Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maladie
S
24 mai 2006 02:12
salut, lors d un examen final, je fus pris d une atroce migraine qui paralisa et donc je n ai pas pu continuer l examen. J ai du donc sortir et je me suis dirige aux urgence d un hopital pas loin de l ecole. Il m ont garde jusqu a tard le soir et le medecin m a meme ecrit sur le certif. que je pouvais faire l examen, je suis meme parti voir pour mon medecin de famille le surledemain pour avoir consulter. La prof, m a quand meme attribue un echec et la directrice du programme me dit qu elle a seulement suivi les reglements internes de l ecole.
le crime ne paye pas, mais il occupe
j
25 mai 2006 12:50
salut,


j'ai eu un peu prés la meme chose sauf que celui qui est tombé malade c'est mon mari,il est entré a

l'hopital début avril pr3 semaine pour une opération puis en début mai donc je me suis trouvée avec mes

enfants a géré ttes les résponsabilités,le souci c'est que j'ai eu un exam le5mai a 8h30 et moi j suis

allée a 13h30je me suis trompé d'heure car j'avais pleins de soucis ds ma tete,j paniqué à mort je

devenais folle alors j'ai écris des lettres partt, j justifié mon absence mais j'ai demandé si je peux

repasser mon exam et je me suis mm approuché a ma prof, j lui ai tt expliqué mais elle a dit qu'elle ne

pouvait rien faire pr moi!! ils doivent comprendre comme meme la situation!!!

je me sens pas bien car j peur qu'a cause de ça je redoublerai mon année!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook