Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maladie basdow
I
18 juin 2017 13:50
Qui à eu ce gebre de problémes
18 juin 2017 14:03
Salam à toi,

Et ton médecin ne t'a pas proposé de t'opérer de la glande tyroide?
(La maladie de Basedow peut avoir de graves conséquences...et touche essentiellement les femmes).

Courage,
Regarde sur internet : beaucoup de médecins en parle...
18 juin 2017 14:13
Salam

appelée aussi de maladie Graves Basedow et touche plus les jeunes femmes et appelée
hyperthyroïdie, maladie dite auto-immune. Système immunitaire qui se met en vrille.


Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Qui à eu ce gebre de problémes
18 juin 2017 14:29
Salam à toi,

Je pense qu'elle ne voulait pas la définition de cette maladie, mais plutôt de savoir si certains en sont atteints...je crois...

Bon ramadan
18 juin 2017 14:30
Salam,
La posteuse ne demande pas ce que c'est cette maladie, elle demande "Qui à eu ce genre de probléme?"
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

appelée aussi de maladie Graves Basedow et touche plus les jeunes femmes et appelée
hyperthyroïdie, maladie dite auto-immune. Système immunitaire qui se met en vrille.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
18 juin 2017 14:37
Salam

Merci, Je suis bourré par manque de sommeil et ma compréhension des sujets devient
quelque peu égarée. C'est sympa ce rappel. ( Ps : Un problème dans le sens figuré c'est qlq
chose de grave ! Non ?
yawning smileywinking smileythumbs up
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
La posteuse ne demande pas ce que c'est cette maladie, elle demande "Qui à eu ce genre de probléme?"
18 juin 2017 14:46
Salam,
C'est pas grave, tout le monde est un peu atteind en ce moment smiling smiley .
C'est grave dans le sens que tu es trés fatigué, tu perds du poids, tu as envie de rien,. . . .

Donc il faut soigner mais en général c'est un traitement hormonal avec ses complications.

Je pense que la posteuse voudrait connaitre des gens dans son cas pour qu'ils partagent ce qu'ils ont vécu. Rien ne vaut une expèrience personnelle, ça montre souvent la différence de la théorie et la pratique.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Merci, Je suis bourré par manque de sommeil et ma compréhension des sujets devient
quelque peu égarée. C'est sympa ce rappel. ( Ps : Un problème dans le sens figuré c'est qlq
chose de grave ! Non ?
yawning smileywinking smileythumbs up
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
18 juin 2017 15:05
Salam moi j ai cette maladie j prend un traitement a vie moi c est l hyperthyroidie ca veu dit la glande fonctionne plus que la normal et j prend des cachet toi les matin et hmd
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook