Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AUX EXS MALADES GUERIS DU SHRIR/DJIN/AIYN ??
21 mai 2019 02:04
Salam aleikoum et ramadan kareem Bye

Ce post s'adresse aux anciens "malades" (je sais pas comment les apellez ) atteins du mauvais oeil shrir ou djin amoureux en bref tous mes maux existants en islam.

Et en ce mois béni quoi de plus noble que de partager vos remèdes pour aider des malades de et d'une garder espoir et de deux leur donner quelques pistes car beaucoup poste et repost ici sans trouver de réponses ..

Et curieuse de lire enfin un témoignage d'une personne qui aurais trouvé la guérison contre ce qui la bloqué dans sa vie ( ça peut être blocages : sentimental/financier/pro/familial/santé/études ect )

Alors manifestez vous les redemptés de la roquia du a &co


Guérisseurs et autre charlatans abstenez vous de venir faire votre pub .aux autres méfiez vous des personnes qui vous démarche en mp pour un remède miracle .
21 mai 2019 02:11
Y'a que sur yabi que j'entends ces histoires abracadabrantesques
21 mai 2019 02:13
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

J'ai fait un poste pour aider les personnes atteintes de mal occultes.
Le voici:

[www.yabiladi.com]

Allah y shafekoum


Ps: tu sais que la plupart ne vont pas répondre car ça tourne vite a des blagues ironiques ce sujet.
21 mai 2019 02:17
Salam

Que Dieu les guérit.
Faut pas rigoler avec ça, j'étais sceptique mais j'ai ravalé ma langue depuis..
21 mai 2019 02:18
Ce mal existe en islam et à atteins notre prophète sws

Ne pas y croire c'est rejeter une part de l islam .

À présent tu sais les gens que tu croises dans la rue peuvent être atteins (il y a ûmonde invisible les djins sont décris dans le saint coran)
Et ça ne se vois pas qu'un malade atteins l est Et ça se soigne par la roquia et une pratique assidue t en préserve .

On ne se moque pas d'un aspect religieux jeune homme ...

Iqraa

Citation
Montkheyal a écrit:
Y'a que sur yabi que j'entends ces histoires abracadabrantesques
21 mai 2019 02:24
Aleiykoum salam ouhti hbiba yawning smiley

J'espère que tu vas bien ma perle
C'est bien dommage que la religion sois moque si elle l'est par des musulmans c'est par manque de connaissances de la religion on ne peux pas se moquer ou faire les ahurris devant un sujet abordé dans le sain coran.

Je trouvais intéressant l'avis de personnes qui ont tenais de leurs cendres par la grâce d Allah azawajel hamdoulilah


et rappelons que toute chose , toute guérison viens d Allah Le tout Puissant
Allahouakbar
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

J'ai fait un poste pour aider les personnes atteintes de mal occultes.
Le voici:

[www.yabiladi.com]

Allah y shafekoum


Ps: tu sais que la plupart ne vont pas répondre car ça tourne vite a des blagues ironiques ce sujet.
21 mai 2019 02:51
Amiiiiiin
Ouhti j'ai regardé ton post comme d'habitude tu est de bon conseil et généreuse avec ton prochain mashAllah
qu' Allah te récompense au centuple et te protege avec ta famille Allahihafdkoum inchaAllah

yawning smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

J'ai fait un poste pour aider les personnes atteintes de mal occultes.
Le voici:

[www.yabiladi.com]

Allah y shafekoum


Ps: tu sais que la plupart ne vont pas répondre car ça tourne vite a des blagues ironiques ce sujet.
21 mai 2019 04:00
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habybaty ??

Oui el hamdouliallah et toi,barakallahoufik

Oui mais souvent on nous demandes de prouver ce qu'on avance et sincèrement je n'ai pas la science pour donner des preuves avec des versets ou hadits alors je passes mon chemin.

Tu en auras sûrement en mp in shaa Allah.

Oui c'est la première règle à apprendre quand on commence des soins de rouqya in shaa Allah.

El hamdouliallah wa choukrouliallah
Citation
bâBBôsh a écrit:
Aleiykoum salam ouhti hbiba yawning smiley

J'espère que tu vas bien ma perle
C'est bien dommage que la religion sois moque si elle l'est par des musulmans c'est par manque de connaissances de la religion on ne peux pas se moquer ou faire les ahurris devant un sujet abordé dans le sain coran.

Je trouvais intéressant l'avis de personnes qui ont tenais de leurs cendres par la grâce d Allah azawajel hamdoulilah


et rappelons que toute chose , toute guérison viens d Allah Le tout Puissant
Allahouakbar
S
21 mai 2019 05:04
Salam wa aleykoum,

Et pourtant c'est un fléau dont le Prophète saws nous a mis en garde.

La maladie occulte c'est un peu comme la mort. Tu la comprendra une fois qu'elle sera rentrée chez toi...

Allah ichfih ajma3in muslimin.
Citation
Montkheyal a écrit:
Y'a que sur yabi que j'entends ces histoires abracadabrantesques
L
21 mai 2019 09:49
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh

Le malade atteint de maux occulté peut guérir par la grâce d’Allah, il ne faut pas désespérer.

Si j’expliquais toute mon histoire elle serait peut être difficile à croire et je n’en ai pas envie.. mais je suis « guérie » par la grâce d’Allah j’ai retrouvé mes facultés.
J’ai suivi dès traitement détoxifiant, j’ai passé bcp de temps à lire le Coran et c’est ce qui me revigorait, c’était ma nourriture. Beaucoup de difficultés mais Hemdulilah ça a fini par me sortir du sombre. Dieu est grand et je suis infiniment reconnaissante. L’epreuve Était terrible et en même temps très belle avec du recul. Je n’ai jamais autant recherché Dieu qu’a Cette période de ma vie, ça m’a permis d'évoluer, de dépasser « l’abstrait » J’ai ressentie..

Wallahi celui qui cherche à guérir et fait les causes peut s’en sortir s’il est convaincue que Dieu seul peut le guérir, qu’il le recherche et l’implore, qu’il fassent l’istighfar, qiyam Layl.. dans l’espoir que son état s’améliore et a la recherche sincère de Dieu.

Qu’Allah guérisse les malades atteints de maux occultes rabi ma3akoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook