Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maladie irréversible
M
12 décembre 2015 16:40
Bonjours alors voila mon histoire ,jai 18ans et depuis mais 16ans jai la vie tres dur, depuis deux ans je fait fasse que a des epreuves, il ya pas 1mois ou il ya pas de problème ,de 14ans a 16ans javais une mauvaise fréquentation je ne traviller pas a lecole fumer etc ,jai eu un déclic a 16ans et je me suis dit que je fait trop de mal a ma mere donc jai arreter cest fréquentation et je me suis mis a etre plus serieux en cours je suis en terminal jai mon bac cette année ,mais depuis que jai arreter ces fréquentation il ya deux ans je fait fasse que a des epreuves moi qui penser que ma vie serait plus cool,jai eu des gros problemes avec la justice quand javais 17ans j'ai faillit faire de la prison,je suis rester toute une journée en garde a vue sans savoir pourquoi a etre questionner sans pouvoir donner de reponse car je navais completement rien navoir et cetait tres dur pour mais parents ,avec les avocats a changer les allée retour au tribunal,tout sa pour une histoire ou javais strictement rien navoir ! ,enfaite j'etait soupçonnée sans preuve je crois que quelqu'un a mentit sur moi mais pour l'instant je ne sais toujours pas pourquoi et qui c'est,au final jai été relaxer par la justice affaire classer sans suite .Je dit la verité a quoi me serviraie de mentir sur ce forum bref apres cette histoire jai vecu dautre probleme grave, je me suis fait arnaquer par mon auto ecole ou jai payer 3000euros ,jai travailler comme un chien en été pour pouvoir remboursé ,jai eu des embrouilles avec des perssones pour des histoire completement absure ,tout cela est rien par rapport a ce que je vie en se moment !Car jai un probleme beaucoup plus grave que tout sa jai une maladie irréversible, qui me pourrit la vie je suis en grande depression severe,car je voie mon avenir foutue en lair,je nest jamais fait de grand peché ,jai tellement peur de lenfer que je ne me sucide pas ,je nest jamasi couché avec une fille alors que jai eu plusieur foie locasion ,j'evite de faire du mal
12 décembre 2015 17:07
yo

c quoi ta maladie ?
m
13 décembre 2015 11:40
murat vas y je veux essayer de taider en mp
13 décembre 2015 12:54
Salam

Tu es peut-être atteint de mal occulte
parce que si t enchaine les ennuis sans les chercher c est pas normal
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
14 décembre 2015 12:21
Je viens de voir ce que c'etait le mal occulte ,en enffet jai tout les symptomes qui corresponde ! Je voudrais men sortir ,je prie pour que Allah me guérisse , j'essaye de rester fort pour ma mére car elle ne veut pas me voir comme sa ,j'ai juste besoin de l'aide de dieux si je guerit je retrouverai la force
14 décembre 2015 13:44
Bin quand j ai lu ton histoire j ai immédiatement pensé a ça parce que c est pas normal d enchainer les ennuis sans les chercher
FAut que tu fasses les causes pour guérir
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook