Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maladie et mariage
l
18 septembre 2014 15:13
bonjour,
je suis une jeune fille au physique agréable mais j'ai un problème de santé vis à vis du cœur et cela ma toujours bloquer personne n'a voulut se marier avec moi ils me veuillent comme amante mais pas comme femme il me disent tous mais pas sa pour ma mère la pauvre.

Pourquoi tant de méchanceté ?
Pourquoi les hommes préfère les grosses moches en bonne santé que moi j'en souffre car on me promet mont et merveille, une femme mon ex belle mère ma dit que les gens comme moi ne devrait pas se marier comme ceux avec le cancer c'est la peste alors vive les musulmans et musulmanes qui doivent soutenir leurs frère malade et qui pense qu'a tromper, à l'argent, parler sur d'autre alors qu'ils font de l'adultère mon dieu il me dégoute et qui pensent qu’Allah leurs pardonneras car ils sont faibles, il font le mal et en rejette la faute sur d'autre
P
18 septembre 2014 15:27
Dis donc t'es pas sympa toi! Tu te crois peut etre superieur aux grosses moches? Bref, tes echecs sentimentales te rendent amères et tu ne t en rends peut etre pas compte.

Que Dieu t'aide incha allah à trouver celui qui t'acceptera et t aimera pour celle que tu es, et que par la même occasion qu'il apaise ton coeur affecté par la rancoeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/14 15:29 par Pandoria.
18 septembre 2014 15:30
salam ahlikoum,

Franchement au début j'ai eu de la peine pour toi, mais quand j'ai lu grosse et moche waouhhhh, la hawla wala qouata ila billah, puisse Allah apaiser ton coeur, amine !!!!!!!!!!!!!
18 septembre 2014 15:42
Bah ouais y en a qui sont grosses et moches, d autres malades, d autres pauvres, d autres qui cumulent tout ca a la fois et d autres qui s indignent devant le comportement des musulmans mais qui ne valent pas mieux, qui se regardent pas et ne se remettent pas en question en gros. C est la vie
18 septembre 2014 15:57
J'ai une amie en fauteuil roulant avec une maladie degénératrice qui est mariée à un musulman.
Tu tombes sur les mauvaises personnes ça n'a rien à voir avec ta maladie.
i
18 septembre 2014 16:03
Citation
Pandoria a écrit:
Dis donc t'es pas sympa toi! Tu te crois peut etre superieur aux grosses moches? Bref, tes echecs sentimentales te rendent amères et tu ne t en rends peut etre pas compte.

Que Dieu t'aide incha allah à trouver celui qui t'acceptera et t aimera pour celle que tu es, et que par la même occasion qu'il apaise ton coeur affecté par la rancoeur.

Salam,

elle ne parlait pas de toi .....!moody smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
c
18 septembre 2014 16:14
Et bien oui, les grosses moches existent! C'est quoi cette hypocrisie à deux balles? Si le terme "beau" existe, c'est bien parce que la "laideur" existe.

laisla, j'espère que tu trouveras bientôt un homme qui t'acceptera comme tu es. Je t'assure que certains hommes regarderont au-delà d'une simple maladie. Tu n'es pour le moment pas tombée sur les bonnes personnes.

J'ai l'impression que beaucoup de personnes dans ton entourage sont assez étroits d'esprit et te font désespérer. Ils ont bien tords et ils n'ont pas le comportement de véritables musulmans.
18 septembre 2014 16:21
Les grosses moches existent mais pourquoi elles auraient moins le droit d etre mariees qu une beauté soit disant qui souffre de maladie ca rime a quoi ce raisonnement. N importe quoi
B
18 septembre 2014 16:36
nan mais c'est n'importe nawak ma parole c'est quoi ces hystériques, genre toi t'es belle et mince donc tu comprend pas que sa seigneurerie ne parvienne pas à trouver un mari tandis que des grosses et/ou moches en trouvent ?

alala y'a de ses cas ma parole...
B
18 septembre 2014 16:38
Citation
crystalclear a écrit:
Et bien oui, les grosses moches existent! C'est quoi cette hypocrisie à deux balles? Si le terme "beau" existe, c'est bien parce que la "laideur" existe.

laisla, j'espère que tu trouveras bientôt un homme qui t'acceptera comme tu es. Je t'assure que certains hommes regarderont au-delà d'une simple maladie. Tu n'es pour le moment pas tombée sur les bonnes personnes.

J'ai l'impression que beaucoup de personnes dans ton entourage sont assez étroits d'esprit et te font désespérer. Ils ont bien tords et ils n'ont pas le comportement de véritables musulmans.

ba en fait d'un point de vue esthetique la beauté et la laideur n'existe qu'à travers le prisme de la subjectivité,
d'où l'expression "les gouts et les couleurs",

en plus je trouve ça culotté de jalouser les "moches et/ou grosses" sous pretexte qu'elle ne parvient pas à trouver un homme, c'est franchement naze
c
18 septembre 2014 16:38
Les grosses moches c'est un constat, ça existe. Elles n'ont pas moins le droit que n'importe qui de se marier.

La posteuse n'aurait pas dû se comparer à elles, ou alors elle pense que la beauté est un facteur déterminant pour le mariage, auquel cas elle adopte ce raisonnement.
c
18 septembre 2014 16:45
Citation
Barissa Tagada a écrit:

ba en fait d'un point de vue esthetique la beauté et la laideur n'existe qu'à travers le prisme de la subjectivité,
d'où l'expression "les gouts et les couleurs",

en plus je trouve ça culotté de jalouser les "moches et/ou grosses" sous pretexte qu'elle ne parvient pas à trouver un homme, c'est franchement naze

Objectivement, il est stupide de se comparer aux autres car chacun a son histoire. Mais on peut aussi comprendre son aigreur suite à ses échecs.

Personne n'est dans sa situation, donc tu ne peux pas dire qu'elle est culottée et que c'est naze alors que tu ne peux pas savoir ce qu'elle ressent et que tu ne sais pas comment tu aurais réagi à sa place. Elle doit ressentir de la frustration.

Il faut juste qu'elle garde espoir et qu'elle se dise qu'elle aussi un jour elle trouvera un époux mais plus facile à dire qu'à mettre en pratique...
P
19 septembre 2014 09:26
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

elle ne parlait pas de toi .....!moody smiley
OUF tu me rassures, j'y ai cru Oups
19 septembre 2014 11:13
Espece de vieille meuf que tu es va.
A mon avis c pas ta maladie qui les font fuir mais bien ta facon de penser. Moi aussi je suis belle et malade mais c pas pour autant que jvais dire mon ex mari me frappait alors que je suis belle et qu'il pourait plutot aller taper une grosse moche !!!

Bref, rabi 3aounek quand meme
19 septembre 2014 11:26
Citation
laisla a écrit:
bonjour,
je suis une jeune fille au physique agréable mais j'ai un problème de santé vis à vis du cœur et cela ma toujours bloquer personne n'a voulut se marier avec moi ils me veuillent comme amante mais pas comme femme il me disent tous mais pas sa pour ma mère la pauvre.

Pourquoi tant de méchanceté ?
Pourquoi les hommes préfère les grosses moches en bonne santé que moi j'en souffre car on me promet mont et merveille, une femme mon ex belle mère ma dit que les gens comme moi ne devrait pas se marier comme ceux avec le cancer c'est la peste alors vive les musulmans et musulmanes qui doivent soutenir leurs frère malade et qui pense qu'a tromper, à l'argent, parler sur d'autre alors qu'ils font de l'adultère mon dieu il me dégoute et qui pensent qu’Allah leurs pardonneras car ils sont faibles, il font le mal et en rejette la faute sur d'autre

Salam

C'est pas la faute aux grosses moches d'tere grosses et moche . C'est leur destin comme c'est pas ta faute d'âtre malade . c'est ton destin.

Maintenant dans le mariage musulman , la santé est un pre-requis , pas la beauté.

La maladie est une cause de divorce valable pas le physique, que l'on a eu l'occasion de voir par ailler avant de s'engager.

Maintenant, il y maladie et maladie. Il y a des maladies invalidantes et des maladies chroniques avec lesquelles on peut vivre decemment

Ne tombe pas dans le piége des pervers qui veut abuser de toi en profitant d eta maladie et prie qu'Allah te reserve quelqu'un.
$
C'est ton épreuve. Tu ne peux en vouloir a personne. Les autre ont d'autre souffrances et d'autres epreuves
s
30 janvier 2015 19:30
ma chére c'est pas une question de beauté ni de méchante c 'est el mektoube tu ses
moi jais un problem de santé et jai s trouvé un homme qui veulent me prendre comme je le suis wallah c vrais croix moi il viendra le jour .......thumbs up
30 janvier 2015 21:39
Citation
auroreboreale a écrit:
Salam

C'est pas la faute aux grosses moches d'tere grosses et moche . C'est leur destin comme c'est pas ta faute d'âtre malade . c'est ton destin.

Maintenant dans le mariage musulman , la santé est un pre-requis , pas la beauté.

La maladie est une cause de divorce valable pas le physique, que l'on a eu l'occasion de voir par ailler avant de s'engager.

Maintenant, il y maladie et maladie. Il y a des maladies invalidantes et des maladies chroniques avec lesquelles on peut vivre decemment

Ne tombe pas dans le piége des pervers qui veut abuser de toi en profitant d eta maladie et prie qu'Allah te reserve quelqu'un.
$
C'est ton épreuve. Tu ne peux en vouloir a personne. Les autre ont d'autre souffrances et d'autres epreuves

mashallah que de bonnes paroles smiling smiley
30 janvier 2015 22:24
Citation
laisla a écrit:
bonjour,
je suis une jeune fille au physique agréable mais j'ai un problème de santé vis à vis du cœur et cela ma toujours bloquer personne n'a voulut se marier avec moi ils me veuillent comme amante mais pas comme femme il me disent tous mais pas sa pour ma mère la pauvre.

Pourquoi tant de méchanceté ?
Pourquoi les hommes préfère les grosses moches en bonne santé que moi j'en souffre car on me promet mont et merveille, une femme mon ex belle mère ma dit que les gens comme moi ne devrait pas se marier comme ceux avec le cancer c'est la peste alors vive les musulmans et musulmanes qui doivent soutenir leurs frère malade et qui pense qu'a tromper, à l'argent, parler sur d'autre alors qu'ils font de l'adultère mon dieu il me dégoute et qui pensent qu’Allah leurs pardonneras car ils sont faibles, il font le mal et en rejette la faute sur d'autre

Le physique c'est subjectif, tu es sûrement la grosse moche de quelqu'un whistling smiley

Qu'Allah te guérisse et mette sur ton chemin un homme qui t'apaisera.
n
30 janvier 2015 22:27
Citation
laisla a écrit:
bonjour,
je suis une jeune fille au physique agréable mais j'ai un problème de santé vis à vis du cœur et cela ma toujours bloquer personne n'a voulut se marier avec moi ils me veuillent comme amante mais pas comme femme il me disent tous mais pas sa pour ma mère la pauvre.

Pourquoi tant de méchanceté ?
Pourquoi les hommes préfère les grosses moches en bonne santé que moi j'en souffre car on me promet mont et merveille, une femme mon ex belle mère ma dit que les gens comme moi ne devrait pas se marier comme ceux avec le cancer c'est la peste alors vive les musulmans et musulmanes qui doivent soutenir leurs frère malade et qui pense qu'a tromper, à l'argent, parler sur d'autre alors qu'ils font de l'adultère mon dieu il me dégoute et qui pensent qu’Allah leurs pardonneras car ils sont faibles, il font le mal et en rejette la faute sur d'autre

salam aleykoum,

fait le vide dans ta messagerie yabi, on j'arrive pas a t'envoyé un mp
je suis dans le même cas que toi, moi aussi c'est mon coeur
m
30 janvier 2015 22:36
Salam Alaykoum

Écoute ma belle qu'Allah te facilite!

En ce qui concerne ta maladie demande à Allah car c'est Lui le Guérisseur

Ensuite concernant tes soucis fais les choses comme le veut la Sunna et évite de fréquenter des hommes car ceux qui veulent fréquenter ne sont pas sérieux et ne savent pas ce que signifie les relations hommes/femme en Islam et la place de respect de la femme et de la fille en Islam donc si un homme veut te fréquenter et perdre ton temps laisse tomber et éloigné toi vite de sa

Un homme sérieux viendra te demander la main et voudra parler à ton papa

Ce genre d'homme peut avoir une compréhension vis à vis de ta maladie si c'est un bon musulman

On est que de passage sur terre et des épreuves tout le monde en a avec des degrés différents car toute âme aura la charge qu'elle pourra supporter

Évite de critiquer des filles "grosses" ou "moche" sa reste ta vision à toi et pas forcément la vision pour d'autre et sa reste des créatures d'Allah donc évite de critiquer comme tu ne voudrais pas être critiquer mais remercie Allah de t'avoir donner un physique agréable si y a le comportement avec sa te rendra encore plus belle et agréable aux yeux des autres

Sache que ton destin est déjà écrit et tu auras ce qu'Allah voudra suffit de faire preuve de patience et d'optimisme

Il y a pire que toi donc dit Alhamdoullilah et avance du bon côté



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/15 22:41 par mystérieusedu69.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook