Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal-être au boulot
F
14 mars 2022 09:24
Hello world
Je suis mal en ce moment à mon travail,je me suis embrouillée avec une collègue qui est bien vue du chef et depuis c'est la mouise pour moi
On me refile tout les dossiers merdiques,j'ai envie de la bouffer et je sais que je vais craquer un de ces matins!

Quoi faire avant que je craque svp?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/22 09:24 par Fushia*.
14 mars 2022 09:27
Salam

Si ça n'aura aucune conséquence sur ton taf, aller voir cette collègue et parler avec elle. Voir la remettre en place
'
14 mars 2022 09:30
Selem

Fout leur un arrêt maladie ?

Non mais sinon juste t’en foutre hein. Tu fais ton taff et tu te barres. Fin de l’histoire.

Moi dans ces cas là je fais la mongole jusqu’à pouvoir bien les entuber hashek
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 mars 2022 10:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il suffit de rester pro : fais le boulot et encaisse le chèque. Tout simplement.

Personne n'est payé pour se faire des amis, ni pour taper la discut autour d'un café.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 mars 2022 11:10
Salam

Arrêt maladie. Respire un bon coup et reviens en forme

Allah y awnek
Citation
Fushia* a écrit:
Hello world
Je suis mal en ce moment à mon travail,je me suis embrouillée avec une collègue qui est bien vue du chef et depuis c'est la mouise pour moi
On me refile tout les dossiers merdiques,j'ai envie de la bouffer et je sais que je vais craquer un de ces matins!

Quoi faire avant que je craque svp?
a
14 mars 2022 11:31
il y a vraiment des gens qui se mettent en arrêt juste parce qu ils sont contrariés ?
il y a vraiment des médecins qui donnent des arrêts si facilement

à la posteuse : tu imagines que le chef te donne les pires dossiers ou as tu vraiment des faits objectifs à faire valoir ?
si c est le cas, demande une entrevue pour en discuter
14 mars 2022 12:17
Rentre dans l'open space, et casse tout, prend les dossiers et jette les tous en l'air pour que tout se mélange bien comme il faut, admire le Chaos !!!
Fout la panique, hurle dans tout les sens, insulté les,
Montre que t'en a dans le sang ,
Semé la zizanie,
Tape ton poing sur les vitres, sur les tables,
Crache sur les portes,
Fait pipi sur la moquette, voir caca selon envie.

ensuite va au distributeur à café de l'entreprise, et déguste ton dernier cafe.

Et la seulement, tu pourra être fière de toi...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
14 mars 2022 13:05
Les arrêts maladie sont une plaie..surtout dans l'administration Grrrr
Citation
amirene a écrit:
il y a vraiment des gens qui se mettent en arrêt juste parce qu ils sont contrariés ?
il y a vraiment des médecins qui donnent des arrêts si facilement

à la posteuse : tu imagines que le chef te donne les pires dossiers ou as tu vraiment des faits objectifs à faire valoir ?
si c est le cas, demande une entrevue pour en discuter
F
14 mars 2022 15:29
Merci pour vos retours les filles,faut que je me calme si non je vais la tordre un jour!
14 mars 2022 16:38
Explique l'embrouille si possible perplexe
Citation
Fushia* a écrit:
Merci pour vos retours les filles,faut que je me calme si non je vais la tordre un jour!
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
14 mars 2022 17:36
??
C'est un peu disproportionné non?

Même Poutine est plus raisonnable ( j'attends les remarques du genre, " on ne se rigole pas sur le dos des Ukreniens et bla bla bla "

On fait ça qd on gagne au loto à la rigueur. ?
Citation
Hous's a écrit:
Rentre dans l'open space, et casse tout, prend les dossiers et jette les tous en l'air pour que tout se mélange bien comme il faut, admire le Chaos !!!
Fout la panique, hurle dans tout les sens, insulté les,
Montre que t'en a dans le sang ,
Semé la zizanie,
Tape ton poing sur les vitres, sur les tables,
Crache sur les portes,
Fait pipi sur la moquette, voir caca selon envie.

ensuite va au distributeur à café de l'entreprise, et déguste ton dernier cafe.

Et la seulement, tu pourra être fière de toi...
14 mars 2022 20:44
Euh. Non un arrêt maladie n'est pas disproportionné.

Il faut le vivre pour le comprendre.

Et si tu laisses couler ça va s'empirer.
19 mars 2022 21:35
Salam aleikhoum,

Je vis la même situation. Je suis dans la même boîte depuis 7 ans et depuis maintenant 2 ans je subis le sale caractère de la personne juste au dessus de moi. J'étais comme dans une spirale infernale. Elle allait trop loin dans son comportement, puis revenait comme si de rien n'était. Elle se disait pourtant être mon amie et me faisait un mal incroyable. Il y a 2 semaines après une énième dispute, je suis rentrée chez moi j'ai postulé, envoyer des CV à tout va. J'ai eu une teponse,ai fais un jour d'essai et ai donné ma démission. J'ai tout déballé le jour de ma démission je me sens revivre et me sens en position de force. Le travail ne doit jamais nous rendre nerveux ou triste. C'est la meilleure décision de ma vie. Et si je peux te donner un conseil pars. Aucun job au monde ne mérite qu'on se rende malade. Kheir inchAllah
20 mars 2022 07:34
Il faut pouvoir se le permettre..whistling smiley
Citation
quefaire.be a écrit:
Salam aleikhoum,

Je vis la même situation. Je suis dans la même boîte depuis 7 ans et depuis maintenant 2 ans je subis le sale caractère de la personne juste au dessus de moi. J'étais comme dans une spirale infernale. Elle allait trop loin dans son comportement, puis revenait comme si de rien n'était. Elle se disait pourtant être mon amie et me faisait un mal incroyable. Il y a 2 semaines après une énième dispute, je suis rentrée chez moi j'ai postulé, envoyer des CV à tout va. J'ai eu une teponse,ai fais un jour d'essai et ai donné ma démission. J'ai tout déballé le jour de ma démission je me sens revivre et me sens en position de force. Le travail ne doit jamais nous rendre nerveux ou triste. C'est la meilleure décision de ma vie. Et si je peux te donner un conseil pars. Aucun job au monde ne mérite qu'on se rende malade. Kheir inchAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook