Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maladie grave
24 avril 2013 12:57
salam

jai decouvert par hasard en faisant une echographie pour mon ulcere qui s'est averer etre une tumeur au foie mon mari ne le sait pas mais avec tout les probleme kon a jai pa envie de lui dure limite je suis contente d'etre malade pour mon mari de toute facon y va s'en rendre compte tout seul ca va se voir un jour jai pa besoin de lui dire
24 avril 2013 13:03
Salam,

Je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas en parler a ton homme et pourquoi tu es limite contente?

Allah y chéfik inchallah
24 avril 2013 13:21
salem tout d'abord allah i chafik, je comprend pas pourquoi tu veux pas lui en parler, si c'est une maladie grave alors ça va se savoir.

Tu es limite contente d'être malade, là encore je comprend pas comment on peut être content d'une telle chose explique nous mieux ton cas.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
24 avril 2013 15:52
mon mari et moi on est en instance de divorce car il ma tromper encore et je ne lui ait pa pardonner cet fois
24 avril 2013 15:55
tout ce ke je regrette danc cet histoire si c tro tard c de pa etre la pour mes enfant
a
24 avril 2013 18:44
Citation
lilas0554 a écrit:
tout ce ke je regrette danc cet histoire si c tro tard c de pa etre la pour mes enfant

Tu as quel âge?
Comment peut-on être contente d'avoir une maladie grave quand on a des enfants à élever?
Et même sans enfant à élever.
Je ne comprends pas non plus.
m
24 avril 2013 22:07
Pense a tes enfants dit le a ton mari presque tout les hommes ont tromper leur femme mon mari m a tromper plusieurs foit je ne l oublierais jamais mais d abord je fait passé la vie de m es enfants.et tu as besion de soutien
25 avril 2013 16:54
aymerude j'ai 31 ans
a
25 avril 2013 21:31
Citation
lilas0554 a écrit:
aymerude j'ai 31 ans

31 ans c'est jeune. Si tu as l'intention de divorcer c'est que ton mari ne t'intéresse plus,
il n'y a plus d'amour, tu veux passer à autre chose.
Alors je ne comprends pas pourquoi tu es presque contente d'être très malade, on ne peut pas
être contente d'être malade.
Tu ne t'expliques pas sur ce point pour qu'on comprenne mieux.
Tu dis que tu as une tumeur, mais il peut s'agir d'une tumeur bénigne et pas maligne. Qui peut très bin se soigner?
26 avril 2013 08:07
mon mari me trompe il me delaisse moi et mes enfant je souffre plus des ses mensonge ke de ma maladie
26 avril 2013 09:17
Allah ichafik
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
26 avril 2013 17:09
Salam

Allahi chafik.

Il faut que tu en parles à ton mari même si vous êtes en instance de divorce.

Vous avez des enfants, tu vas être sous traitement pour ta maladie, tu ne pourras pas t'en occuper à 100% il faut lui en parler

Et ne dis pas que "tu es contente d'être malade" c'est pas vrai et tu le sais.
N
26 avril 2013 18:11
salam et allah y chafik,

je ne sais pas que type de tumeur tu as, si c'est grave ou non, donc quel type de traitement tu auras (lourd ou "doux"winking smiley. Les cancers se soignent très bien de nos jours.
je pense que tu es encore sous le choc pour dire des choses comme ça. quand on m'avait annoncé mon cancer, la première chose qui m'a mise en panique c'était "qu'est ce que je vais faire de tous les meubles de mon appartement?oh non..mes études!"...
c'est après qu'on réalise qu'il faut d'abord être en vie pour réaliser tout ça.

dans ces moments là il faut rester stoïque,donc, quelque soit la haine que tu as envers cet homme, il doit en être informé, pour le bien des enfants, et pour ton bien. Tu auras besoin de repos. ménage toi et tu ne digèrera le diagnostic qu'une fois que tu en auras parlé.

Il peut être un homme infidèle mais il ne sera pas sans pitié pour la mère de ses enfants malade. les enfants ont très sensibles à ça, un divorce c'est déjà lourds pour eux tout comme pour toi, donc vous deux, limitez les dégats, ca ne rongera pas uniquement les enfants mais toi aussi... et tu n'as pas besoin de ça.

ma réponse est floue vue que je n'ai pas plus de détails sur ta situation.
s
27 avril 2013 03:54
Lah ychafik w ykoune m3ak yarab
27 avril 2013 09:42
jai tout fait deja pour mes enfant je refuse detre traité et ce sont ma soeur et son mari qui aurontla garde des mes enfants inchallah jen ai fai la demande je supporte trs bien ma maladie mai pa le fai davoir ete trahi et manipuler par celui est censer t'aimer
P
27 avril 2013 21:49
Salam
Reprends-toi !!!!! Tu fais quoi au juste là ? Il ne t'a pas fait assez de mal ? Je viens de lire ton autre sujet sur couple, donc là c'est trop grave ce que tu as l'intention de faire.

Oui les trahisons sont dures à avaler, mais tu veux lui faire plaisir ? Lui faire mal ? Tu crois réellement qu'en refusant de te faire soigner ça va changer quelque chose ? En lui ? Comme un sentiment de honte ou je ne sais quoi ?
Tu te leurres, là c'est un combat que tu dois mener, ces saletés tuent et toi ? Rien, laisser tes petits comme ça, sans avoir voulu te battre au moins pour eux, franchement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu es prise en charge trop tard, à cause de ces sentiments négatifs en toi à l'encontre de ton époux, tu auras de moins en mois de chances de voir tes enfants grandir.
Le foie, c'est sérieux fais très attention !!! Bon sang !!! Reprends-toi !!!

Dis, tu parles de ton époux là, mais toi : tu ne vas pas trahir tes enfants, ta chair hein ???! Ta soeur, son époux n'auront rien du tout, même si tu laisses un testament, légalement il reste leur père sauf exception et par décision de justice, au pire si guerre entre ta soeur et ton mari : ils seront placés.
C'est ça que tu désires pour tes enfants, là tu agis sciemment contre "lui", pas bien du tout.
P
27 avril 2013 22:02
Tu ne supportes rien du tout, contrairement à ce que tu dis, ta maladie tu t'en sers pour le lui faire payer, mais purée tes enfants pourquoi tu ne penses pas à eux, hein ??! Ils en valent la peine, eux, ne te trahiront pas, ils t'aiment toi tu les aimes, mais au point de te laisser mourir comme ça ???

Va voir ton toubib, un protocole sera mis en place pour ton cas, voir le genre de saleté que c'est, le traitement adapté pour cette saleté, mais va te faire soigner.

Tu te suicides quoi..Donc non, ta maladie tu ne la supportes pas. Agis avant qu'il ne soit trop tard.
Tes enfants tu crois qu'il vont supporter de te voir glacée, entre 4 planches, sans aucun souffle, sachant qu'ils ne pourront plus te voir leur sourire, les gronder, les consoler, les embrasser etc ?
Tu te trompes !!!!!!!! Là tu es égoïste désolée d'être dure mais tu dois te réveiller pour tes enfants au moins !!
27 avril 2013 23:09
OHH ma soeur lah ychafik, tu dois en parler avec ton mari, ne souffre pas toute seule
N
27 avril 2013 23:14
légalement, tu pourras citer tous les tuteurs du monde, le père de tes enfants le reste.

c'est ce que tu souhaites pour tes enfants? une mère qui a refusé de se battre et qui leur enlève leur père.

je ne sais pas si on peux considérer cet acte comme suicidaire, mais aux yeux de tes proches ça le sera sans doute... car là, tu veux juste te laisser mourir de chagrin, et la maladie ne te servira pas d'alibi.
P
28 avril 2013 16:45
C'est du suicide, elle a le choix de se faire traiter ou pas, opération pour extraire cette saleté, médicaments etc..
Comme être au bord d'un quai, quelqu'un qui n'est pas "bien" et opte pour le : saut de la mort.
Là c'est pareil, quelle différence ? Aucune.

Ta maladie, en fait tu veux "mourir" sans rien dire à ton mari, comme ça il devra vivre avec tout le reste de sa vie, une punition à vie penses-tu !!! Qu'il soit pris de remords, de regrets etc..
Tu ne penses qu'à lui, les petits rien. Regrettable franchement !

J'ai lu ton autre sujet dans couple, tu n'as que des soupçons et regarde dans quel état tu te mets, pourquoi ne pas choisir de te soigner, sans rien lui dire si tu veux, ensuite inch'Allah lorsque tu n'auras plus rien, là tu t'occuperas de lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook