Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maladie Ataxie Freidreiche..
o
25 août 2018 23:22
Salam3alikom je suis au Maroc ya un jeune homme de 35ans qui a cette maladie depuis des annees .il habite a Casa il a une chaise roulante et souhaite avoir une chaise electrique ...svp qui pourra l aider
lakom alajr si vous connaissez des gens genereux ..
26 août 2018 00:12
aleycoulm salam avez vous essayez sur cootizup se site pour recolté de l'argent sa pourrais marché surtout s'il y'a pleins de preuves car malheureusement avec ce qui c'est passé pour marwa qu'apparamment son père aurait escroqué les gens que l'argent n'aurais pas etait pour la fille les gens sont devenue mefiants mais il reste encore des personnes qui ne le font que par agremment vis à vis d'Allah.
o
26 août 2018 00:17
Merci pour ta reponse okhti ...site cootizup ou autres juste pour ceux qui habitent en France
pas pour les gens au Maroc on ne peut l utiliser ...dommage on a rien comme ce site ...
rien du tout ...il habite dans un immeuble dernier etage sans ascenseur ..il reste des jours et
des jours chez lui meme la reeducation ne la fait pas manque de moyens et aussi a cause des
escaliers et souhaite avoir chaise electrique ..pour sortir au moins une fois par semaine..
K
26 août 2018 00:49
Peut être tu peux expliquer ton projet via une association et mettre en ligne sur facebook ou autre pour faire connaître ton projet et récolter le plus possible.
Ou bien en parler sur le facebook de l imam boussena, Nader Abou anas ou Rachid el Jay pour ne citer qu eux.
Ils font beaucoup pour les associations, ils aident les personnes en difficulté en faisant des appels aux dons.
Ou mm faire des collectes a la mosquée, kheir inchallah.
o
26 août 2018 00:56
merci pour ta reponse je suis au Maroc comment prendre contacte avec l imam Boussena et les autres ...?? est ce qu ils ont une page au fcbook ? merci
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Peut être tu peux expliquer ton projet via une association et mettre en ligne sur facebook ou autre pour faire connaître ton projet et récolter le plus possible.
Ou bien en parler sur le facebook de l imam boussena, Nader Abou anas ou Rachid el Jay pour ne citer qu eux.
Ils font beaucoup pour les associations, ils aident les personnes en difficulté en faisant des appels aux dons.
Ou mm faire des collectes a la mosquée, kheir inchallah.
K
26 août 2018 01:02
Oui ils ont une page facebook. Ils sont sur youtube etc..tu tapes leur noms sur google et tu trouveras...Ils sont investi pour aider dans le handicap, j'espère ça marchera..k allah vous facilite dans cette épreuve qu est la maladie amine.
26 août 2018 01:06
Salam


A-t-il un suivi médical ? Et si, ce n'est pas indiscret comment cela ça se passe ?

Citation
om mounir a écrit:
Salam3alikom je suis au Maroc ya un jeune homme de 35ans qui a cette maladie depuis des annees .il habite a Casa il a une chaise roulante et souhaite avoir une chaise electrique ...svp qui pourra l aider
lakom alajr si vous connaissez des gens genereux ..
26 août 2018 01:11
Bonsoir,
Salam,

Comment va-t'il faire pour monter chez lui avec un fauteuil roulant électrique s'il habite au dernier étage sans ascenseur ? Ces équipements sont super lourds et ils sont très convoités par les voleurs compte tenu de leur importante valeur marchande ; il ne pourra pas le laisser dans le hall de l'immeuble sans risque...
Citation
om mounir a écrit:
Merci pour ta reponse okhti ...site cootizup ou autres juste pour ceux qui habitent en France
pas pour les gens au Maroc on ne peut l utiliser ...dommage on a rien comme ce site ...
rien du tout ...il habite dans un immeuble dernier etage sans ascenseur ..il reste des jours et
des jours chez lui meme la reeducation ne la fait pas manque de moyens et aussi a cause des
escaliers et souhaite avoir chaise electrique ..pour sortir au moins une fois par semaine..
o
26 août 2018 01:18
oui il a un suivi medical mais les medecins disent qu il doit juste faire une reeducation
a la natation si j ai bien compris ce qu ils ont dit les medecins ...lui il ne peut pas le faire
manque de moyens le medecin lui dit s il peut se soigner qu il parte a l etranger..
...et il ne peut pas sortir meme avec l aide d une chaise roulante
Casa est une grande ville pour aller d un quartier a un autre il faut des heures pas facile
pour un handicap ..il a eut cette maladie depuis deja 18ans ...
depuis il a arrete ses etudes niveau Bac.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


A-t-il un suivi médical ? Et si, ce n'est pas indiscret comment cela ça se passe ?
26 août 2018 01:28
Salam


Je connais casa, et je me doutais qu'ils connaissaient mal cette maladie neurologique.
A-t-elle commencée progressivement ?

Citation
om mounir a écrit:
oui il a un suivi medical mais les medecins disent qu il doit juste faire une reeducation
a la natation si j ai bien compris ce qu ils ont dit les medecins ...lui il ne peut pas le faire
manque de moyens le medecin lui dit s il peut se soigner qu il parte a l etranger..
...et il ne peut pas sortir meme avec l aide d une chaise roulante
Casa est une grande ville pour aller d un quartier a un autre il faut des heures pas facile
pour un handicap ..il a eut cette maladie depuis deja 18ans ...
depuis il a arrete ses etudes niveau Bac.
o
26 août 2018 01:33
wa3alikom assalam akhi je t ai ecris au prive merci
o
27 août 2018 16:31
Oui tu as tout a fait raison c est ce qui j ai lui dis ..il m a dit il souhaite demenager pour habiter dans une maison au rez de chaussee mais ses parents sont pauvres ..prix loyer moins cher est de 2000dh ..il a un frere qui est handicap mental ..une soeur qui travaille pour aider ses parents.
c est difficile que ses souhaits se realisent ..mais on ne sait jamais svp si vous connaissez des genereux qui peurront l aider fissabil Allah ...
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

Comment va-t'il faire pour monter chez lui avec un fauteuil roulant électrique s'il habite au dernier étage sans ascenseur ? Ces équipements sont super lourds et ils sont très convoités par les voleurs compte tenu de leur importante valeur marchande ; il ne pourra pas le laisser dans le hall de l'immeuble sans risque...
6 septembre 2018 23:51
salam alikom
mon cousin aimerait racheter la maison mere de Google "ALPHABET", pourriez-vous l'aider svp.

son compte figurera sur vos comptes android

baraka allaho fikom
Citation
om mounir a écrit:
Oui tu as tout a fait raison c est ce qui j ai lui dis ..il m a dit il souhaite demenager pour habiter dans une maison au rez de chaussee mais ses parents sont pauvres ..prix loyer moins cher est de 2000dh ..il a un frere qui est handicap mental ..une soeur qui travaille pour aider ses parents.
c est difficile que ses souhaits se realisent ..mais on ne sait jamais svp si vous connaissez des genereux qui peurront l aider fissabil Allah ...
o
6 septembre 2018 23:55
wa3alikom assalam
crois moi mon frere je n ai rien compris
merci
Citation
HAKYM a écrit:
salam alikom
mon cousin aimerait racheter la maison mere de Google "ALPHABET", pourriez-vous l'aider svp.

son compte figurera sur vos comptes android

baraka allaho fikom
7 septembre 2018 00:07
c'est juste un peu d'humour marocain
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
crois moi mon frere je n ai rien compris
merci
o
7 septembre 2018 00:16
D accord .....
Citation
HAKYM a écrit:
c'est juste un peu d'humour marocain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook