Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maladie de parkinson
8 septembre 2018 08:36
Bonjour a tous et a toutes,

J'aimerais avoir vos témoignages concernant la maladie de parkinson, si il y aurait chez vos proches, amis ou parents et comment se passe au quotidien, au niveau psychologique, physique et autre ?
Merci.
a
8 septembre 2018 09:08
bonjour

j ai une amie dont la mère souffre de cette maladie depuis plus de trente ans
elle avait à peine 35 ans quand les premiers signes sont apparus
elle est aujourd'hui à un stade très avancé de la maladie (ne parle plus, ne s alimente plus seule, ne se déplace plus, a besoin d une aide constante mais comprend et se souvient)
8 septembre 2018 09:30
Salam

Posée de cette manière, la question est vague, c'est une pathologie particulière et ses
facettes sont multiples Certains problèmes associés à la maladie de Parkinson sont
universels et sans égard à l’âge, mais d’autres touchent particulièrement les jeunes.Ta
question est un peu vague, sois plus précise.







Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Bonjour a tous et a toutes,

J'aimerais avoir vos témoignages concernant la maladie de parkinson, si il y aurait chez vos proches, amis ou parents et comment se passe au quotidien, au niveau psychologique, physique et autre ?
Merci.
9 septembre 2018 04:31
Bonjour, Mon père avait cette maladie, mon oncle l'a aussi, les symptômes sont différents d'un patient à l'autre, il faudra consulter un neurologue dans nos jours il y'a des médecins compétants la dessus.
9 septembre 2018 13:46
il ya deux plantes qui aide a diminuer la maladie
le neem et le moringa
on poura le prendre comme complement alimentaire
9 septembre 2018 14:18
Peux tu m'en dire plus stp? Ou puis je trouver ces plantes? Quelle est la posologie?
Merci
9 septembre 2018 14:32
en gellule a la pharmacie
ou si tu veux ds les epiceries indiennes ils l'utilise comme une salade
ils vendent les feuilles et fruits frais
sinon tu peux le faire en tisane
le moringa c une plaante miracle il sapel aussi l'arbre de la vie elle contient presque tout less vitamines et elle est bien pour le systeme nerveux pour les gens qui ont les trouble de memoire
elle est contre la viellesse
moi je la met ds ma gamille je melange avec legumes
sinon avant je mettais une cuillere a cafe de curcuma et une cuillire de moringa et les grains de lin dans le yaourt et je la mange ce melange protege de bk de maladie
les grains de lin crue contient omega3 et 6 sont bien pour le systyme nerveux tu peut aussi rajoute l'huile de nigel mais il contient moins que les grains de lin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook