Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maladie ou Autres....
s
24 août 2015 15:31
Salam aleykoum

Je vous explique , sa fait presque 1 semaine que je n'arrive plus a mangez , tous ce que je vois me donne envie de vomir , je n'ai plus de force , je me force a manger pour ne pas tomber dans les pommes ou autres . Enft sa m'étais déjà arrivée l'année dernière mais cetais partir au bout d'une semaine la sa persiste , ce qui me fait vraiment peur cest que Jai deja perdu 2 kilo et je suis déshydraté a fond ( bien-sûr je me force a boir ) jme suis jamais senti aussi faible que cest temps si .
Tjr fatiguer , envie de vomir , tete qui tourne , trou noir de 5 seconde pas plus , la tete ailleurs .... J'ai pris des vitamines mais apart un bon goût elles n'ont rien de spécial
J'aimerais savoir si sa vous ai déjà arriver ??
24 août 2015 15:35
Va voir le medecin!!!!!
24 août 2015 15:36
Salam,

Ne serais tu pas enceinte?

Sinon la meilleure solution reste le toubib et faire un bilan sanguin complet
l
24 août 2015 15:39
y'a que le toubib qui t'apportera la réponse à ta question, des périodes de fatigues arrivent à tout le monde mais ne persistent pas avec un peu de repos et vitamines.
P
24 août 2015 15:42
Tu devrais consulter un psy. Au vue de tes posts il est clair que tu es mal.

Il faut te faire aider.
K
24 août 2015 18:10
Salam,

Tu ne fais pas le bon choix jeune demoiselle, tu dois esquiver un peu le net et aller droit au but, parle avec tes proches et ta famille et va faire un bilan général de santé et s'il le faut va voir un psychiatre (ce n'est pas une honte de voir un psy c'est fait pour)

Ce n'est pas dans les forums que tu vas trouver remède, internet parfois ca renvoie la personne dans le mauvais sens.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
s
24 août 2015 23:50
Bah non Jai que 17 ans et tous les ans sa se répète
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook