Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maladie de berger
g
2 février 2012 19:55
salam alaykoum

qui pourrais m en dire plus sur cette maladie sans parler de l aspet de nephrologie (hematurie proteinurie et tension) comment ou plutot qu elles sont les symptomes les plus genant ? barakallah oufik
a
2 février 2012 20:26
désoler je ne connais pas c'était maladie sa vient de quoi??
t
3 février 2012 23:04
salam,

mon père à cette maladie
il a un traitement alors il n'a eu aucun symptome, c'est juste qu'il avait du sang dans les urines et qu'il fallait qu'il sache d'ou sa venait et on lui a fait une biopsie du rein et c'est la qu'on lui à découvert cette maladie.

ensuite chez nous on a tous fait un test pour savoir si on l'avais et al hamdullah personne ne l'a

tu as cette maladie???
tu l'as découvert comment
g
6 février 2012 21:25
Citation
tute a écrit:
salam,

mon père à cette maladie
il a un traitement alors il n'a eu aucun symptome, c'est juste qu'il avait du sang dans les urines et qu'il fallait qu'il sache d'ou sa venait et on lui a fait une biopsie du rein et c'est la qu'on lui à découvert cette maladie.

ensuite chez nous on a tous fait un test pour savoir si on l'avais et al hamdullah personne ne l'a

tu as cette maladie???
tu l'as découvert comment

alaykoum salam

non se n est pas moi c est mon fils il a 15 ans en je on ne sait pas encore si il sagit de cette maladie mais j ai tres peur on vient de lui faire une biopsie du reins le medecin a des doutes car mon fils avait du sang dans les urines mais surtout des proteines l urine est de couleur coca (desoler de la precision) j ai fais des teste moi je n ai rien j aurais prefere que se soit moi qui ai ca plutot que lui je suis tres angoisse ton papa a un traitement comment le vit il ?
t
7 février 2012 18:56
Salam,

Alors mon père à un traitement à vie, al hamdullah depuis qu'il a le traitement il va bien, il travaille et il est en pleine forme AL HAMDULLAH,
il doit boire bcp d'eau, il ne peut plus faire le ramadan, il a essayé cette année alors qu'on ne voulait pas, meskine il a fini à l'hôpital,
il a tout les 6 mois un RDV à l'hôpital pour un contrôle pour voir comment sa évolue, ils ont dit à mon père qu'a terme il devra faire des dyalises, car ça n'a pas été décelé à tps, mais ton fils si c'est ça, mais je te souhaite sincèrement que c'est pas ça, il à la chance que ça a été décelé rapidement donc il aura peut être juste un traitement à vie

Généralement cette maladie est plus fréquente chez les hommes

j'espère que mon père fera les dyalise le plus tard possible et si un d'entre nous est compatible on donnera notre rein à notre père sans hésitation

ALLAH y chafi et j'espère que tout ira bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook