Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal au dos
B
31 mai 2018 21:04
Salam

Connaissez vous une pommade efficace pour le mal de dos .
J'utilise actuellement Voltarène mais ça n'a aucune efficacité,je ne vois aucun changement .



Shoukran bezef
S
31 mai 2018 21:21
Salam

Quel âge as-tu ? Tu as souvent mal au dos ?

Si tu as des douleurs rhumatismales régulièrement, l'aspirine fait des miracles. Si c'est pire que ça, la codéine (mais c'est sur ordonnance, c'est de la morphine en réalité).

Maintenant, pourquoi as-tu mal ? Si tu as la colonne vertébrale en mauvais état, une pommade ou un antidouleur oral n'y changera rien.

Si c'est juste musculaire, faut du repos.

Si c'est les reins, faut aller chez le médecin ...

Donc quel genre de mal de dos as-tu ? Comment es-tu bloqué ?
Y
31 mai 2018 21:27
Si c'est musculaire de l'arnica c'est efficace
A
31 mai 2018 21:36
Baume du tigre naturel en plus
Citation
Black Jack a écrit:
Salam

Connaissez vous une pommade efficace pour le mal de dos .
J'utilise actuellement Voltarène mais ça n'a aucune efficacité,je ne vois aucun changement .



Shoukran bezef
31 mai 2018 22:44
Les antalgiques, les myorelaxant, le paracétamol, et tous les médocs qui ont un nom qui se termine par "phène".
Intoxique gravement le foie et provoque une hépatite.

Pour le dos rien de mieux que la piscine et certaines mouvement comme faire des abdos régulièrement (à petites doses).

Si tu te passes des gels ou pomades, surtout ne pas s'exposer au soleil, comme le Ketum par ex.
31 mai 2018 23:40
De la kine parfois la position quand tu re baisse. J ai de l arthrose perso j ai des jours sans et des jours avec
1 juin 2018 01:19
Salam posteur,

Les pommades efficaces sont celles vendues sur ordonnance...sans ordonnance il y a aussi CLIPTOL Gel (le gel des sportifs).

Il vaut mieux consulter ton médecin qui saura mieux te conseiller.

Courage, bon ramadan.
3 juin 2018 02:30
Salam,

Je te conseille d'acheter en pharmacie l'emplatre américain
Saint-Bernard du laboratoire Merck.

L’emplâtre américain est un soin des douleurs articulaires et musculaires par la chaleur. Il s’applique sur une peau parfaitement propre et sèche sinon il ne tiendra pas le temps suffisant. L’astuce : c’est de le découper pour l’ajuster parfaitement à la zone douloureuse à traiter et le poser le soir avec un fin filet en coton tubulaire si besoin pour bien le maintenir en place au moins pendant les 8 heures de sommeil.

Caractéristiques

L'emplâtre Américain Saint Bernard est imprégné de 2 substances actives d'origine naturelle :
- Le Capsicum, plante de la famille des piments aux propriétés chauffantes.
- L'essence de girofle aux propriétés apaisantes.

Conseils d’utilisation

Découper l'emplâtre, si nécessaire en fonction de l'étendue et de la localisation de la zone douloureuse.
Retirer les feuilles protectrices et appliquez l'emplâtre sur la zone douloureuse de façon qu'il adhère parfaitement.
Renouveler au bout de 24 heures si nécessaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook