Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maladie sur long terme...
d
5 juillet 2011 00:00
salam ma soeur,

écoute que tu sois maigre ou grosse accepte toi comme tu es, je suis sure que tu es belle dans tout les états, que dieu te guerit et guéris tout les malades. dis hamdollah ma soeur , y en a des personnes dans des etats plus grave et faut dire hamdollah sur tout ma soeur, allah ychafik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/11 00:03 par discuteer.
s
5 juillet 2011 17:51
Amîn!! Et HAMDOULILAH!!!!!!!!!!!

Citation
discuteer a écrit:
salam ma soeur,

écoute que tu sois maigre ou grosse accepte toi comme tu es, je suis sure que tu es belle dans tout les états, que dieu te guerit et guéris tout les malades. dis hamdollah ma soeur , y en a des personnes dans des etats plus grave et faut dire hamdollah sur tout ma soeur, allah ychafik
L
11 juillet 2011 23:04
Salam Speculos,


Hamdoullah que tu sois toujours en rémission.
Le poids, c'est C....T, mais je dirais que c'est "secondaire".... L'essentiel c'est que tu sois en rémission.

Pour ma copine, je suis pas sûre, mais il me semble qu'elle ne prend pas de traitement... A moins que ce soit de l'interféron. Franchement je suis pas sûre donc je lui demanderais et je te dirais.
s
17 juillet 2011 23:34
Salam spéculos

tu..ne.devrais.pas.te.focaliser.sur.ton.poids.quand.tu.sais.la.gravité.de.cette.maladie!
JE.SAIS.DE.QUOI.JE.PARLE
PRIE.ALLAH.et.remercie.le.d'etre.toujours.debout.sur.tes.2.jambes.et.de.pouvoir.taper.sur.ton.clavie r.d'ordinateur
MEDITE.BIEN.LA.DESSUS

COURAGE.A.TOI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook