Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maladie sexuellement transmissible + relation sérieuse
S
6 septembre 2016 20:03
Bonjour,

J'ai fait des bétises dans ma vie dont l'une est la fornication .
conséquence de ces mauvais actes : j'ai une MST que je vais trainer toute ma vie.

Question que je me pose :
- Pensez-vous qu'une femme serait assez folle pour accepter par amour un homme ayant une MST contagieuse mais peu grave ?
- Ou dois-je dire définitivement adieu a une relation sentimentale et rester célibataire toute ma vie ?

Merci d'avance pour vos avis sur ce sujet épineux.
I
IEF
6 septembre 2016 20:12
Bonsoir !

Aïe !! Aïe !! Aïe !!

Situation difficile selon moi....
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
o
6 septembre 2016 20:14
Salam alaykoum

C'est vraiment délicat cela dis par amour tout es possible j'ai envie de dire
e
6 septembre 2016 20:15
Si c contagieux y'a plus d'amour quand ça touche la santé. Je suis triste pour toi, personne n'est parfait, on ne peut pas revenir sur le passé malheureusement puis avec des si on peut refaire le monde. L'avenir te le dira frérot.
p
6 septembre 2016 20:19
Je suis triste pour vous.

Si tu es riche je pense que tu trouveras sans problème perplexe Tu dois aller vers des associations où l'on parle de cette maladie, peut être que tu pourras rencontrer une femme bien qui essaye de se soulever aussi ...

Ne vous découragez pas, ça sera bien si vous pouvez donner des conseils aux hommes pour qu'ils prennent conscience du danger qu'ils encourent . Hélas, le passé constitue l'histoire d'une personne dans la vie, on est même jugé dessus par Dieu.
E
6 septembre 2016 20:20
Qui sait? Il ne faut desepérer... Bonne chance
6 septembre 2016 20:25
Bien sûr que maintenant tu veux une relation sérieuse.

Comme les hommes vers 75 ans qui souhaitent, par miracle, se marier...et avant c'était trop ringard pour eux le mariage.

Excuse-moi, mais je peux pas m'abstenir.

Ca doit être le herpès.

Je pense qu'il faut vraiment cibler et rencontrer une personne qui a le même problème.

Aujourd’hui j'ai vu des aveugles mariés et un handicapé en fauteuil avec une personne sans handicap moteur (ça j'ai vu bcp dans ma vie), hier des sourds.

Donc c'est possible mais faudra cibler, ultra cibler. Passer des annonces où tu expliques, dire ça en premier quand tu rencontres quelqu'un.

Je te comprends parfaitement, quand on a un truc ultra-spécifique c'est difficile de trouver l'autre. Moi c'est la religion, suis orthodoxe et je n'ai aucune idée, pour le moment, où cibler et comment faire, pour déjà rencontrer un seul.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
M
6 septembre 2016 20:31
Ouais c'est un peu délicat comme problème, on recherche tous un partenaire plus ou moins en bonne santé...

Mais là c'est compliqué, encore plus qu'il s'agit d'un problème au niveau sexuel.

Encore une fois on constate les méfaits de la fornication, rester vierge jusqu'au mariage permet d'éviter bien des soucis.
n
6 septembre 2016 20:34
Ça dépend de la MST ...

Si tu as des champignons sur le zgueg ça va compliquer d'aller à la cueillette !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
6 septembre 2016 20:41
ta seule solution c'est de trouver une femme qui a le meme probleme que toi smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
6 septembre 2016 20:51
Je vais pas te juger sur le fait que t es eut des relations sexuelles vu que c est plus que courant de nos jours et chez les hommes c est carrement monnaie courante mais alors y a un truc qui me dépasse c est les gens qui se protège pas
Sérieusement qu est ce qui vous passe par la tête ?
Vous avez pas peur du Sida ??
C est dingue comme même
je suis étonnée de voir le nombre de gens qui se protège pas je pensai pas que y en avait autant
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
6 septembre 2016 21:10
Surtout ne le cache pas.. C'est pas correct et tu risque d'alourdir ta balance de péchés... La future fille ne mérite pas que tu lui transmette ton MST surtout que chez la femme tu risques de la rendre stérile par ta faute...
Citation
SisleyD a écrit:
Bonjour,

J'ai fait des bétises dans ma vie dont l'une est la fornication .
conséquence de ces mauvais actes : j'ai une MST que je vais trainer toute ma vie.

Question que je me pose :
- Pensez-vous qu'une femme serait assez folle pour accepter par amour un homme ayant une MST contagieuse mais peu grave ?
- Ou dois-je dire définitivement adieu a une relation sentimentale et rester célibataire toute ma vie ?

Merci d'avance pour vos avis sur ce sujet épineux.
I
6 septembre 2016 21:52
Bonsoir,

Personnellement je n'accepterai jamais un homme qui a chopé une MST, mais ce n'est pas forcément le cas d'autres femmes. Mais surtout sois honnête. Tu risquerais de perdre beaucoup.

Bon courage.
S
6 septembre 2016 22:27
loool tu sais je suis protégée mais le préservatif ne garantie pas des rapports sans risque zero ...

et aussi fornication ne veut pas dire forcement que je couche a droite a gauche !!!

ouais je m'en doutais enfin
bref autre cas de conscience lié a ce sujet : ce que j'ai , c'est pas la mort , comme l'a deviné une personne, c'est l'herpes genital ...

tout ca pour dire que si c'est moins grave que d'autres maladies.
par exemple je prefere avoir ça que d'avoir le cancer ...

allez-vous systématiquement demander le carnet de santé de votre partenaire ? faire un examen du genotype pour evaluer les risque de maladie genetique que pourrait avoir un enfant ?
parce que meme si c'est le partenaire qui aura un risque, ce sera l'enfant qui risque d'avoir tel ou telle maladie ...
I
6 septembre 2016 22:33
Chui archi mort ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


...
Citation
nabildeluxe a écrit:
Ça dépend de la MST ...

Si tu as des champignons sur le zgueg ça va compliquer d'aller à la cueillette !
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
I
6 septembre 2016 22:35
Bravo smoking smiley
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Chui archi mort ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
6 septembre 2016 23:33
Moi je n'accepte pas ce genre de maladies . Question de principes.

Je peux accepter une maladie génétique ou toute autre maladie ( qui n'entraîne pas de lourds handicaps) ,mais aucune maladie contagieuse.
7 septembre 2016 09:20
Ah bon c est étonnant quand même
T as dû te protéger trop tard ou t as du avoir un contact sans protection
fin je sais pas je m y connais pas trop dans le domaine médicale mais bon
Citation
SisleyD a écrit:
loool tu sais je suis protégée mais le préservatif ne garantie pas des rapports sans risque zero ...

et aussi fornication ne veut pas dire forcement que je couche a droite a gauche !!!

ouais je m'en doutais enfin
bref autre cas de conscience lié a ce sujet : ce que j'ai , c'est pas la mort , comme l'a deviné une personne, c'est l'herpes genital ...

tout ca pour dire que si c'est moins grave que d'autres maladies.
par exemple je prefere avoir ça que d'avoir le cancer ...

allez-vous systématiquement demander le carnet de santé de votre partenaire ? faire un examen du genotype pour evaluer les risque de maladie genetique que pourrait avoir un enfant ?
parce que meme si c'est le partenaire qui aura un risque, ce sera l'enfant qui risque d'avoir tel ou telle maladie ...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
C
7 septembre 2016 10:02
Ma grande, il dit que c'est pas la fornication, donc monsieur a dû mettre sa bouche là où il ne fallait pas.
Citation
laperle rare a écrit:
Ah bon c est étonnant quand même
T as dû te protéger trop tard ou t as du avoir un contact sans protection
fin je sais pas je m y connais pas trop dans le domaine médicale mais bon
7 septembre 2016 10:14
La meilleure protection c'est l’abstinence de toute forme de sex...

Bcp de courage et j'espère que tu vas croiser quelqu'un qui a le même pour faire ensemble.


Citation
SisleyD a écrit:
loool tu sais je suis protégée mais le préservatif ne garantie pas des rapports sans risque zero ...

et aussi fornication ne veut pas dire forcement que je couche a droite a gauche !!!

ouais je m'en doutais enfin
bref autre cas de conscience lié a ce sujet : ce que j'ai , c'est pas la mort , comme l'a deviné une personne, c'est l'herpes genital ...

tout ca pour dire que si c'est moins grave que d'autres maladies.
par exemple je prefere avoir ça que d'avoir le cancer ...

allez-vous systématiquement demander le carnet de santé de votre partenaire ? faire un examen du genotype pour evaluer les risque de maladie genetique que pourrait avoir un enfant ?
parce que meme si c'est le partenaire qui aura un risque, ce sera l'enfant qui risque d'avoir tel ou telle maladie ...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Facebook