Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal au nez
2 novembre 2018 11:50
Hello la communauté

J ai des douleurs au nez depuis 4j.. Au toucher ça me fait mal.(comme si qqn m a donné un coup)
J ai une rhinite allergique mais pour le moment hamdoullah G pas de crise : mon nez n est pas bouché et J ai pas d écoulement nasal
Certains m ont dit que ça peut être une sinusite sachant bien que J ' ai pas mal qd je me touche le front. Mais J ai un léger vertige ces derniers jours..
Tnx pour vos retours et joumouaa mobarakaWelcome
G
2 novembre 2018 12:05
Coupe le.
2 novembre 2018 12:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a peut-être un bouton infecté. Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 novembre 2018 12:10
Ahh peut être.. :^
Merci pour ton retour
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a peut-être un bouton infecté. Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
2 novembre 2018 12:16
Salam

Quand tu te prosterne ca te fais plus mal ?
Soit tu as une sinusite c est de la saleté coince voir meme une infection la douleur peut aller jusqu a dans l arcade.
Le mieux c est de laver avec du serum phy
Soit tu as un bouton sous cutané comme dis précédemment.
Soit un rhumatisme qui se réveille en temps humide.
Quand j étais jeune j ai fais un plongeon et je me suis pris un banc de sable et de en temps quand il fait j ai mal a l arrête du nez


Vois le médecin si ca évolue pas
2 novembre 2018 12:21
Salam
Moi aussi j'ai eut une douleur cette semaine
Pour ma part c'est lié aux dents
Vérifié voir ta bouche si pas d infection ou caries ..
2 novembre 2018 12:26
Non non G pas mal mais juste des vertiges qd je me posais la tête sur mon oreiller..
Par contre merci de m avoir suggeré le lavage au sérum physio je L ai thumbs up je dois essayer ça.
Sinon c est quoi le rapport avec le rhumatisme ?
Merci bcp smiling smiley


Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Quand tu te prosterne ca te fais plus mal ?
Soit tu as une sinusite c est de la saleté coince voir meme une infection la douleur peut aller jusqu a dans l arcade.
Le mieux c est de laver avec du serum phy
Soit tu as un bouton sous cutané comme dis précédemment.
Soit un rhumatisme qui se réveille en temps humide.
Quand j étais jeune j ai fais un plongeon et je me suis pris un banc de sable et de en temps quand il fait j ai mal a l arrête du nez


Vois le médecin si ca évolue pas
2 novembre 2018 12:27
J ai qq caries ouii
J ai laissé traîner crying(
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam
Moi aussi j'ai eut une douleur cette semaine
Pour ma part c'est lié aux dents
Vérifié voir ta bouche si pas d infection ou caries ..
V
Vr6
2 novembre 2018 12:29
Va consulter un médecin ,faut arrêter de consulter en ligne
2 novembre 2018 12:29
Possible signal dans ton nez
Couple rdv dentiste priorité en cas de caries) + ORL Allah ichafih
Citation
Hafsasofia a écrit:
J ai qq caries ouii
J ai laissé traîner crying(
C
2 novembre 2018 12:30
Rhumatisme
C est des truc de vieux mais ca arrive apres avoir subit un choc l os est plus fragile et est plus sensible à l effort ou au temps
S
2 novembre 2018 12:32
Salam

Est-ce que tu as remis le chauffage ces derniers jours ?

En ce moment, j'ai le nez un peu sec aussi et j'ai tendance à même avoir des petits saignements quand je me mouche.

Humidifie l'air, c'est sans doute la clé. L'air de nos maisons devient sec.

En plus, avec leur système d'aération, ça assèche encore plus.

Dans le temps, il n'y avait pas tout ça. Les maisons avaient tendance à avoir un air un peu gras, on aérait un peu en ouvrant juste les fenêtres, et encore, rien que l'air qui passait sous notre porte suffisait à rendre notre maison respirable. Mais là on assèche tout, ça fait pire que mieux.

D'ailleurs, quand tu cuisines ou que tu prends ta douche ou ton bain, ça ne va pas mieux ? Dans ces cas-là, la vapeur d'eau qui se dégage permet à notre respiration de se sentir mieux.

Essaye de mettre une casserole d'eau à bouillir plusieurs fois par jour dans ta pièce à vivre. La vapeur d'eau permettra à ton nez d'aller mieux.

Sinon, si tu utilises des sprays nasaux à la cortisone, arrête les de suite. ça fait pire que mieux.

La sinusite, tu as mal derrière les yeux quand tu regardes en l'air. Et quand tu te penches en avant, c'est encore pire.
Citation
Hafsasofia a écrit:
Hello la communauté

J ai des douleurs au nez depuis 4j.. Au toucher ça me fait mal.(comme si qqn m a donné un coup)
J ai une rhinite allergique mais pour le moment hamdoullah G pas de crise : mon nez n est pas bouché et J ai pas d écoulement nasal
Certains m ont dit que ça peut être une sinusite sachant bien que J ' ai pas mal qd je me touche le front. Mais J ai un léger vertige ces derniers jours..
Tnx pour vos retours et joumouaa mobarakaWelcome
2 novembre 2018 12:43
Thanks ma belle pour ton retour
Il y a 3j J ai allumé un mini chauffage que J ai pour chauffer un peu ma chambre avant de dormir (il faisait froid à rabat) et comme le chauffage est resté sans utilisation depuis l hiver dernier J ai senti une odeur bizarre je me suis dis ça doit être la poussière donc J ai laissé allumé et J ai ouvert la fenêtre question d'aérer..
Pour ma rhinite mon orl m avait prescrit Nasonex et otrivine qui sont des decongestionnants naseaux sans cortisone et J ai aussi un antihistaminique que J ai dû arrêter à cause des effets secondaires (palpitations, vertiges, céphalées.
Je laisse constamment les fenêtres ouvertes..
Je pense que ça doit être une infection que je suis entrain de développer perplexe
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Est-ce que tu as remis le chauffage ces derniers jours ?

En ce moment, j'ai le nez un peu sec aussi et j'ai tendance à même avoir des petits saignements quand je me mouche.

Humidifie l'air, c'est sans doute la clé. L'air de nos maisons devient sec.

En plus, avec leur système d'aération, ça assèche encore plus.

Dans le temps, il n'y avait pas tout ça. Les maisons avaient tendance à avoir un air un peu gras, on aérait un peu en ouvrant juste les fenêtres, et encore, rien que l'air qui passait sous notre porte suffisait à rendre notre maison respirable. Mais là on assèche tout, ça fait pire que mieux.

D'ailleurs, quand tu cuisines ou que tu prends ta douche ou ton bain, ça ne va pas mieux ? Dans ces cas-là, la vapeur d'eau qui se dégage permet à notre respiration de se sentir mieux.

Essaye de mettre une casserole d'eau à bouillir plusieurs fois par jour dans ta pièce à vivre. La vapeur d'eau permettra à ton nez d'aller mieux.

Sinon, si tu utilises des sprays nasaux à la cortisone, arrête les de suite. ça fait pire que mieux.

La sinusite, tu as mal derrière les yeux quand tu regardes en l'air. Et quand tu te penches en avant, c'est encore pire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook