Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
malade ?
C
16 juillet 2011 15:16
slm
depuis 2 jous je ne me sens pas bien. j'ai de la fièvre j'ai des chutes de cheveux j'ai mal au dos, au bassin, j'aimerai que vous me dites ce que vous en pensez, j'ai peur d'aller voir le médecin et qu'il me dise que c'est quelque chose de grave ! Allah y ster, ça m'st jamais arrivé.
merci
n
16 juillet 2011 18:09
slm
jpeu pas tro t'aider!jpenserai a une carence en vitamine mais apres va voir ton medecin et dis toi ke plus tu ty prend to et plu vite ca passera!si tu laisse trainer ca va pa etre mieux et pui tu dis ke ca fait 2j!attend lundi et vazy!fais attention a toi
l
16 juillet 2011 19:02
bonjour nidose,
j'ai lu ton message. c'est normal que tu aies peur mais bon c'est peut être trois fois rien; des fois on se fait des idées fausses;
il vaut mieux que tu ailles consulter un médecin, un généraliste fera l'affaire. je suis sûre que tu te sentiras mieux après. et tu seras rassurées inchaAllah.
bonne fin de journée
n
16 juillet 2011 21:43
coucou liiilas c'est pas moi ki ait posté!lol
M
16 juillet 2011 21:50
Salam alikoum,

Ttk pas ma soeur, li jet men 3end Allah marhba biha smiling smiley

Est-ce qu'en ce moment tu es dans une période ?
Penses-tu à quelque chose qui te tracasses ?

Je ne penses pas que ce soit quelque chose de grave, Allah o a3lem, reprends tes esprits ma soeur, na3li chétane et va consulter le médecin, au moins tu sauras ! et tu ne resteras pas à te questionner

Aller courage ma soeur winking smiley
y
17 juillet 2011 05:38
fievre = infection !

va voir medecin et fais prise de sang
c'est bete d'attendre !!
des fois ya des personnes au lieu d'aller voir un medecin , y prennent médoc 5 jours , ben ils z'y vont pas , et après c'est pas 5 jours de médoc et des fois c'est autres chose que médocs !
( jte rassure souvent c'est rien )

tu fais pipi souvent ? c'est douloureux ??
tu tousses ??
as tu des crampes ?
as tu mal à la tete ? la nuque ?
as tu des nausées entre temps ? tu as vomis ?
tu as pris ta température ?? où c'est juste un coup de chaud ???

si tu reponds , je pourrai peut etre te faire un debut de diagnostic, et te dire quel medecin aller voir !
mais je n epeux pas faire de diagnostic à distance
C
17 juillet 2011 12:37
j'ai tous les symptômes que tu as cités, sauf les vomissements. Je fais pipi souvent mais c'est pas douloureux J'ai des cramps, mal a la tête, a la nuque. Je n'ai pas pris ma température mais quand je touche mon front il est chaud tout comme le reste de mon corps. ça passe du chaud au froid.
Merci pou votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook