Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maladie de verneuil
Y
6 juillet 2019 03:21
Salam aleykoum

Qui connaît la maladie de verneuil ?

Quels remèdes naturels utiliser ?
6 juillet 2019 03:26
Alaykoum salam,

Moi je connais un peu.
C'est pratiquement incurable, que ce soit avec des remèdes naturels ou classiques.

Mais tu peux ralentir la progression de la maladie par la chirurgie ou bien les antibiotiques.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
Y
6 juillet 2019 03:29
"Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Allah n’a pas fait descendre une maladie sans qu’il est également fait descendre son remède. » [Sahih al-Bukhari 5678]"
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Alaykoum salam,

Moi je connais un peu.
C'est pratiquement incurable, que ce soit avec des remèdes naturels ou classiques.

Mais tu peux ralentir la progression de la maladie par la chirurgie ou bien les antibiotiques.
6 juillet 2019 03:33
De nouvelles molécules existent depuis peu, l'une d'entre elles autorisée en France mais sous conditions, et j'ai entendu parler de quelques cas exceptionnels de guérison.

Il me semble qu'il existe une assoce pour les patients atteints de cette maladie. Tu devrais prendre contact avec eux pour avoir des infos.
Citation
Youhou19 a écrit:
"Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Allah n’a pas fait descendre une maladie sans qu’il est également fait descendre son remède. » [Sahih al-Bukhari 5678]"
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
6 juillet 2019 03:37
Les traitements classiques c'est chirurgie + antibios

Un peu moins classique : le zinc

Et sinon le nouveau traitement autorisé dont j'ai parlé, mais c'est encore largement expérimental, réservé uniquement aux malades les plus atteints, et en plus ça coûte un bras...
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
Y
6 juillet 2019 03:39
Comment tu sais tout ça ?
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Les traitements classiques c'est chirurgie + antibios

Un peu moins classique : le zinc

Et sinon le nouveau traitement autorisé dont j'ai parlé, mais c'est encore largement expérimental, réservé uniquement aux malades les plus atteints, et en plus ça coûte un bras...
6 juillet 2019 03:41
Parce que je me suis largement documenté sur cette maladie depuis quelques années.
On peut en parler par MP si tu veux.
Citation
Youhou19 a écrit:
Comment tu sais tout ça ?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
6 juillet 2019 07:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce n’est pas parce que le remède existe qu’il est disponible et accessible.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Youhou19 a écrit:
"Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Allah n’a pas fait descendre une maladie sans qu’il est également fait descendre son remède. » [Sahih al-Bukhari 5678]"
Y
6 juillet 2019 09:46
Aleykoum salam wa ramatoullah wa barakatouh

La positivité ne fait pas de mal, l'espoir non plus.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce n’est pas parce que le remède existe qu’il est disponible et accessible.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
19 décembre 2019 23:12
Salem aleikoum frere je serai intéressé car je suis atteint de cette maladie
5 mai 2020 16:18
Salam Aleykoum,

je suis preneur aussi surtout si vous connaissez des médicaments car je suis atteint par cette maladie !!!

Merci d'avance,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook