Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bb malade
M
MFL
14 novembre 2015 18:57
Salam les filles,


J'ai besoin de votre fille!
Ma fille de 14 mois est malade depuis quelques jours: fievre, toux grasse, nez qui coule, diarrhée...oui la pauvre, elle n'est pas epargné.
Et en + de sa, elle ne mange rien, elle qui etait gourmande a la base.

Je suis allée chez le doc hier, elle lui a prescrit : antibio et seance de kine respi, mais pas de kiné dispo avant lundi, du coup en attendant elle est insupportable, pleure sans cesse, je n'ai pas le droit de la poser sinon mamzel hurle, et si je suis en train de cuisiner ou autre, je dois tt arreter pr m'en occuper sinon elle pleure jusqu'a vomir et du coup rejette ces medocs.

Sa fait seulement 3 jours et j'en peux plu!!!
Papa travaille et de tt facon, quand il rentre, elle ne veux que maman!

Avez vous des idées pr lui faire passer ces mauvais moment plus sereinement?
Merci a vous!
Z
14 novembre 2015 21:28
Tous les petits sont malades comme sa .. C dur pour les parents .. Mais , il faut te dire c mieux qu'elle soit malade maintenant car elle est en train de s immuniser pour plus tard ..
Un enfant tjr cocooner , jamais malade , le jour ou sa lui tombe dessus il sera pas assez immunisé pour lutter contre le virus ..,
Te formalise pas sur les repas , tu lui donnes , qd El aura faim El mangera ..
Comme elle est encombrée El n a pas d appétit ...
M
MFL
14 novembre 2015 21:56
Merci pour ton msg...
Elle a deja etait malade mais jamais au point d'etre epuisante comme sa...

D'ailleurs, concernant la kiné respiratoire, celle qui l'ont vecu ont elle trouver sa efficace?
Je sais que c'est trés dur pr les enfants mais apparemment cette technique est remise en cause par certaines etudes...
Z
14 novembre 2015 22:24
Tu devrais lui faire une radio pour voir si elle a des végétations ds le nez .. Sa pt carement l aider .. La kine c bien sur le coup mais je doute de son efficacité a long terme ..
14 novembre 2015 22:30
Salam

Elle fait une poussée dentaire ?
M
MFL
15 novembre 2015 11:37
Oui je soupçonne une poussée dentaire...
Et merci pour la radio, je vais faire la kiné respi et en fonction de son etat, envisager la radio inchallah...
k
15 novembre 2015 12:21
Salam wa aleikoum

Mon fils de 2ans et demi avait la meme chose a part la diarhee. En attendant de l'emmener chez le medecin je l'ai soulager avec une astuce de grand mere.

Un oignon coupé en deux posé par terre au niveau de la tete de lit. Toute la nuit.

Soubhan'allah cela a marché. Il a passé une nuit super calme sans tousser. Son nez a arreter de couler comme il le faisait depuis des jours. Hmd. Cela l'a soulagé. Pas guéri mais fortement soulagé.

G vu cette astuce sur internet et pas mal d'avis
15 novembre 2015 14:13
Oui je te l'ai demandé car elle en a tous les symptômes.
Et ma fille de 2 ans est en plein dedans depuis 1 bon mois et demie maintenant.
Ceci pourrait expliquer le nez qui coule et la diarrhée.

Pour la toux, si le pédiatre t'a prescrit des séances de kiné c'est sûrement une bronchite.
Idem ma fille en a eu dans la foulée donc antibio, ventoline et kiné.

De toute façon on est entré dans la période nez/oreille/gorge.......l'hiver c'est comme ça pour les petits.

Concernant la nourriture, ne la force pas et fractionne les repas.
Après tout quand nous, adultes, sommes malades on a pas trop l'appétit.
Cest pareil pour nos enfants.

Allah Ichafi3om......et bon courage!
Citation
Lalla00212 a écrit:
Oui je soupçonne une poussée dentaire...
Et merci pour la radio, je vais faire la kiné respi et en fonction de son etat, envisager la radio inchallah...
M
MFL
21 novembre 2015 10:02
Barakallah oufikoum pour vos messages, hamdoulilah ma fille va bcp mieux, qu'allah facilite la guerison a tous ces petit être innocents malades...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook