Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal de dos
28 janvier 2008 16:50
Salam

voila depuis kelke jour j'ai des douleurs très intense au niveau du dos surtout vers le bas, surtout kan je me baisse ou kan je porte mon fils, ça me lance kom des coups d'electricité.

kelkun peut me conseiller une pommade ou un medicament kar g pris du doliprane mé ça ne me soulage pas.

merci pour vos infos.
A chaque épreuve, sa récompense!
c
28 janvier 2008 17:01
il te faut la kiné !
c
28 janvier 2008 18:11
le bas du dos y'a pas que le dos(c'est pas les reins? les lombaires ...).C'est flou ce que tu nous décris ici, d'autant plus nous nous sommes pas des médecins et les médicaments, ça se prend pas comme ça, certain sont sur ordonnance uniquement !

Le mieux et le plus sage à faire c'est d'aller voir ton généraliste d'abord. Il est en mesure de savoir plus de chose sur toi et d'écarter beaucoup de chose au moment de la visite et à travers les questions qu'il va te poser.

Ainsi, selon la gravité il va te donner des trucs pour soulager ton mal, ou t'orienter vers un kiné, radio et compagnie si ça lui semble louche !!

Surtout ne néglige pas ça !! et bon courage smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
28 janvier 2008 19:42
salam moi aussi apres mon accouchement j'ai eu ce probleme c'est au meme endroit ou ils m'ont pique la periduarle je me demande si ca n'a pas raport avec ca je fais la natation ca me fait du bien et des bains chaud

t'as eu la peridurale a ton accouchement?


salamou alikoum

Citation
DENYA a écrit:
Salam

voila depuis kelke jour j'ai des douleurs très intense au niveau du dos surtout vers le bas, surtout kan je me baisse ou kan je porte mon fils, ça me lance kom des coups d'electricité.

kelkun peut me conseiller une pommade ou un medicament kar g pris du doliprane mé ça ne me soulage pas.

merci pour vos infos.
28 janvier 2008 20:37
oui g eu une péridurale et la douleur vient de cet endroit aussi.

Choupinette75 : tu sais je m'en doute que vous n'etes pas medecins et ke les medicaments ne se prennent pas à la légère, je demandais juste des conseils. et tu sais aussi kil y'a des medoc ki ne sont pas sur ordonnance.

si c pour avoir des réponses kom ça cété pas la peine de poster.



merci lynamtl pour ta réponse.
A chaque épreuve, sa récompense!
7
28 janvier 2008 20:39
salam,

c'est vrai que ce mal de dos est très fréquent après un accouchement avec péridurale, essaie de suivre les conseils de lynamtl et si ça continue fais des séances chez un kiné pour te soulager

bon courage smiling smiley
v
28 janvier 2008 21:00
allahichafik ça doit pas etre evidant..
i
28 janvier 2008 22:36
salam

cette péridurale alors, trop beau pour etre vrai!!!moi aussi apres l'accouchement et meme presque 1 an et demi apres j'ai parfois mal au dos!!!ce qui m'a beaucoup soulagé c'est l'ostéopathie, donc un conseil prend rendez-vous c'est trés efficace!!!

et c'est vrai que moi aussi l'endroit ou j'ai été piquée reste plus ou moins sensible et ça personne ne nous en parle avant perplexe
b
28 janvier 2008 23:48
Citation
imane34 a écrit:
salam

cette péridurale alors, trop beau pour etre vrai!!!moi aussi apres l'accouchement et meme presque 1 an et demi apres j'ai parfois mal au dos!!!ce qui m'a beaucoup soulagé c'est l'ostéopathie, donc un conseil prend rendez-vous c'est trés efficace!!!

et c'est vrai que moi aussi l'endroit ou j'ai été piquée reste plus ou moins sensible et ça personne ne nous en parle avant perplexe
c'est vrai qu'un ostéopathe peut faire beaucoup, à condition de trouver le bon...!
r
30 janvier 2008 19:49
Salut ! j'avis le même cas, je suis allée chez un docteur et il m'as prescrit des comprimés Relaxol, c'était bien.
s
30 janvier 2008 22:27
Citation
DENYA a écrit:
Salam

voila depuis kelke jour j'ai des douleurs très intense au niveau du dos surtout vers le bas, surtout kan je me baisse ou kan je porte mon fils, ça me lance kom des coups d'electricité.

kelkun peut me conseiller une pommade ou un medicament kar g pris du doliprane mé ça ne me soulage pas.

merci pour vos infos.
salam

vas consulter, autant c'est une hernie yawning smiley yester

allah chafhi Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook