Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MALADIE GINGIVITE
A
20 décembre 2016 22:56
Salam aleykoum,

Y aurait-il qqun qui souffre de gingivite??
M
21 décembre 2016 00:54
Oui bien sure, beaucoup de gens en souffrent, le détartrage est un bon astuce pour y remédier (tous les 6 mois de préférence), un brossage de dents après chaque repas doit être une habitude ainsi que l'utilisation même du fil dentaire et des bains de bouches. C'est une maladie qui non traitée pourrais coûter la perte des dents heureusement qu'il y'a les solutions smiling smiley les causes sont fréquentes tel que le mal alignement dentaire.. Dans tous les cas dès la consultation d'une modification des couleurs des gencives(qui est normalement rosée) ou des enflures ou des saignements , consultez un dentiste le plus rapidement possiblesmiling smiley
A
21 décembre 2016 13:42
Mon dentiste m'a prescrit un bain de bouche et un dentifrise spécial, penses tu que ça peut guérir ma gensive?

Je pense que c'est dû à mon l'appareil dentaire que j'ai porté pendant 4 ans
Citation
Madame M a écrit:
Oui bien sure, beaucoup de gens en souffrent, le détartrage est un bon astuce pour y remédier (tous les 6 mois de préférence), un brossage de dents après chaque repas doit être une habitude ainsi que l'utilisation même du fil dentaire et des bains de bouches. C'est une maladie qui non traitée pourrais coûter la perte des dents heureusement qu'il y'a les solutions smiling smiley les causes sont fréquentes tel que le mal alignement dentaire.. Dans tous les cas dès la consultation d'une modification des couleurs des gencives(qui est normalement rosée) ou des enflures ou des saignements , consultez un dentiste le plus rapidement possiblesmiling smiley
A
21 décembre 2016 13:43
Et le detartrage a deja ete fait
Citation
Madame M a écrit:
Oui bien sure, beaucoup de gens en souffrent, le détartrage est un bon astuce pour y remédier (tous les 6 mois de préférence), un brossage de dents après chaque repas doit être une habitude ainsi que l'utilisation même du fil dentaire et des bains de bouches. C'est une maladie qui non traitée pourrais coûter la perte des dents heureusement qu'il y'a les solutions smiling smiley les causes sont fréquentes tel que le mal alignement dentaire.. Dans tous les cas dès la consultation d'une modification des couleurs des gencives(qui est normalement rosée) ou des enflures ou des saignements , consultez un dentiste le plus rapidement possiblesmiling smiley
M
23 décembre 2016 00:09
Bonsoir,
Oui avec un bon entretien de tes dents ,la gingivite disparaîtra normalement, et tu récupéras la couleur normale de tes gencives..Sinon il faut retourner chez ton dentiste pour voir la véritable cause..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook