Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La maladie de Loubna Abidar
22 juillet 2017 13:54
Salam J'ai entendu parler de la maladie grave de loubna abidar.Vous en pensez quoi ? Perso je pense que c'est un avertissement a celle ci d'Allah
s
22 juillet 2017 14:01
Chacun pourra le traduire comme il veut. En ce qui me concerne j'ai été triste pour elle même si je ne l'appréciais pas.
Je pense que tous, chacun à notre niveau avons des avertissements d'Allah !
i
22 juillet 2017 14:41
Subhannallah je l'ai entendu parler de l'islam et je t'avoue qu'elle m'a dégouté

J'espère qu'elle se repentira et qu'elle guérira de sa maladie
je ne veux pas de message de soeur en MP
p
22 juillet 2017 14:46
Si chacun(e) pouvait s'occuper de ses affaires le monde ne s'en porterait que mieux.

Penses tu que tu sois à l'abri de quelques châtiments divins ou épreuve ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
i
22 juillet 2017 15:07
.


J'aime Abidar et j'aime son caractère. Une grande professionnelle

Pour les attardés : On ne commente jamais une maladie, personne sur terre n'est à l'abris



.
M
22 juillet 2017 15:24
Allah ichafiha ; espérons que cette épreuve la rapprochera de Dieu
N
22 juillet 2017 15:47
Salam alaykoum allahoumma amine
m
22 juillet 2017 16:48
Vue la façon dont elle s'est fait connaitre et tout ce qu'en a suivi.

C'est vraiment une leçon de la vie qu'il faut méditer, avant tout acte il faut penser au conséquence.

Que dieu lui pardonne et la guérisse.
i
22 juillet 2017 19:40
.


Pourquoi Dieu lui pardonne ? Elle n'a fait du mal à personne.



.
a
22 juillet 2017 23:05
Salam imtiyaz...qu en sais tu?meme le prophete sA3ws a demande aux gens avant sa mort si il y en avait qu il a blesse,humilie,dont il possedait un bien qu il n avait pas rendu...ou quoi que ce soit d autre...je ne parle pas du cas de cette femme seule mais bien de nous tous....
23 juillet 2017 00:07
Qu'ALLAH lui Donne la guérison et la raison du repentance. Ameen
Citation
Cyrine73 a écrit:
Salam J'ai entendu parler de la maladie grave de loubna abidar.Vous en pensez quoi ? Perso je pense que c'est un avertissement a celle ci d'Allah
23 juillet 2017 00:09
est ce qu'elle a attrapé sida ?
23 juillet 2017 00:17
...non elle a un cancer de la gorge, j'ai lu dans les média que ....elle a osé dire ouvertement dans les média à Paris qu'elle ne croit pas en ALLAH plus précisément à l'Islam. D'après son testament elle demande à être inhumée au Maroc, et que après son enterrement elle demande à ce que on distribue des fleurs dans les rues d'une ville marocaine...( je ne me souviens pas de la ville exactement, pardonnez moi)
Citation
zig-zag a écrit:
est ce qu'elle a attrapé sida ?
23 juillet 2017 00:20
Tu aurais une source pour les paroles qu'elle a dit à Paris stp?

Elle a dit ça quand?
Citation
Zapha a écrit:
...non elle a un cancer de la gorge, j'ai lu dans les média que ....elle a osé dire ouvertement dans les média à Paris qu'elle ne croit pas en ALLAH plus précisément à l'Islam. D'après son testament elle demande à être inhumée au Maroc, et que après son enterrement elle demande à ce que on distribue des fleurs dans les rues d'une ville marocaine...( je ne me souviens pas de la ville exactement, pardonnez moi)
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
23 juillet 2017 00:30
C'est dans le journal H24 TV, elle a dit qu'elle boit l'alcool, elle mange du porc et ne fait pas le Ramadhan et elle ne croit pas à l'Islam...c'est sa vie, elle fait ce qu'elle a envie de dire ou de faire. Chacun à sa tombe, elle ne sera jamais accompagnée avec une autre personne, elle sera toute seule et chacun à son destin devant Dieu après la mort.

Citation
Marocain Deter a écrit:
Tu aurais une source pour les paroles qu'elle a dit à Paris stp?

Elle a dit ça quand?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/17 09:29 par Zapha.
23 juillet 2017 12:33
le cancer de la gorge se soigne.

laissez la tranquille, vous ne savez pas ce que vous aurez comme maladies vous memes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook