Citation
manel699 a écrit:
Wa salam aleykoum, j’aimerai avoir votre avis là dessus et sans ironie ou quoi car je n’ai pas le temps pour ce genre de commentaires, hier soir j’ai eu une crise fin je ne considérait pas sa comme une crise mais bien plus je vous explique. J’étais entrain de m’endormir et ça fait déjà quelques temps que je n’arrive pas à contrôler mes mains d’habitude c’est très très peu mains se lève toute seule, ou doigts.. mais rien de grave d’habitude, sauf que hier mes mains étais devenu incontrôlable au point que j’ai dû mettre mes mains en dessous de mon ventre pour quels ne puisses pas bouger, sauf que c’était impossible pendant 1h je n’avais plus de contrôle mes doigts se crisper et mes mains bouger seules… par la suite j’ai eu froid très très froid et une forte nausée, j’ai commencé à pleurer également d’un coup et à parler toute seule en disant « laissez moi tranquille », je n’avais plus aucun contrôle sur moi même, ma conscience mon cerveau était là mais mon corps non, comme si quelque chose me contrôlais une emprise, j’ai mis du coran ensuite sur mon téléphone que j’avais du mal a tenir je n’avais plus de force dans les mains, je mets donc du coran une récitation pour me calmer et wAllah je n’arriver pas a supporter doigt de retourner je me suis griffer le visage et je crier des insultes et je me boucher les oreilles j’ai donc enlever car c’était insupportable je me suis mis assise et j’observais ma chambre comme si je découvrais un nouvel endroit, je parler toute seule une réel discussion, mon visage faisait des grimaces assez bizarre, j’avais des douleurs dans le bras je commençais à rigoler et une seconde après pleurer pendant 2h j’étais dans cette état, il y a 1 ans j’avais déjà eu un truc de se genre. Je tiens à préciser que je faisait avant bcp de cauchemar avec animaux, et paralysie du sommeil ou je voyait des djinns qui me parlais ect… mais sa c’était calmer. Voilà j’ai peur d’être folle schizophrène vraiment ou d’être posséder je ne sais pas se que j’ai…
Citation
Fifibrindacier a écrit:
Bonjour,
Je ne pense pas qu'on puisse parler de schizophrénie ou de possession. Ce que tu décris ressemble plutôt à un trouble neurologique mais bien entendu, je ne suis pas du tout spécialiste et je peux juste me baser sur ce que tu écris.
Je te conseille avant tout de prendre rdv avec un médecin, voire un psychiatre ou un neurologue, eux pourront t'aider et diagnostiquer ce qui te fait souffrir. Tu sembles dans une très grande détresse, il faut que tu te fasses vite encadrer par des professionnels capables de te soulager et de prendre soin de toi.
As-tu des proches qui peuvent t'aider pour prendre la démarche de consulter un médecin ? Je sais que lorsqu'on est anxieux et épuisé nerveusement, c'est difficile de se lancer.
Courage, rien n'est jamais désespéré.
Citation
Hoplitès a écrit:
Salam Aleykoum oukhty
Écoute en lisant ton commentaire, te conseiller quoique ce soit ce serait peut-être faire une erreur, tu connais le dicton "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"...
Sincèrement si j'étais à ta place j'irai voir un imam directement pour lui en parler car ça me paraît sombre quand même cette histoire : tes mains que tu ne peux pas contrôler, le fait que tu aies eu froid et la nausée ce sont des descriptions qui sont faites la plupart du temps dans le domaine du paranormal, surtout ce froid ça revient dans tous les témoignages.
Fais-toi aider, tu es dans quelle région, vas-tu à la mosquée ?
N'hésite pas à venir en PV pour discuter, tu ne dois pas rester comme ça.
Wa Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh
Citation
manel699 a écrit:
Salam, sa me rassure alors que sa soit pas ça fin je l’espère, concernant psychiatre j’en avait déjà vu 1 qui m’avais diagnostiqué une dépression seulement, après je ne sais pas si justement tout ça viens d’un mal être pour le trouble neurologique il est possible car les mains qui ne se contrôle pas sont souvent lié à se trouble la, malheureusement mes proches ne peuvent pas m’aider car ils vont seulement dire que je suis folle ou autres, mais je peux faire les démarches toute seule malgré la fatigue mentale, et je te remercie pour ton message.