Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal de dos .... ;-(
p
4 septembre 2007 10:24
grrrrrrrr

j'ai le dos défoncé, j'ai mal partout, dans les os, dans la chair, la colonne vertébrale, tout va mal crying(

des conseils ? astuces ? témoignages ?

qui va chez le kiné pour des pblemes de dos ?


parait-il que c'est le fléau du siècle ...

merci de votre participation smiling smiley wa salam
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
4 septembre 2007 11:02
bijour toi winking smiley

j'ai un bon remede pour toi In love


sinon serieusement moi aussi j'ai mal au dos depuis des lustres

j'avais fais des radios et le souci c'est que j'etais trop maigre perplexe, bon j'ai rien compris et j'ai eu une ordo pour des seances chez le kiné mais je n'y suis jamais allé

aujourd'hui que j'ai un poids plus que raisonnable j'ai tjrs mal donc...
n
4 septembre 2007 11:28
allez dis le que té en train de faire les vendanges en ce moment :p
Ah Nan c'est trop ! :D
s
4 septembre 2007 11:30
Citation
petit chat a écrit:
grrrrrrrr

j'ai le dos défoncé, j'ai mal partout, dans les os, dans la chair, la colonne vertébrale, tout va mal crying(

des conseils ? astuces ? témoignages ?

qui va chez le kiné pour des pblemes de dos ?


parait-il que c'est le fléau du siècle ...

merci de votre participation smiling smiley wa salam

re little gat

le mal dos ce n'est pas anodin et donc il ne faut surtout pas négliger ces douleurs petit chat!

le mieux étant d aller voir ton medecin qui te préscrira une radio et a partir de cela ils verront si c une douleur du a ta colonne ( genre une scolliose) ou si c musculaire!

J ai fais y a un petit moment un limbago et crois k ca m a fais horriblement mal au point k je croyais k j avais des calculs rénaux! conslusion, scéances de kiné et surtout me ménager, pas de position statique!
el hamdoulillah je vais beaucoup mieuxsmiling smiley

autre chose, ma soeur est prof de sport, et elle s est tjrs pleins de douleurs dans le dos, elle consulte un ostéopathe, et elle en est très très satisfaite ! le seul hic c k les consultations ne sont pas rembourser par la secu!


Pour me soulager le dos avec ma grande soeur ou mon futur on se met dos a dos et on se porte tout doucement sur le dos, on se laisse aller et fais "éclater" nos os du dos!lol mais j avoues ca fait trop du bien! as tu deja essayer?


avec le kiné je faisais ca:

c de se mettre a sol même, de se mettre sur les genoux et se pencher en étirant loin devant ses bras tout en souppirant

tjrs au sol, se mettre a quatre pattes, puis fais le dos rond, puis dos plat et dos creux, en tirabt la tête vers le haut( comme si on te riré les cheveux a l extrémité de ton crane)

position debout, tu fais des mouvement de va et vient avec ton bassin

voila kelkes conseils little gat

bon vourage mais laisse pas trainer!

ps: revois aussi peut être ta litterie?
a
4 septembre 2007 12:27
fo pas laisser trainer surtout a ton âge No no
y
4 septembre 2007 13:27
Peut etre ton siege au boulot n'est pas adapté? perplexe
L
4 septembre 2007 14:35
Salam,


Inchaallah labes pour commencer.

Ensuite,te demander depuis combien de temps tu ressens ce mal de dos,c'est récent?

Comme le dit yaska,possible ton siège au boulot,sinon ton matelas (trés important!) ou alors comment tu t'installes chez toi,au boulot ect...

Sinon,as-tu fait des efforts supplèmentaires ces derniers temps? Porter du lourd,activitée sportive...


Citation
petit chat a écrit:
grrrrrrrr

j'ai le dos défoncé, j'ai mal partout, dans les os, dans la chair, la colonne vertébrale, tout va mal crying(

des conseils ? astuces ? témoignages ?

qui va chez le kiné pour des pblemes de dos ?


parait-il que c'est le fléau du siècle ...

merci de votre participation smiling smiley wa salam
l
4 septembre 2007 15:50
il te faut un bon massage chaque soir qu'on tu rentres chez toiAngel
p
4 septembre 2007 18:29
Citation
mechante7 a écrit:
bijour toi winking smiley
j'ai un bon remede pour toi In love

sinon serieusement moi aussi j'ai mal au dos depuis des lustres

j'avais fais des radios et le souci c'est que j'etais trop maigre perplexe, bon j'ai rien compris et j'ai eu une ordo pour des seances chez le kiné mais je n'y suis jamais allé

aujourd'hui que j'ai un poids plus que raisonnable j'ai tjrs mal donc...

