Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mal de toi
c
7 mai 2010 02:12
Bonsoir a vous tous, sa fait lonten k je ne me suis pas connecter, je vous raconte mon histoire.
Cela fait maintenant 6mois que mon histoire est fini, je sui resté 4ans av un homme que j'aimais a la folie, je vivais que pour lui, j'aurais donner ma vie pour un court instant en sa compagnie, aujourd'hui je suis detruite, abattu, anéanti, je n'arrive plus a aller de l avant, je penser pouvoir surmonter cette epreuve mais je n'y arrive pas, on étais sur le point de se marier, et il est parti il a tous quitter, la seul chose qui a pu me dire cje ne t'aime plus, ce jour le ciel mé tombé sur la tete, tous les soir kan je me retrouve seul je pleur tt les larmes de mon coeur.

le plus dure c de ne plus avoir aucune nouvel de lui, il a refait sa vie avec une autre femme, une fille de l'est , il veut s 'amuser, vivre comme il me la dit, 28ans et il n'est plus pret a se poser, je suis detruite au plus profond de moi meme , je me fait violence, jessay de faire bonne figure devant mes amis ma famille, j ne montre a personne mes sentiments, mais heureusement que dieu est la il m'aide, mais c dure, je ne sais pa s si un jour j'arriverais a m'en sortir de cette histoire , comment et pourquoi les questions qui revienne sans cesse, qu'est ce que j'ai fait pour qu'il sen aille, qu'est ce que je né pas fait????????????????
Il ma quitté a quelque mois de mon diplome, epreuve terrible, je lé eu mais sans lui, j'ai terriblement besoin de lui, chaque jours que dieu fait il me manke, je pense a lui ts le tps , je me sent seul , je n'arrive meme pas a me relancer ds une autre relation, j'ai peur , je fui,il me mankeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je n'y arriverais pas , je vous en supplier aider moi, barak allah o fikoum
B
7 mai 2010 08:55
Y'a plus rien à faire hormis à aller de l'avant.

Les gens qui ne t'aiment pas, nul besoin d'aller vers eux.

Une blessure d'amour est quelque chose de benin, et c'est une chose à laquelle l'on survit aisement.

Ne pas perdre son temps, et chercher ailleurs.

Les hommes bien ça courre les rues.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
a
7 mai 2010 09:39
Salam,

Ca dure un certain temps la blessure car au début tu stagnes dans l'incompréhension totale de ce qu'il vient de se passer. Et dans cette incompréhension souvent on se force à rompre le contact ce qui n'est pas forcément la meilleure solution...Mais bon le fait est que tu t'es donné à fond dans cette relation et donc tu es resté fidèle à toi même et à tes sentiments. C'est une situation très douloureuse certes! Mais al hamdoulilah petit à petit tu peux commencer à faire des petits pas pour relativiser et avancer tout doucement. Malgré son absence tu as su rester concentrer et avoir ton diplôme ce qui n'est pas forcément facile après l'épreuve que tu as subit.

Loin de te dire que le chemin est long et tortueux mais au fond de toi tu peux puiser dans la force qui t'a fait avoir ton diplôme pour reprendre le cours de ta vie tout doucement inchallah.

Une épreuve est utile lorsqu'on en ressort plus fort en ayant tiré les leçons qui en découlent.

Kheir inchallah

Portes toi bien
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
f
7 mai 2010 09:51
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Y'a plus rien à faire hormis à aller de l'avant.

Les gens qui ne t'aiment pas, nul besoin d'aller vers eux.

Une blessure d'amour est quelque chose de benin, et c'est une chose à laquelle l'on survit aisement.

Ne pas perdre son temps, et chercher ailleurs.

Les hommes bien ça courre les rues.


tu m épate bejaddii pour une fois que tu es gentil

essaie de te changer les idée bejaiddi a raison et a parler pour moi, si il ne t aime pas alors pk tu veux te rabaisser a lui essai e te changer les idées onpense toujours qu on arrivera pas a oublier une histoire mais le temps est un bon reméde
m
7 mai 2010 10:38
une relation sans engagement ni rien qui dure au dela de 2 ans c'est souvent un echec ! prendre le temps de connaitre la personne est une chose mais le temps passe tellemnt vite que certaines personnes se lasse de l'autre et se retournent vers une personnes qu'elle ne connaissent pas pour faire leurs vie !

4 ans c'est tellement de choses qu'on apprend d'une personne, ou les sentiments changent peut etre pas pour les deux mais au moins un!

mainetenant 6 mois que c'est fini il faut te faire une raison, change toi les idées et vas de de l'avant, sort avec tes amis occupe toi ne te laisse pas abbattre dis toi qu'il te t'était destiné ! c'est difficile mais il le faut que tu soit forte et tu pense à toi avant tout autre personne
n
7 mai 2010 11:54
ma pauvre je te plains sincèrement mais tu dois pas te laisser abattre lui il a refait sa vie sa traduit bien qu'il ne tient plus a toi malgré vos longues années ensemble reprend confiance en toi vois du monde, sort ne tisole pas sa ne va qu'envenimer ta situation...allah y koun mrek
S
7 mai 2010 13:22
salam alikoum

il a ete honnete avec toi pourquoi tu veux d'une relation a sens unique ce n'est pa reciproque donc passe a autre chose surtout que lui veut s'amuser et t'a deja remplacer donc toi aussi fais de meme inchALLAH tu toruvera kelkun ki te merite et cette experience de 4 ans t'aura certainement appris des choses donc prend le bon cote des choses
t
7 mai 2010 17:42
Salam

Ton histoire ma touché, car ce que tu ressens je l'ai vécu et c'est très dure ce que tu vie
Je vais te raconter mon histoire

C'était il y a 10 ans maintenant, j'avais connu mon ex futur mari au travail, au début je ne l'aimait pas c'était un collègue, lui m'avait déclarer sa flamme, mais je ne voulais pas de lui, après quelques semaine,je suis tombé folle amoureuse de lui, je l'avais dans le sang, jusqu'a aujourd'hui je n'ai jamais aimé comme je l'ai aimé, et je ne souhaite plus aimer une personne aussi fort, car sa fait très mal en même tps

Bref au bout de 6 mois de relation il est venu me demander en mariage, ensuite je suis parti au bled avec ma famille pour préparer le marige, et à mon retour, j'avais le présentiment qu'il m'avait trompé, et j'ai fait des recherches, et c'était le cas, je l'ai quitter malgré que je l'aimais à la folie à lui donner ma vie, j'avais un super boulot à cette époque, et donc super ambiance donc quand j'allais au boulot je ne pensait pas à lui, je faisais bcp d'heure sup pour ne tjrs pas penser à lui, ensuite au bout d'un an ma mission d'interim c'est fini et la je suis tombé en dépression, car impossible de le sortir de ma tête, pourtant je sortais, et je priais tt les jrs pour l'oublier....

je n'arrivais pas à avoir d'autre relation, car il était tjrs dans ma tête, 3 ans après ma rupture avec lui, j'ai repris contacte avec lui et je l'ai revu, on est ressorti ensemble,

1 truc à pas faire, j'étais trop folle... (...de lui)SOS

mais bon il me manquait, lui était avec quelqu'un d'autre, mais je m'en fichais, et je suis rester avec lui 6 mois en acceptant qu'il avait quelqu'un et du jr au landemain, je n'avais plus de sentiment pour lui, donc je ne le calculait plus et la lui m'appel quelque jrs après pour me dire qu'il a quitter sa copine pour qu'on puisse se marier, faire notre vie et qu'il ne pouvait pas vivre sans moi, et la je l'ai quitter

tout ça pour te dire que je comprends ta souffrance,et que tu n'arrive pas à l'oublier, tant que tu ne te diras pas que ta vie est sans lui tu n'avanceras pas
B
7 mai 2010 19:43
Aujourd'hui on doit hypothéquer ses sentiments avant le mariage.

On ne peux plus faire confiance, ni donner son amour à des gens de passage....

Faut avoir le cœur encore plus froid que son partenaire, et s'attendre à un éventuel lendemain à se retrouver sur le carreau...

Les gens sont devenus malhonnêtes....

4 ans de relation sans mariage, tu m'excuseras c'est Are you crazy
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
X
7 mai 2010 19:53
Tu soupires après ton assassin. 4 ans, c'est déraisonnable (une minute est déjà déraisonnable).
Je ne sais pas si on peut te pleurer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook