Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maladie d'amour
S
4 septembre 2004 20:55

Une question me trotte dans la tête depuis quelques jours ... Les hommes souffrent-ils + que les femmes lorsqu'ils vivent un chagrin d'amour !!!!!
i
ija
4 septembre 2004 21:07
oui ils souffrent bcp mais en silence,et ça differe selon les caractéres.

si tu veux être aimé,aime.
s
4 septembre 2004 21:12
ils souffrent bcps plus que nous les femmes, ça doit être parcek'ils ont déjà du mal à s'attacher et à aimer une femme, alors la lui arracher pour une raison ou pour une autre, c'est encore plus dur.
pour eux c'est quelque part un échec, et ce n'est pas la peine de vous expliquer à quel point les hommes supportent mal les échecs.
Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
n
4 septembre 2004 21:43

Santita tu es sure...;(??? , si c'est vrai pourquoi ils se proménent d'une fleur à une autre comme un papillon tout fier...winking smiley
A
4 septembre 2004 22:12
santita en tou ca c pa du tt kome sa pr moi et a momen ou je tecri je suis en train de testé! si tu veu comprendre li le sujet "je suis perdu"
mé ne genéralisé pa lé mec paske bcp on honte detre enormément bléssé kan il leur arive ce genre de choze...
moi meme je suis bien conten ke lé forum existe parceke je ne parleré a personne et je c ke sa ser encore pire.
et tt les mec ne sont pa dé coureur:g atendu 1 fille musulmane 1 an et demi telemen je laime et ojourdui il marive la pire dé choz et je peu tassuré ke je ne sui vraiment pa pret de passé a une otre fille ds ma tete c impossible...
si tu veu comprendre li le post

ciao
c
6 septembre 2004 09:42
Bonjour soundous,

oui c´est vrai les hommes soufrent aussi le chagrin d´amour biensur. sinon ils ne peuvent pas aimer,ou avoir peur de perdre leurs amour. La diference c´est qu ón ne voit pas un homme pleure devant ses amis. Et encore peu d´hommes veulent aller le dire aux autres qu´ils souffrent a cause d´amour. Pour les femmes c´est facile et c´est normal de parler des sentiments.
Mais a mon avis ca change peu a peu chez les hommes.

Amicalement
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
t
6 septembre 2004 10:26
Norah,

C'est parcequ'"ils aiment toutes les fleurs grinning smiley
t
6 septembre 2004 10:49
salam

je pense que bcp d'entre eux ont trop de fierté pour laisser montrer qu'ils souffrent d'une rupture...

ils se mettront de côté et ressasseront leurs souvenirs, mais ne le feront pas en public...

l
6 septembre 2004 13:53
"Les hommes souffrent-ils + que les femmes lorsqu'ils vivent un chagrin d'amour !!!!!"

je peux t'assurer que OUI!!

J'ai une relation trés particulière avec un homme, qui je sais souffre actuellement, j'ai brisé son p'tit coeur!
Je devrais avoir honte, mais ce n'est pas le cas: il m'a fait mal...ce n'est que justice!

Ca fait un moment que Monsieur joue le Canard, c'est pas valorisant pour lui et j'avoue j'aime pas le voir dans c'est état, mais il le faut. Il doit comprendre lui aussi ce qu'est un chagrin d'amour...




h
6 septembre 2004 13:57
ahhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
s
6 septembre 2004 14:25
Ni plus , ni moins , sauf pour cetrains qui melange souffrance et fierté ,

Alors que la femme se pose des questions et se rend souvent coupable .

Voilà , voilà .
h
6 septembre 2004 15:22
d apres mon histoir je sais que l homme souffre aussi.
h
6 septembre 2004 15:27
ah oui l'homme peut souffrir, je confirme....
a
6 septembre 2004 15:32
Les hommes souffrent de l´amour comme tout le monde. Les hommes sont des êtres humains qui ont un cœur, et un cœur qui n´aime pas c´est un cœur mort. N´est ce pas ?

Les hommes souffrent mais discrètement et leur ego et fierté ne les laissent pas montrer leurs sentiments. Je connais des hommes qui ont eu des déceptions sentimentales, et ca a faillit être un échec total dans leur vi...Généralement ça se passe pour les hommes au début de leur jeunesse.

sinon pour un homme, c´est la raison qui l´emporte sur le cœur, et s´il échoue avec une femme, il raisonne souvent selon l´adage : "Il ne faut pas se plaindre, la mer est pleine de poissons"... smiling smiley
___________ Mehr licht.
h
6 septembre 2004 15:37
alximo
"mehr Licht". Goethe.:was bedeutet?
a
6 septembre 2004 15:48
Hind727:

C´est une citation célèbre de Goethe. En français ça veut dire :"Plus de Lumière". On dit que c´est le dernier mot que Goethe aurait prononcé avant sa mort:"mehr Licht"!



hind727 a écrit:
-------------------------------------------------------
> alximo
> "mehr Licht". Goethe.:was bedeutet?
___________ Mehr licht.
h
6 septembre 2004 15:53
danke schon alximo.
w
6 septembre 2004 16:43
oui j'en ai meme vu pleurer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook