Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maladie psychique
f
6 novembre 2016 21:53
Salam ailikoum si une fille a détesté sa mère pendant l'enfance et l'adolessance es que sa veux dire que la fille a une maladie psychique ?
K
KNL
6 novembre 2016 21:54
non ça veut juste dire que la mère doit avoir commis une injustice envers elle
la haine attire la haine
f
6 novembre 2016 21:59
Commet sa ? Pourquoi les 5 frère ne la déteste pas mai la fille unique es distance avec sa mère
p
6 novembre 2016 22:04
Salem

C'est impossible de répondre à une telle question.
Personne ne pourra te donner une réponse.

La personne on ne la connaît pas. On ne connaît pas le contexte dans laquelle a vécu cette fille ni même son éducation.
Et même si c'était le cas on est pas dans la tête de cette fille pour savoir ce qu'elle a .
f
6 novembre 2016 22:06
La fille en question c'est moi je me pose des question car j'ai peur
6 novembre 2016 22:17
Il n y a que toi qui sais pourquoi tu es comme cela .
K
KNL
6 novembre 2016 22:32
peut être qu'elle a bien agit avec eux mais pas avec elle

c'est courant chez nous ça, les mères ont tendance a préféré leurs garçons, et parfois ça prend des proportions délirantes, certaines pensent que c'est un fléau d'avoir une fille

la gamine le ressent et nait un sentiment de haine dans son coeur

Citation
fat1978 a écrit:
Commet sa ? Pourquoi les 5 frère ne la déteste pas mai la fille unique es distance avec sa mère
K
KNL
6 novembre 2016 22:35
ok, comment sont les relations avec ta mère ?

qu'est ce que tu lui reproches exactement ? j'imagine que cette haine ne part par de rien ?

Citation
fat1978 a écrit:
La fille en question c'est moi je me pose des question car j'ai peur
p
6 novembre 2016 22:36
Qu Allah tapaise ma soeur. Je ne saurais quoi te dire.

Pourquoi ne vas tu pas voir un psychologue d'une part pour savoir un petit peu ce qui t'arrive. Car la c'est toute ton enfance dont il faut reparler.

Dans les villes il y a des cmp ou tu as des rdv gratuit avec des psy pour faire une thérapie. Ou renseigne toi à la mairie de ta ville.

Nous on peut pas te répondre sur ça.

En parallèle fais une roqya .
f
6 novembre 2016 22:39
Je sait pourquoi je ne l'ai pas aimé pennden tout mon enfance a l'âge adulte j'ai aucun sentiment Enver elle je la destes plus comme avent ....
f
6 novembre 2016 22:41
Barrak allah oufik j'ai pris rdv avec une psycoloque musulmane en ligne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook