Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal-être, passé qui me hante
M
18 août 2018 23:34
Bonsoir, alors quand j’étais au collège j’avais une amie qui s’appelle Sana. Elle avait une amie qui s’appelle Rania. Au début, Rania et moi on s’entendait bien mais après je ne me rappelle plus trop de ce qui s’est passé mais on s’est embrouiller et c’est parti très loin ! Avec Sana on s’était poser devant son collège. Et moi j’etais une peureuse je détestais les confrontations etc … du coup quand je l’ai vu arriver je suis parti mais elle m’a rattraper. Mon premier réflexe était de m’enfuir. Elle m’a courru après avec des gens de son collège du coup sa a créer une foule. Ensuite j’etais encercler, je me suis enfui en courant et depuis sa me hante en fait. J’en ai tellement pleurer. Tout le monde connaît cette histoire et dès que je rencontre quelqu’un il me dit « c’est vrai ce que j’ai entendu sur toi ? ». J’aimerai que sa ne me hante plus mais je ne sais pas quoi faire …
PS : sa fait 5 ans que cette histoire s’est passée.
C
18 août 2018 23:42
Bonsoir ,


Tu étais au collège et donc encore toute jeune . Il était plus que normal que tu aies eu peur d'une confrontation à la sortie et que tu te sois enfuie une fois encerclée par une bande .


Crois-moi que n'importe quelle pestouille de cette bande aurait réagi comme toi à ta place .


Pour celles qui t'arrêtent encore aujourd'hui pour te poser la question , sois tu leurs réponds cash "Oui c'est moi , et alors ? Je t'intéresse au point de bloquer 5 ans sur moi ?Occupe toi de ta vie un peu."


Ou tu les ignore . Perso je te conseille l'ignorance . Laisse les chiens aboyer comme on dit .
18 août 2018 23:54
Tu pourrit toi même y'a vie pour une histoire sans queue ni tête. Tu devrais grandir et comprendre que tu étais une gosse encore et qu'ils étaient beaucoup trop nombreux contre toi.
Quand j'ai vu ton titre je me suis dit elle a fais quelque chose de grave je tombe des nue en lisant ton post

On dirait une enfant de 10 ans. Comprends qu'il y'a pire dans la vie !
a
19 août 2018 00:49
salam

fuir face à une meute enragée est parfaitement normal
je ne vois rien de honteux
M
19 août 2018 01:41
Les hyénes attaquent toujours à plusieurs ... . N'aie pas honte je ne connais personne qui n'a jamais eu peur... elles ont fini comment c'est fille aujourd'hui et toi t'as fini comment tel est la vrai question... ca doit sûrement être des déchet à l'heure qu'il est...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook