Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal-être aidez moi svp
6 mars 2012 20:35
Salam ,

Je me sent pas bien , j'ai du mal a me concentrée durant mes prières , je dort mal , j'ai des migraine atroces , il m'arrive de pleurée pendant ma salat , d'avoir des frissons quand j'écoute du coran , des rêve d'animaux (serpent), je fais également des insomnie , mon coeur bat vite je me sent faible,j'ai du mal a respirée des courbature ect.. Je suis partit chez le médecin mais rien d'anormal ..

Aidez moi svp si vous savais d'ou viennent mes problème ..

Barak'allah ou fikoum .. smiling smiley
m
6 mars 2012 22:53
Salam

Je sais que lorsque l'on reve de serpent c'est pas bon signe : REPRESENTE UN ENNEMI QUI DISSIMULE SON HOSTILITE. UN SERPENT CHEZ SOI REPRESENTE UNE FEMME ENNEMIE OU UN PROCHE.
a
6 mars 2012 23:31
Je ne veux surtout pas t'effrayer mais tous les symptomes que tu decris semblent venir d'un eventuel envoutement ou mauvais sort je ne sais pas cmt on appelle cela enfin bref consulte un imam , pour une rokya eventuellement mais c'est pas bon signe , les serpents etc , je pense surement qu'on t'a fait quelque chose alors renseigne toi discretement .
Que dieu nous protege , amine .
o
7 mars 2012 00:30
salem oui tu as tous les symptomes d'un envoutement et ptetre mm d'un djinn faut que tu fasses la rokia ne laisse pas trainer les choses pendant que tu es encors consciente.
7 mars 2012 08:01
Citation
Perle-dorient a écrit:
Salam ,

Je me sent pas bien , j'ai du mal a me concentrée durant mes prières , je dort mal , j'ai des migraine atroces , il m'arrive de pleurée pendant ma salat , d'avoir des frissons quand j'écoute du coran , des rêve d'animaux (serpent), je fais également des insomnie , mon coeur bat vite je me sent faible,j'ai du mal a respirée des courbature ect.. Je suis partit chez le médecin mais rien d'anormal ..

Aidez moi svp si vous savais d'ou viennent mes problème ..

Barak'allah ou fikoum .. smiling smiley


Salam
Je suis d accord avec Marokiiia autrefois je fessais se genre de rêve c est le mauvais œil maintenant la façon donc j ai combattue c est d avoir quitté l endroit ou j étais et puis mon coté optimiste c est comme sa que j ai vainque mon mal être et puis la confiance que j ai en dieu sa ma beaucoup aider je crois d âpres mon expérience ! De pas trop donner d importances à la sorcellerie la meilleur façon c est de l ignorais et de sens remettre à dieu fait lui confiance bon courage à toi ma belle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/12 17:22 par ♥ Sorya93 ♥.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
7 mars 2012 13:06
LAIDE QQUE JE PEU TE DONNE CEST QUE NOUS ON PEUT PAS T AIDER IL FAUT QUE TU T EN REMETE ALLAH C EST LUI QUI A POUVOIR SUR TOUTES CHOSE NE VIEN SUR BILADI PARCE QUE C EST MAL PARTI POUR TOI
NB.QUAND TU FAIS UN CAUCHEMAR OU MAUVAIS REVES IL FAUT PAS LE RACONTER A PERSONNE
7 mars 2012 17:47
Merci beaucoup de m'avoir répondu je vais consulter un imam In shâa allah <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook