Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malade à 15 semaines, des conseils please
K
6 avril 2012 16:39
Salam aleykoum,
Voilà je suis enceinte de 15 semaines mashaallah et depuis quelques jours je vomis tout ce que je Mange et j'ai une diarrhée (hachakoum) en plus de ça, des vertiges vraiment important, que me conseillez vous de faire ? Il faut savoir que j'ai pas de gynécologue attitré, je suis juste suivi par une sage femme de l'hôpital où je vais accoucher inshaallah.
b
6 avril 2012 18:57
alaycoum salam
mabrok alek ikram
sinon ben les vomissements c normal je pense mais la diarhee peu etre une gastro ?
BEN TU DEVRAIT ALLER consulter
mais tkt pas
aller bonne grossesse
bise
m
6 avril 2012 21:52
Tu devrais consulter un généraliste, une gastro pendant la grossesse n'est pas aussi anodin, t'inquiète pas rien de grave mais à surveiller quand même
K
6 avril 2012 22:04
Barakallah o fikoum les filles, je suis allée chez le doc et elle pense effectivement à une gastro, si la fièvre se présente j'irai à l'hôpital, bébé va bien hamdoulillah
f
7 avril 2012 13:26
salem ,mabrouk alik ,ne t'inquiète pas se sont les signes du dèbut de la grossèsse apart la diarhèè faut voir un gynico ,c mieux bonne grossèsse et a terme incha allah et un beau bèbè et en bonne santè
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
K
7 avril 2012 16:17
Barak Allah o fik, c'est gentil, Allah y hafdek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook