Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une maladie entre medecine et fkih
z
28 mars 2007 21:07
salut
conaissez vous la maladie ,la paralysie faciale.(malheureusement j en suis touche dans la partie droite de mon visage ,il est totalement paralysie -----depuis 9 mois,et une semaine avant mon accouchement---)au maroc ils m on consseille d aller chez un fkih.mais je suis pas une croyante de ---ces khorafate--.je suis totalement contre les fkihes .que pensez vous?
s
28 mars 2007 21:35
salam aleykoum


je connais un papa et une copine qui avaient eu ce problème, tous d'eux ont été chez le fquih et c'est parti pourtant tous les deux quand ils ont été chez le neurologue, le médecin leur a dit que ça durait longtemps....
ça arrive quand par exemple tu verses de l'eau bouillante sans dire Aoudo bilahi mina chitani rajim


alors d'abord, il faut aller voir un neurologue qui te fera passer des tests neurologiques et si il trouve rien et bien va chez le fquih

le fquih c'est pas hram à partir du moment qu'il ne fait pas de talisman...il lis du Coran...
m
28 mars 2007 21:38
pareil j'ai connue une jeune fille qui avait la moitié de sa bouche paralysé
elle parlait sur le côté
elle est resté comme ça des mois et des mois jusqu'à ce qu'elle a enfin decider d'aller voir un fkyh
moi je dis à partir du moment où tu fais nya et que tu demande à dieu de t'aider dieu te guerirras par l'intermediaire de ce fkyh inchallah
bon retablissement
z
28 mars 2007 22:15
merci pour ces reponses
j hesite d aler chez un fkih.je suis malade depuis 9 mois ,tout le cote droite de mon visage est paralyse ,la bouche je parle a cote,l oeil qui ne ferme pas.mais je peux vous dire que c est un peut amiliorer avec l aide d allah.les medicaments et le massage cher physioterapeut,je peux vous dire qu elle est amiliorer a 70% mais pas totalement.
s
28 mars 2007 22:51
sincérement va chez le fquih

ça te coûte rien d'aller le voir

inchaAllah mai khoun ghir elkhir
j
29 mars 2007 15:55
moi je suis comme toi j'y crois pas trop mais des fois les maladies neurologique sont psychologique peut-etre qu'en allant chez le fqeh ca te debloquera. si j'etais ds ta situation j'irai le voir ca coute rien d'essayer comme dit sakina68

(par contre je crois en l'aain)
M
29 mars 2007 19:00
wi zaze vazy va voir un fkih, tu perdras rien, il va juste réciter du coran

mais dis donc, t en belgique là ,comment tu vas faire ? perplexe

t de kel ville au Maroc, pace ke à Salé ya "sidi ben aacher" , on dit kil est bien, c un wali à ki on rend visite et on prie.. je viens d'appeler ma mère en fait et c elle ki me l'a dit..

alah ychafik a khti
z
29 mars 2007 23:56
merci les filles de votre reponse
une question a vous,qu est ce que le fkih va me faire???????il va me citer le coran,je peux le lire toute seule.je crois aussi a dieu.
conaissez vous des sourat de coran que je dois les lire????
connaissez vous un fkih qui peux me guerir? je suis a l allemagne.
f
30 mars 2007 01:53
juste une question...Qu'est-ce qu'un fkih?perplexe
M
30 mars 2007 16:48
salem aleikoum ZAZE2006

moi je te conseilerais dabor de faire des invocation chaque jours inch'allah; jai un livre tres bien qui sapelle LE RAPPEL ET LINVOCATION DE DIEU avec une invocation en cas de maladie :


Lorsque le fidele se plaint d'un mal, il place sa main droite sur la partie atteinte et dit :

"AU NOM DE DIEU" (3 fois) = bismillâh (3fois)

"Je recherche protection par ta puissance et le pouvoir de Dieu contre le mal dont je suis atteint et je cherche à l'eloigner"

"A'oudho bi-'izzatillâhi wa qodratihi min charri mâ ajido wa-ohâdhiro" (7 fois)



sinon tu peux aussi essayé lhuile de nigelle car Le prophète (que la prière et le salut d'Allah soient sur lui) a dit :

« Soignez-vous en utilisant la graine de nigelle, c'est un remède contre tous les maux à l'exception de la mort ».


j'ai trouver aussi sur le net qu'il parler de cette huile pour ton cas : "En outre, si elle (toujours la graine noire) est utilisée en forme d’huile a priser, elle guérira la paralysie faciale"

voila ma soeur jesper tavoir apporté un peu de mon aide, k'Allah te guerrise inch'allah.smiling smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
n
30 mars 2007 16:59
Salam,

Sylvester Stallone, c'est ça qu'il a. C'est pour ça qu'il a cette tête, et vous remarquerez qu'il ne change pas d'expression du visage. C'est un peu grâce à ça qu'il a été remarqué. Mais c'est aussi un homme intelligent et plein d'humour, à ce que certains disent.

J'ai une copine qui est allée voir le fkih pour une grosse douleur dans le poignet ; ça a marché grace à 3 coups de baguettes incandescentes sur son bras. Ce n'est pas de la magie, c'est sans doute une question de transfert d'énergie au niveau nerveux. Il a ses secrets...
M
30 mars 2007 17:21
fait attention au fkih car beaucoup d'entre eux ne guerrisent pas avec le coran mais avec de la magie, et jparle en connaissance de cause, certain fkih te donne des feuille plié en plusieur et te dise de la gardé sur toi pour qu'il ne tarive rien ou pour te protégé du hayn mais ce nest rien dautre que de la magie faite avec laide de jnoun, en + cest haram car cest du cherk, ya k'Allah qui peut te guerrir ou te protegé.
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
h
30 mars 2007 23:42
SALAM

il y'a 2 types de paralysie faciale

-la premiere est d'origine virale et de toute facon disparait en quelques jours meme sans rien faire.BIEN SUR si entre tant on a ete chez le fkih on a l'impression que c'est grace à lui qu'on est guerri;alors que c'est faux .elle disparait spontanemment ou avec l'aide de quelques medicaments(la cortisone)
- la deuxiemme est d'origine vasculaire avec un caillot qui se forme et qui bouche une artere. les degat sont plus grave car la recuperation est lente quand elle n'est pas prise à tant et quand il y'a recuperation . le gfikih n'aidant on rien sauf s'il fait des massages regulierement. c'est pourquoi la kine et la physiotherapie sont prescrites

DANS LA PARALYSIE FACIALE LE FKIH NE PEUT ETRE D'AUCUN SECOURS!!!
M
31 mars 2007 17:03
Citation
halala a écrit:
SALAM

il y'a 2 types de paralysie faciale

-la premiere est d'origine virale et de toute facon disparait en quelques jours meme sans rien faire.BIEN SUR si entre tant on a ete chez le fkih on a l'impression que c'est grace à lui qu'on est guerri;alors que c'est faux .elle disparait spontanemment ou avec l'aide de quelques medicaments(la cortisone)
- la deuxiemme est d'origine vasculaire avec un caillot qui se forme et qui bouche une artere. les degat sont plus grave car la recuperation est lente quand elle n'est pas prise à tant et quand il y'a recuperation . le gfikih n'aidant on rien sauf s'il fait des massages regulierement. c'est pourquoi la kine et la physiotherapie sont prescrites

DANS LA PARALYSIE FACIALE LE FKIH NE PEUT ETRE D'AUCUN SECOURS!!!


No no pas daccor du tout, il n ya pas seulment 2 types de paralysie faciale halala, je pense que tu est musulmane (jme trompe?) donc tu devrais connaitre lexistance des jnouns et du mal qu'ils peuvent faire ...
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook