Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De mal en pis!!!!
17 janvier 2013 22:04
Je vais le tuer ce mari, c'est pas possible!!
Bref il y a 4 -5 jours, Mr a decidé de se disputer pour de futilités et faire son capricieux!! Il avait un debut de grippe aussi, j'ai donc mis ca sur le coup dla maladie et j'ai essayé de le calmer!
Sauf que Monsieur poussait le bouchon de plus en plus loin, devenait de plus en plus méchant, j'ai donc décidé de me taire, je répondais par " ok c moi la mauvaise, désolée " "pardon" "va te reposer".... un moment il me sort, tu m'enerves avec ce sang froid, si tu es devant quelqu'un il est capable de t'exploser la gueule ou de te foutre 2 baffes! Il a enchainé en disant " tu veux divorcer!? si tu veux jte jure que jle fais mnt tout de suite jle dis 3 fois de suite, et qu'on en finisse"!

Bref sur le coup j'ai rien dis, mais j'étais choquée par ses propos, j'ai plus fais signes de vie! J'étais en contact avec sa soeur et son petit frere, pour savoir de ses nouvelles et sil allait mieux, mais j'ai ni appeler ni rien du tt!!

Hier il m'a appelé, il était encore trés malade, et il m'a reproché de ne pas m'interessait à lui, de l'ignorer etc.... que j'étais pas digne d'etre une épouse!

J'ai été trés directe, et je lui ai dis que ce qu'il m'avait dit m'avait vraiment inquiètée, comment un couple de meme pas 6 mois, peut en arriver là!? surtt qu'il s'était absolument rien passé pour tout ca!! Que jm'etais pas marié pour etre menacer de divorce ou pour qu'on m'explose la gueule!
Il m'a dit qu'il pensait pas tt ca, ct juste pckil avait besoin de moi, et qu'il voulait me faire réagir, j'ai répondu, que ct pas une excuse! On a décidé d'en parler aujourdhui!

Ce matin il m'envoit un " je t'aime", j'ai répondu " jespere que tu te sens mieux", et la il m'appelle et il me fait une scéne: il a completement pété les plombs mais completement:
Il se'st mis a minsulter, a étre super méchant, tu te prends pour qui!? la beauté ca fane, c'est moi qui a épousé une mécréante d'americaine, j'aurai du te laisser devenir un p@te à NY, tu t'es foutu de ma gueule, tu es une psychopate,... des vertes et des pas mures, des choses vraiment vraiment horribles!

Moi j'ai pas dis un mot, un moment quand il a finit son monologue: " tu réponds pas!? ou tu es choquée pck tu entends tes 4 verités!? "

La j'ai juste dis:" Je ne veux plus qu'on reste ensble, jpe plus vivre comme ca!"

Et la, il me demande si jveux divorcer, je réponds oui, il m'a demandé si je parlais sérieusement, j'ai repondu sil y a plus de respect dans un couple ca sert plus à rien! que j'étais vraiment sérieuse que ct mieux comme ca!

et Monsieur au lieu de se rattraper, il appelle sa maman dans la chambre et il mla passe, moi j'ai parlé normalement, un moment il lui dis, On va divorcé, elle lui dis awili! wa arretez wa vivez ensble baada!
Il me mets sur hors parleur et il dis, ben vasy dilui!!! Moi je savais plus ou me f@utre, j'ai dis a sa maman: jsuis désolée, tati il ya rien du tt! et jl'entendais gueuler derriere, elle m'a dis wa ma chérie, il va te reappeller!

J'ai envie de le tuer!!!! C'est quoi ce gosse!?
17 janvier 2013 22:22
Salam

On dirait qu'il essaye à chaque fois de revenir vers toi, mais toi tu restes de marbre, alors ça le destabilise on dirait...

Après je n'excuse pas son comportement.

Vous vivez ensemble ?
17 janvier 2013 22:33
Citation
Dreams' a écrit:
Salam

On dirait qu'il essaye à chaque fois de revenir vers toi, mais toi tu restes de marbre, alors ça le destabilise on dirait...

Après je n'excuse pas son comportement.

Vous vivez ensemble ?

Non on vit à distance, je vis aux Etats Unis et lui au Maroc. Je sais qu'il essaye de revenir vers moi, mais il peux pas juste dire n'importe quel atrocité, parler divorce, dire des choses blessantes, impliquer d'autre personne dans tout ca, et s'attendre que moi jvais juste l'acceuillir a bras ouvert!
Je suis pas une statue non plus!
D
17 janvier 2013 22:36
Je veux pas te manquer de respect mais je vous trouves assez puérile tous les deux

J'ai un cas dans ma famille comme le tiens : Elle se barre chez sa mère, Il s'en tape, Elle revient elle menace de divorcer, il dit okay, elle hallucine, se plaint chez sa mère, elle revient il la vire, elle pleure, il la menace

BREF des gamins quoi, t'es pas mieux que lui pour moi, il te dit tu veux divorcer tu dis oui, nan mais sérieux, si aucun des deux tempères les choses qui va le faire ?

Au lieu de lui parler quand il est énervé laisse tomber quoi, il revient il te dit je t'aime et tu fais l'enfant gâté, vous êtes mariés c'est bon c'est fini les jeux de princesse, j'me fais désirée etc etc

A toi de voir si ton mariage c'est un jeu d'égo ou pas.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 janvier 2013 22:38
Purée le mec il appelle sa mere....
z
17 janvier 2013 22:44
Je comprend ta reaction, il te blesse par ses paroles et par le fait qu il envisage facilement le divorce quand qu elle chose ne lui convient pas, et cela n est pas normal.

Il faut savoir pourquoi il reagit comme ca avec toi, et bien lui expliquer que le divorce ce n est pas de la rigolade.


Que quand tu marié ce n 'est pas pou entrendre a chaque dispute des menaces de divorce et est ce que cela lui plairai a lui aussi. il faut qu il murissse et qu il arrete de se comporte comme un enfant c un epoux maintenant
17 janvier 2013 22:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Je veux pas te manquer de respect mais je vous trouves assez puérile tous les deux

J'ai un cas dans ma famille comme le tiens : Elle se barre chez sa mère, Il s'en tape, Elle revient elle menace de divorcer, il dit okay, elle hallucine, se plaint chez sa mère, elle revient il la vire, elle pleure, il la menace

BREF des gamins quoi, t'es pas mieux que lui pour moi, il te dit tu veux divorcer tu dis oui, nan mais sérieux, si aucun des deux tempères les choses qui va le faire ?

Au lieu de lui parler quand il est énervé laisse tomber quoi, il revient il te dit je t'aime et tu fais l'enfant gâté, vous êtes mariés c'est bon c'est fini les jeux de princesse, j'me fais désirée etc etc

A toi de voir si ton mariage c'est un jeu d'égo ou pas.

Je ne fais pas l'enfant gaté, si tu relis, j'ai justement absolument rien dis, PAS UN MOT !!! Je ne boudais pas du tout!

J'estime juste que le respect c'est trés important dans un couple, surtt quand il avait pas de problème à la base!
Donc toi tu estimes, ton mari se reveilles de mauvaise humeur, il insulte, se défoule sur toi, s'excuse méme pas reviens 2jrs aprés, et dis je t'aime, toi tu dois etre à son service!
C'etait completement injustifié son comportement, ou ses insultes, et le piiiiire dans tout ca, moi j'ai pas répondu une fois, j'ai pas dis un mot, 10min dinsultes , et moi jdevrais le remercier aussi non!?
17 janvier 2013 22:49
Citation
zitounette a écrit:
Je comprend ta reaction, il te blesse par ses paroles et par le fait qu il envisage facilement le divorce quand qu elle chose ne lui convient pas, et cela n est pas normal.

Il faut savoir pourquoi il reagit comme ca avec toi, et bien lui expliquer que le divorce ce n est pas de la rigolade.


Que quand tu marié ce n 'est pas pou entrendre a chaque dispute des menaces de divorce et est ce que cela lui plairai a lui aussi. il faut qu il murissse et qu il arrete de se comporte comme un enfant c un epoux maintenant

C'est exactement ca Zitounette, je ne veux vraiment pas vivre comme ca, surtt pour rien du tt! Je pense là et le problème aussi, il a grandi trop gaté, il a beau dire n'importe quel truc à qui que ce soit, il s'en prend jamais meme pas une petite tape sur la main!
D
17 janvier 2013 22:59
Citation
cytherée a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Je veux pas te manquer de respect mais je vous trouves assez puérile tous les deux

J'ai un cas dans ma famille comme le tiens : Elle se barre chez sa mère, Il s'en tape, Elle revient elle menace de divorcer, il dit okay, elle hallucine, se plaint chez sa mère, elle revient il la vire, elle pleure, il la menace

BREF des gamins quoi, t'es pas mieux que lui pour moi, il te dit tu veux divorcer tu dis oui, nan mais sérieux, si aucun des deux tempères les choses qui va le faire ?

Au lieu de lui parler quand il est énervé laisse tomber quoi, il revient il te dit je t'aime et tu fais l'enfant gâté, vous êtes mariés c'est bon c'est fini les jeux de princesse, j'me fais désirée etc etc

A toi de voir si ton mariage c'est un jeu d'égo ou pas.

Je ne fais pas l'enfant gaté, si tu relis, j'ai justement absolument rien dis, PAS UN MOT !!! Je ne boudais pas du tout!

J'estime juste que le respect c'est trés important dans un couple, surtt quand il avait pas de problème à la base!
Donc toi tu estimes, ton mari se reveilles de mauvaise humeur, il insulte, se défoule sur toi, s'excuse méme pas reviens 2jrs aprés, et dis je t'aime, toi tu dois etre à son service!
C'etait completement injustifié son comportement, ou ses insultes, et le piiiiire dans tout ca, moi j'ai pas répondu une fois, j'ai pas dis un mot, 10min dinsultes , et moi jdevrais le remercier aussi non!?

Je pars du principe après on est pas toute pareil que ce qui se passe y a deux jours doit resté dans cette période la

En gros, moi sil m'avait insulté j'aurai dis ce que j'avais a dire ce jour la, fait peut etre la gueule le lendemain pendant une heure, et sil revient je reparle normalement, ca sert a rien de remettre sur le tapis une dispute tout ca parce qu'il n'y a pas eu d'excuse

T'as pas voulu t'expliquer avec lui le jour de la dispute, donc il faut stopper la, sinon vous en avez pour 10 ans

fais attention a ca, j'dis pas ca contre toi, mais les gens qui ont tendance a parler de ce qui se passe il y a trois jour et font des reproches avec des 'oui mais il y a une semaine j't'ai dis ca t'as fais ci', on 1 chance sur 2 de défoncer leur mariage

Il a crier, ca t'as pas plu c'est passé on en parle plus.

Qu'au moins un des deux sois plus "adulte" dans ces moments la.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
z
17 janvier 2013 22:59
Souvent les jeunes marié hommes menace de divorce pour savoir si leur femme tienne a eu ou pas. Mais sur nous sa a la reaction contraire sa fait douter d eux , et on a moins confiance sur leur sentiment. car on se dit si il le dise c qu il doit vraiment le penser.

Mais souvent il ne le pense pas mais sa tu ne pourra le savoir que on discutant avec lui . discute avec lui quand tu sera plus calme, ou sinon parle en a sa mere si elle dans la categorie des gentilles belles meres
17 janvier 2013 23:49
Citation
cytherée a écrit:
Je vais le tuer ce mari, c'est pas possible!!
Bref il y a 4 -5 jours, Mr a decidé de se disputer pour de futilités et faire son capricieux!! Il avait un debut de grippe aussi, j'ai donc mis ca sur le coup dla maladie et j'ai essayé de le calmer!
Sauf que Monsieur poussait le bouchon de plus en plus loin, devenait de plus en plus méchant, j'ai donc décidé de me taire, je répondais par " ok c moi la mauvaise, désolée " "pardon" "va te reposer".... un moment il me sort, tu m'enerves avec ce sang froid, si tu es devant quelqu'un il est capable de t'exploser la gueule ou de te foutre 2 baffes! Il a enchainé en disant " tu veux divorcer!? si tu veux jte jure que jle fais mnt tout de suite jle dis 3 fois de suite, et qu'on en finisse"!

Bref sur le coup j'ai rien dis, mais j'étais choquée par ses propos, j'ai plus fais signes de vie! J'étais en contact avec sa soeur et son petit frere, pour savoir de ses nouvelles et sil allait mieux, mais j'ai ni appeler ni rien du tt!!

Hier il m'a appelé, il était encore trés malade, et il m'a reproché de ne pas m'interessait à lui, de l'ignorer etc.... que j'étais pas digne d'etre une épouse!

J'ai été trés directe, et je lui ai dis que ce qu'il m'avait dit m'avait vraiment inquiètée, comment un couple de meme pas 6 mois, peut en arriver là!? surtt qu'il s'était absolument rien passé pour tout ca!! Que jm'etais pas marié pour etre menacer de divorce ou pour qu'on m'explose la gueule!
Il m'a dit qu'il pensait pas tt ca, ct juste pckil avait besoin de moi, et qu'il voulait me faire réagir, j'ai répondu, que ct pas une excuse! On a décidé d'en parler aujourdhui!

Ce matin il m'envoit un " je t'aime", j'ai répondu " jespere que tu te sens mieux", et la il m'appelle et il me fait une scéne: il a completement pété les plombs mais completement:
Il se'st mis a minsulter, a étre super méchant, tu te prends pour qui!? la beauté ca fane, c'est moi qui a épousé une mécréante d'americaine, j'aurai du te laisser devenir un p@te à NY, tu t'es foutu de ma gueule, tu es une psychopate,... des vertes et des pas mures, des choses vraiment vraiment horribles!

Moi j'ai pas dis un mot, un moment quand il a finit son monologue: " tu réponds pas!? ou tu es choquée pck tu entends tes 4 verités!? "

La j'ai juste dis:" Je ne veux plus qu'on reste ensble, jpe plus vivre comme ca!"


Et la, il me demande si jveux divorcer, je réponds oui, il m'a demandé si je parlais sérieusement, j'ai repondu sil y a plus de respect dans un couple ca sert plus à rien! que j'étais vraiment sérieuse que ct mieux comme ca!

et Monsieur au lieu de se rattraper, il appelle sa maman dans la chambre et il mla passe, moi j'ai parlé normalement, un moment il lui dis, On va divorcé, elle lui dis awili! wa arretez wa vivez ensble baada!
Il me mets sur hors parleur et il dis, ben vasy dilui!!! Moi je savais plus ou me f@utre, j'ai dis a sa maman: jsuis désolée, tati il ya rien du tt! et jl'entendais gueuler derriere, elle m'a dis wa ma chérie, il va te reappeller!

J'ai envie de le tuer!!!! C'est quoi ce gosse!?

eye popping smileyeye popping smiley commment tu as accepté un homme comme ça ???!!!sad smiley franchement il esttttttttttttttt nuuuuuuuuuuuuuuuul il n'a aucun respecttttt vraiment je sais pas quoi te dire mais à toi de voir si tu veux continuer avec un homme si on ose appeler ça " un homme " comme ça !!!!!! il a dépassé les limiiiiiiiiiiiiites !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/13 14:01 par m.lady.
18 janvier 2013 05:12
Diyah moi je pars du principe quun homme et une femme se doivent le respect une fois marié! Sur des coup de coléres excessifs justifiés je veux bien qu'il y ait un mot ou deux qu'il fuse!

Mais je suis désolée, lhomme avec qui je vais partagé ma vie, je partage mon lit, mes enfants n'est pas sensé m'humilié me blesser me manquer de respect à tort et à travers!!

Surtt que non, c pas que j'ai pas voulu ne pas en parler!!! Il était malade et il m'a di qu'il voulait aller se reposer j'ai donc pas insisté!!! Jallais aps faire l'hyprocrite 1 jrs aprés en faisant comme si de rien n'étais surtt que ca me dérangeait encore profondémment!

et la maniére dont il a réagit aprés ca n'a juste fait qu'empirer les choses!!!

je ne suis pas du tt le genre à resortir les vieux dossiers pas du tt, mais pour qu'un dossier soit classé, j'estime que la dispute doit etre benefique au couple!
J'ai pas grandit dans un environnement ou les insultes et les mots blessnt étaient permis, et je ne concevais pas mon foyer comme ca!

C'est donc trés trés important pour moi qu'on soit dans la meme longueur d'onde, ca ma surtt énormement fait mal!

Il doit quand méme assumer l'impact de certains de ses actes et ses propos!!! je joue assez le role d'adulte pour une jeune femme de 24 ans, je suis restée sereine, ma ka kharashay el 3ayb, j'ai été polie et posé de A à Z n crois moi devant quelqu'un qui te traite de tous les noms c'est pas du tt facile!!!
J'aurai réagit comme lui, je crois qu'il m'aurait envoyé à lhopital tellement pour lui c pas concevable méme le fait que j'hausse la voix en le parlant!

j'ai aps cherché ni a le punir, ni a lui apprendre la lecon, j'étais juste trop blessé et pas prete a faire lhypocrite en se pretant a son jeux de ' comme si rien n'etait!!
surtout qu'a mes yeux j'ai bcp moins de respect pr lui , jlimaginais bcp plus classe que ca, et bien au dessus de ces vulgarités!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/13 05:32 par cytherée.
18 janvier 2013 05:22
Citation
zitounette a écrit:
Souvent les jeunes marié hommes menace de divorce pour savoir si leur femme tienne a eu ou pas. Mais sur nous sa a la reaction contraire sa fait douter d eux , et on a moins confiance sur leur sentiment. car on se dit si il le dise c qu il doit vraiment le penser.

Mais souvent il ne le pense pas mais sa tu ne pourra le savoir que on discutant avec lui . discute avec lui quand tu sera plus calme, ou sinon parle en a sa mere si elle dans la categorie des gentilles belles meres

tu as tout compris, ca la choqué que je dise oui, maiq ca la pas choquè que je sois completement décue qu'il osé parler divorcer et me poser la question!!!
Sa maman je ne veut pas l'impliquais, surtt pack je crois dure comme fer en " tiqar'!!! Je ne parle pas de mes problèmes a ma famille j'en parlerai pas a la sienne, un couple a besoin d'un minimum d'intimité, c 'est pr ca que je me dis, dernla shouha en abordant le sujet avec sa maman!!!

Je suis persuadé qu'il a dit ca en espérant un supplie de ma part, stp non pas le divorce, surtt quand j'ai répondu oui, il m'a dit, quoi t'as pas peur, j'ai répondu je n'ai peur que de Dieu, ca l'avait suppris!!

Je suis boulversée! vraiment, je l'aime encore, à en mourir, mais j'en ai marre de ses caprices, de ses sauts d'humeurs, de ses paroles blessantes, bcp trop blessantes... j'ai pas du tt grandi dans un environnement aussi négatif, et je veux pas y vivre ou y fonder une famille!!

et tout ca tberkallah, on est à distance, jsuis ici; jsuis stable j'ai ma situation etc,....ca deviendrait quoi une fois au Maroc, et que je dependerais completement de lui!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/13 05:35 par cytherée.
w
18 janvier 2013 09:29
Salam

Désolée mais pour moi il a été trop loin, il t'a quand même traité de p.te et de mécréante d'américaine...
Il est dingue de ta parler comme ca!
C'est pas un homme désolée, je ne comprends pas ces mecs qui joue avec le divorce afin d'avoir la main mise sur leur épouse !
Vous êtes mariés depuis combien de temps? Le mariage a été consommé?
Je ne peux pas te conseiller le divorce, mais faut le remettre à sa place, effectivement que se passera t il quand tu auras tout quitter pour lui?
maintenant deja il t'insulte, qu'est ce que ca va être plus tard?
La distance n'excuse pas tout et encore moi les insultes !
c
18 janvier 2013 10:05
J'ai suivi ton parcours tout au long de tes posts et j'avoue que je ne m'attendais pas une seconde que tu puisses subir l'irespect et la violence verbale !!! Je suis franchement décue que ton beau prince se transforme en crapaud ! Tu ne le mérites pas, aucune femme ne mérites de telles insultes.

Ce qui ressort de l'attitude de ton mari, de la distance, c'est qu'il est très JALOUX, qu'il n'a pas confance en toi, je pense vraiment que toutes cette violence vient du fait qu'il pense que tu fais des "choses" derrière son dos, il en devient PARANO et du coup t'attaque au moins évenement.

D'autant que vivant au maroc, il doit "subir" les cancans de ceux qui ne comprennent pas qu'un couple marié puisse être séparé et vivre sur des continents différents (la mentalité est lourde peut importe le milieu social).

Je pense qu'il te veut à son écoute, ses petits soins, que tu le rassures et surtout que tu sois à ses côtés (=il ne supporte plus la distance).

Je te souhaite beaucoup de courage car je comprends tes réactions, j'aurai réagi de la même manière !
18 janvier 2013 10:19
Heureusement qu'un océan vous sépare ... bonjour les rapports
D
18 janvier 2013 10:51
Citation
cytherée a écrit:
Diyah moi je pars du principe quun homme et une femme se doivent le respect une fois marié! Sur des coup de coléres excessifs justifiés je veux bien qu'il y ait un mot ou deux qu'il fuse!

Mais je suis désolée, lhomme avec qui je vais partagé ma vie, je partage mon lit, mes enfants n'est pas sensé m'humilié me blesser me manquer de respect à tort et à travers!!

Surtt que non, c pas que j'ai pas voulu ne pas en parler!!! Il était malade et il m'a di qu'il voulait aller se reposer j'ai donc pas insisté!!! Jallais aps faire l'hyprocrite 1 jrs aprés en faisant comme si de rien n'étais surtt que ca me dérangeait encore profondémment!

et la maniére dont il a réagit aprés ca n'a juste fait qu'empirer les choses!!!

je ne suis pas du tt le genre à resortir les vieux dossiers pas du tt, mais pour qu'un dossier soit classé, j'estime que la dispute doit etre benefique au couple!
J'ai pas grandit dans un environnement ou les insultes et les mots blessnt étaient permis, et je ne concevais pas mon foyer comme ca!

C'est donc trés trés important pour moi qu'on soit dans la meme longueur d'onde, ca ma surtt énormement fait mal!

Il doit quand méme assumer l'impact de certains de ses actes et ses propos!!! je joue assez le role d'adulte pour une jeune femme de 24 ans, je suis restée sereine, ma ka kharashay el 3ayb, j'ai été polie et posé de A à Z n crois moi devant quelqu'un qui te traite de tous les noms c'est pas du tt facile!!!
J'aurai réagit comme lui, je crois qu'il m'aurait envoyé à lhopital tellement pour lui c pas concevable méme le fait que j'hausse la voix en le parlant!

j'ai aps cherché ni a le punir, ni a lui apprendre la lecon, j'étais juste trop blessé et pas prete a faire lhypocrite en se pretant a son jeux de ' comme si rien n'etait!!
surtout qu'a mes yeux j'ai bcp moins de respect pr lui , jlimaginais bcp plus classe que ca, et bien au dessus de ces vulgarités!!!

Oui je comprends dans ce cas parle lui, et ne parle pas de divorce si ce n'est pas réellement ce que tu souhaites, ce n'est pas parce qu'il te manque de respect fait du chantage que tu dois faire pareil, montre toi plus intelligente que lui

Discute et s'il veut pas, dis lui clairement que tu reparleras avec lui le jour ou il aura envie de discuter de cette histoire

Mais vous emballez pas, parce que comme j't'ai dis je vois ca chez une personne de mon entourage, sa femme fait des allez retours chez sa mère, c'est pas une vie. Heureusement que vous vivez loin ^^ l'un de l'autre

Si tu vois qu'il comprend pas qu'il recommence, etc la remet en question tes choix, mais si c'est la 1ere fois tu peux bien faire l'impasse cette fois ci.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 janvier 2013 11:48
salam ahlikoum,

Moi ce qui me choque le plus c'est lorsqu'il te dit qu'il veut divorcer à croire que le mec il attends que ca!!!

Quand on parle de divorce c'est grave, normalement en début de mariage on est heureux, on se découvrent un peu plus chaque jour, ok avec des hauts et des bas normal on ne vit pas dans un monde de bisounours non plus, mais ton mari a l'air trés impulsif comme meme, et tu as eu raison de ne pas être entrer dans son jeu.

Maintenant essaye de calmer les choses, tu ne vas pas divorcé pour cette embrouille, en fait je pense qu'il a voulu essayer d'attirer ton attention mais ne s'y ai pas bien pris, il a été maladroit, mais il t'aime ça se voit sinon il n'aurait pas fait l'effort de revenir vers toi bien que c'est lui qui est en tort.

Essaye d'en parler calmement sans sa mére, juste entre vous, kheir in sha Allah

Bon courage ma soeur !
M
18 janvier 2013 12:04
Tu vas revivre le même calvaire en futur. Ça, c’est certain.

Ce n’est pas la première fois qu’il dévoile ce côté vulgaire et violent.

Je me rappelle de ton poste. Celui où t’as eu des attouchements de la part de l’époux de son ex.

Je me rappelle que ton homme est allé le chercher pour le frapper. Preuve qu’il peut lever sa main sur autrui. La preuve de son « si tu es devant quelqu'un il est capable de t'exploser la gueule ou de te f…o….u….t…r…e deux baffes “.

Ce quelqu’un, c’est bien lui.

Je me rappelle qu’à l’instant du harcèlement à l’époque (près de la station métro), t’as surtout pensé aux réactions de ton homme qu’au viol subi en pleine nuit.

Ce qui prouve une vérité : Il te déstabilise ton homme lorsqu’il hausse la voix, lorsqu’il perd son contrôle.

Ton homme ressemble à son ex femme. Tous les deux des impulsifs. D’où leur divorce. Ils ne pouvaient pas se supporter vu très chauds de tempérament.

Maintenant qu’il est marié avec une de posée (toi la cytherée), ça lui est encore plus insupportable.

Je suppose que tu lui fais souvent la morale. Il se sent comme un gamin devant toi.

D’où son expression « tu m’enèrves avec ton sang froid ».

Il est allé loin cette fois ci, très très très loin.

Tu vas lui repardonner comme d’habitude puisque vous vous aimez.

Ce n’est pas une première. Et ça ne sera pas votre dernière.

Je te préviens : La distance n’y est pour rien.

C’est son naturel de lancer tout ce qu’il a sur la langue.

Oui, il peut être si gentil, si romantique, si attentionné, si poli, si doux, si machin dans des moments donnés mais n’oublies jamais que pour la moindre des choses, il peut se transformer à un monstre.

Dommage qu’il ne peut pas grandir mentalement parlant = murir.

Dommage qu’il n’a rien appris de son divorce.

Votre communication est malsaine. Votre relation pourrie.

L'amour n'est pas le seul pilier pour vivre en paix et en harmonie.

Il est où le Respect ?

Mais il sait s'excuser une fois plus calme...Le mec, pas du tout sérieux durant sa colère...

Une raison pour se laisser faire ?

Aucune crainte que ça devienne habitude ?

Soupir...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
18 janvier 2013 12:15
Relis:

" tu veux divorcer!? si tu veux jte jure que jle fais mnt tout de suite jle dis 3 fois de suite, et qu'on en finisse"!

Il se'st mis a m’insulter, a étre super méchant… tu te prends pour qui!? la beauté ca fane, c'est moi qui a épousé une mécréante d'americaine, j'aurai du te laisser devenir une pu….te à NY, tu t'es foutu de ma gueule, tu es une psychopate,... des vertes et des pas mures, des choses vraiment vraiment horribles!

- Moi j'ai pas dis un mot, un moment quand il a finit son monologue: " tu réponds pas!? ou tu es choquée pck tu entends tes 4 verités!? "

- Je ne veux plus qu'on reste ensble, jpe plus vivre comme ca!"

Et la, il me demande si jveux divorcer, je réponds oui, il m'a demandé si je parlais sérieusement,

- sil y a plus de respect dans un couple ca sert plus à rien! que j'étais vraiment sérieuse que ct mieux comme ca!

- il appelle sa maman dans la chambre et il mla passé, moi j'ai parlé normalement, un moment il lui dis, On va divorcé, elle lui dis awili! wa arretez wa vivez ensble baada!

Il me mets sur hors parleur et il dis, ben vasy dilui!!! Moi je savais plus ou me fo…utre, j'ai dis a sa maman: jsuis désolée, tati il ya rien du tt!

et jl'entendais gueuler derriere, elle m'a dis wa ma chérie, il va te reappeller!"


Soupir…Il ne te respecte même pas devant sa mère !!!!!

Des questions si tu veux bien y répondre :

- Vis tu la même chose de temps à autre lorsque t'es près de lui au Maroc? Donc tout aussi violent et vulgaire lors des malentendus/conflits ?

- Ça fait 6 mois que vous êtes mariés. Il pense automatiquement au divorce durant la dispute. Je me demande s’il te menaçait souvent avec le adieu lorsque vous étiez fiancés/amis ou est ce devenu plus fréquent, plus aigu maintenant que t’es sa femme religieusement/civilement parlant.

- Qu'est ce qui déclenche sa vulgarité ? De quoi souffre t-il le plus ? Réfléchis bien sur la raison nr 1.

- Qu'il te menace du divorce bittalate (le prononcer 3 fois) est irrespectueux de sa part...ça prouve qu'il est super impulsif...son moyen pour te faire agir, pour te faire peur. Ton silence face à cette perte de contrôle, tu l'expliques comment ? Tu te connais le plus.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/01/13 12:22 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook