moyen de vérifier je l'ai cru et j en étais fier on allait decouvrir ça ensemble !!

on s'est marié et 4 mois après premier frottis la gyneco me demande si je veux faire le vaccin contre le hpv je reponds que non qu'il y a pas de risque étant donné que nous etions vierge tout les 2. 2 sem après je reçois les résultats j ai des anomalies cellulaire mais sans présence du virus... on me rassure c est rien !!

je tombe enceinte et après l accouchement contrôle et là le résultat tombe ; j'ai contracté le hpv. alors ouic'est un choc !! quand tu sais que tu t préservé et que tu attrapes excusez moi du terme mais la maladie des prostitué pour moi c'est l 'équivalent du sida ! on l attrape avec des relations multiple sans protection bref une vraie cochonnerie !!!

j'en demande plus à différents médecins c'est clair c est sexuell etant donné que j etais vierge c'est mon mari qui m a transmis !! la dureté de la chose dans cette histoire c est de savoir que l homme est porteur sain il porteur du virus pendant un temps très court, qu à tout moment au cours de ma grossesse et de mon accouchement jai pu contaminé mon enfant !! hamdoulilah pas de risque pour le bébé !

et lui dans tout ça peut continuer de passé de fille en fille sans se preoccuper de son cas personnel parce qu il ne risque rien !! et en attendant il fait partie du maillon de transmission de cette merde !! et moi je risque un jour de developper un cancer parce que manque de pot pour moi j aurai contracter le virus le plus dangereu !

Allah est clément il omnipotent omniscient ! je sais et hamdoullah que j ai la foi pour me dire que rien n arrive au hasard parce que accepter une nouvelle pareil quand on y pour rien et qu on a essayé de faire les choses correctement c'est dure à accepter !

pour résumé, avant de vous engager faites tout les test j avais fait hepatite et sida je ne connaissais pas ce virus avant qu on men parle. et il n ya pas de honte ou de manque de respect à demander à l autre de faire les test !

je finirais en vous demandant de faire des douas pour moi svp pour qu allah m enleve ce mal barakAllahou fikoum
22 août 2012 01:37
Alours toi tu couches avec quelqu'un même s'il ne t'inspire pas confiance? Et en plus de ça sans préservatif... Tu vis dangereusement eye rolling smiley
m
22 août 2012 01:41
Shayneez allah est grand t inquietes pas . allah i chouf men halk qu allah t eloigne le mal incha allah!!!!!!
Facebook