Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malade..ou ..
B
29 janvier 2018 20:07
Salam ,je voulais avoir un avis , en faite avant de me mariée et être enceinte j'était très malade d'un coup j'avais le visage amaigri jaune de la fièvre des baisses de tension jusqu a être écroulé aux urgences ou la ba java i du mal a respirer on ma m'a mis sous antibiotique mais on m'avait pas dit ce que j'avais sa date d'il y a des mois mais ayant eu des soucis de foie sa minquiette car depuis j'ai peur de rechuter j'ai cru mourrir avez vous eu déjà ce genre de passage ?
29 janvier 2018 20:13
salam beignetsucré
ça ressemble a une maladie hépatique (jaune fièvre...)
mais plutôt que de rester dans l inquiétude et de te ronger ;prends rv chez le doc.il te fera un bilan .sinon tu vas te faire mille film . courage consultes on fera des suppositions et ca va te stresser. ce que j ai fais d ailleurs désoléeBye

Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam ,je voulais avoir un avis , en faite avant de me mariée et être enceinte j'était très malade d'un coup j'avais le visage amaigri jaune de la fièvre des baisses de tension jusqu a être écroulé aux urgences ou la ba java i du mal a respirer on ma m'a mis sous antibiotique mais on m'avait pas dit ce que j'avais sa date d'il y a des mois mais ayant eu des soucis de foie sa minquiette car depuis j'ai peur de rechuter j'ai cru mourrir avez vous eu déjà ce genre de passage ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/18 20:15 par ritualpure.
[b][/b] chamelia
29 janvier 2018 20:22
Salam

Si on t'as donné des antibiotiques, c'est avant les analyses (du bilan) avaient trouvé
quelques choses, et ce quelques chose tu as le droit de le connaitre...La couleur jaune vient
vient de la vésicule hilaire et on a tâté surement le volume. Faut pas t’inquiéter trop mais
au moins tu dois avoir des informations sur ce qui s'est passé.

Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam ,je voulais avoir un avis , en faite avant de me mariée et être enceinte j'était très malade d'un coup j'avais le visage amaigri jaune de la fièvre des baisses de tension jusqu a être écroulé aux urgences ou la ba java i du mal a respirer on ma m'a mis sous antibiotique mais on m'avait pas dit ce que j'avais sa date d'il y a des mois mais ayant eu des soucis de foie sa minquiette car depuis j'ai peur de rechuter j'ai cru mourrir avez vous eu déjà ce genre de passage ?
29 janvier 2018 20:22
C'etait peut etre le stress, la fatigue manque de sommeil...
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
B
29 janvier 2018 20:25
Les antibiotique après les analyses et jai 21ans
s
29 janvier 2018 20:28
Salam wa rahma

D'abord allah yechfik ma soeur

Les symptômes que tu présentes sont communs pour plusieurs choses on va dire, donc personne ici ne pourras te faire un diagnostic à distance même les médecins

Mais il faut pas s'inquiéter ou paniquer ça veut pas tjr dire qu'on à une maladie, les causes varient

J'ai à l'heure présente des baisses de tension , et presque au quotidien la sensation de manque d'air, pourtant j'ai aucune maladie hamdolilah le médecin n'a trouve aucune anomalie qui explique la baisse de tension tu vois

Donc il faut faire une consultation , et aussi ne pas se baser sur les expériences des autres, parceque en médecine chaque individu est un cas particulier
29 janvier 2018 20:29
Salam

Mais il fallait et doivent te dire de quoi il s'agit.

Citation
Beignetssucré a écrit:
Les antibiotique après les analyses et jai 21ans
a
29 janvier 2018 20:45
salam
comment vas ta grossesse ?
c
29 janvier 2018 21:24
Salam
Il faut investiguer ça (meme si tu es enceinte ) par des examens complémentaires (échographie, d'autre d'examens sanguins bien spécifiques,
Ne restes pas comme ça car les maladies du foie sont nombreuses certaines bénignes et d'autres NOn.
Allah aychafik.
Le teint jaune leut être lié Aussi à la rate et à la vésicule biliaire.
El kheir inchaAllah.
B
29 janvier 2018 21:57
Sa s'est calmée ces symptômes mais depuis ma grossesse j'ai eu d'autres souci ...kheir inchallah et arcacy hamdoullah ma grossesse se termine bien mise a part quelque souci de santé qui allongé au lit mais cava
N
29 janvier 2018 22:06
C'est peut être le stress c pour sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook