Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maladie sexuellement transmissible + relation sérieuse
15 septembre 2016 09:16
"Si tu es riche je pense que tu trouveras sans problème. .."moody smiley
Quoi? Une vierge naïve que tu pourras "négocier"....?
Citation
pic2000 a écrit:
Je suis triste pour vous.

Si tu es riche je pense que tu trouveras sans problème perplexe Tu dois aller vers des associations où l'on parle de cette maladie, peut être que tu pourras rencontrer une femme bien qui essaye de se soulever aussi ...

Ne vous découragez pas, ça sera bien si vous pouvez donner des conseils aux hommes pour qu'ils prennent conscience du danger qu'ils encourent . Hélas, le passé constitue l'histoire d'une personne dans la vie, on est même jugé dessus par Dieu.
p
15 septembre 2016 22:46
Bah non pas forcément, tu sais quand on est en bonne santé, un homme peut facilement trouver une belle femme même s'il a trop de défauts.

Quoi dire s'il est malade ? elle doit être une misérable pour l'accepter, une jeune je ne pense pas parce qu’elle pensera à le quitter et donc une mauvaise affaire de tomber malade si elle compte se taper d'autres.

y a que le même profil qui peut l'accepter avec plus de misère. Et je ne pense pas que s'il n'a rien du tout , quelqu'un va accepter de rajouter à sa vie plus de malheur mais l'argent est un plus et peut résoudre bcp de problèmes et faire oublier un petit peu nos tristesses.

Ce que je dis n'est pas absolu ! y a tellement de surprises dans la vie Heu
Citation
chrisado a écrit:
"Si tu es riche je pense que tu trouveras sans problème. .."moody smiley
Quoi? Une vierge naïve que tu pourras "négocier"....?
18 septembre 2016 00:02
Salam,

C est tres chaud, pas beaucoup accepteraient.
Dans tous les cas faudra dire la vérité

tu as quel âge?
v
18 septembre 2016 11:15
Tu trouves qu' une personne qui fornique est comparable à une personne aveugle, en fauteil.... ? No coment!

Aucune femme vierge, de bonne famille et croyante ne voudra de lui beug faut arrêter de lui mentir!

Après tout il a forniquer pourquoi une vierge ? Les fornicateurs avec les fornicatrices POINT BARRE!
Citation
Summy 2 a écrit:
Bien sûr que maintenant tu veux une relation sérieuse.

Comme les hommes vers 75 ans qui souhaitent, par miracle, se marier...et avant c'était trop ringard pour eux le mariage.

Excuse-moi, mais je peux pas m'abstenir.

Ca doit être le herpès.

Je pense qu'il faut vraiment cibler et rencontrer une personne qui a le même problème.

Aujourd’hui j'ai vu des aveugles mariés et un handicapé en fauteuil avec une personne sans handicap moteur (ça j'ai vu bcp dans ma vie), hier des sourds.

Donc c'est possible mais faudra cibler, ultra cibler. Passer des annonces où tu expliques, dire ça en premier quand tu rencontres quelqu'un.

Je te comprends parfaitement, quand on a un truc ultra-spécifique c'est difficile de trouver l'autre. Moi c'est la religion, suis orthodoxe et je n'ai aucune idée, pour le moment, où cibler et comment faire, pour déjà rencontrer un seul.
v
18 septembre 2016 11:18
Franchement même une femme plus vierge est trop bien pour lui.
Vaut mieux qu' il choisit une femme qui a une mst, il peut aller dans les associations de mst, sida et compagnie il trouvera bien.
Citation
Katoussti a écrit:
Bah j'espère sincèrement que tu tombera sur une fille qui te rendra amoureux et qui te cachera qu'elle est plus vierge comme ça vous serez quitte... T'es vraiment une arnaque comme bonhomme
19 septembre 2016 14:50
Si tu lis bien: "Je pense qu'il faut vraiment cibler et rencontrer une personne qui a le même problème."

De nos jours, pour les personnes "normales" c'est difficile de trouver son époux. Je ne veux même pas imaginer ce que c'est pour les autres.

En général, les gens ne sont pas ouverts, c'est une réalité.
Citation
Salima2016 a écrit:
Tu trouves qu' une personne qui fornique est comparable à une personne aveugle, en fauteil.... ? No coment!

Aucune femme vierge, de bonne famille et croyante ne voudra de lui beug faut arrêter de lui mentir!

Après tout il a forniquer pourquoi une vierge ? Les fornicateurs avec les fornicatrices POINT BARRE!
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
v
19 septembre 2016 16:04
Un peu normal être ouvert pour se choper une MST c est plus de l ouverture d esprit mais de la folie.
Citation
Summy 2 a écrit:
Si tu lis bien: "Je pense qu'il faut vraiment cibler et rencontrer une personne qui a le même problème."

De nos jours, pour les personnes "normales" c'est difficile de trouver son époux. Je ne veux même pas imaginer ce que c'est pour les autres.

En général, les gens ne sont pas ouverts, c'est une réalité.
19 septembre 2016 16:06
je parlais des handicapés physiques.
Citation
Salima2016 a écrit:
Un peu normal être ouvert pour se choper une MST c est plus de l ouverture d esprit mais de la folie.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
v
19 septembre 2016 18:07
Ah ok d accord désolé j ai mal compris...
Citation
Summy 2 a écrit:
je parlais des handicapés physiques.
Facebook