... donc retournons ensemble chez le kiné In love In love

wa salam ma fifille smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
4 septembre 2007 18:30
Citation
nadtoon a écrit:
allez dis le que té en train de faire les vendanges en ce moment :p

ptdrrrr

à l'heure où j'écris ces mots, le contremaitre me fouette pour accroitre ma productivité ...

grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
4 septembre 2007 18:37
Citation
salya78 a écrit:
re little gat
le mal dos ce n'est pas anodin et donc il ne faut surtout pas négliger ces douleurs petit chat!

le mieux étant d aller voir ton medecin qui te préscrira une radio et a partir de cela ils verront si c une douleur du a ta colonne ( genre une scolliose) ou si c musculaire!

J ai fais y a un petit moment un limbago et crois k ca m a fais horriblement mal au point k je croyais k j avais des calculs rénaux! conslusion, scéances de kiné et surtout me ménager, pas de position statique!
el hamdoulillah je vais beaucoup mieuxsmiling smiley

autre chose, ma soeur est prof de sport, et elle s est tjrs pleins de douleurs dans le dos, elle consulte un ostéopathe, et elle en est très très satisfaite ! le seul hic c k les consultations ne sont pas rembourser par la secu!

Pour me soulager le dos avec ma grande soeur ou mon futur on se met dos a dos et on se porte tout doucement sur le dos, on se laisse aller et fais "éclater" nos os du dos!lol mais j avoues ca fait trop du bien! as tu deja essayer?

avec le kiné je faisais ca:

c de se mettre a sol même, de se mettre sur les genoux et se pencher en étirant loin devant ses bras tout en souppirant

tjrs au sol, se mettre a quatre pattes, puis fais le dos rond, puis dos plat et dos creux, en tirabt la tête vers le haut( comme si on te riré les cheveux a l extrémité de ton crane)

position debout, tu fais des mouvement de va et vient avec ton bassin

voila kelkes conseils little gat

bon vourage mais laisse pas trainer!

ps: revois aussi peut être ta litterie?

salam ma minouche

ouiiii je devrais changer de litière miiaou tongue sticking out smiley

merci pour tes idées d'exercice, je vais ls tester et t'en parler

justement, dans mon club de gym, on a des cours de pilates, tai chi, yoga etc etc sensés dérouler les vertebres du dos et s'assouplir, se détendre

j'y suis allée dimanche (qd le mal de dos s'est réveillé) et le prof m'a demandé d'arreter , car j'avais trop mal (et il ne voulait pas prendre de risques sad smiley)

j'avais jamais essayé ton exercice du dos à dos loool mais faudrait que je le fasse avc ma soeur, on est à peu près du même gabarit, au moins elle ne m'écrasera pas lool

le kiné, c'est remboursé par la sécu ?

merci pour tes précieux conseils et ton témoignage smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
4 septembre 2007 18:41
Citation
asma06 a écrit:
fo pas laisser trainer surtout a ton âge No no

salam

en fait, depuis que je suis jeune j'ai des problemes de dos,

ça a commencé à l'adolescence, lol , trop complexée par mes formes , je me tenais trop mal pour effacer ça, confused smiley c'est du n'importe quoi quand j'y repense

j'ai attendu d'etre adulte pour en prendre conscience, mais je crois que le mal est déjà fait crying( mon dos est bousillé crying(
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
4 septembre 2007 18:43
Citation
yaska a écrit:
Peut etre ton siege au boulot n'est pas adapté? perplexe

je n'ai pas de siège, c'est le bizutage lol je dois tenir à la force de mes jambes en position "chaise" evil


looooool


nan sérieux, la chaise est nickel, et mon lit aussi pourtant

mais j'ai plein de défauts : port des talons hauts, je croise tj les jambes quand je m'assois, même au travail etc etc .. tout ça, il parait que c'est mauvais pr le dos sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
4 septembre 2007 18:48
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Inchaallah labes pour commencer.

Ensuite,te demander depuis combien de temps tu ressens ce mal de dos,c'est récent?

Comme le dit yaska,possible ton siège au boulot,sinon ton matelas (trés important!) ou alors comment tu t'installes chez toi,au boulot ect...

Sinon,as-tu fait des efforts supplèmentaires ces derniers temps? Porter du lourd,activitée sportive...

salam La vida è bella

ça s'est réveillé dimanche dernier, et depuis je souffre le martyr .... le pire c'était cette nuit ..

mais là c'est chaud, le mal de dos est si fort que j'ai l'impression qu'il s'étend aux organes vitaux associés (notamment le coeur sad smiley)

j'ai fait des efforts ce weekend mais pas + que d'habitude... et j'ai jamais eu aussi mal que daba sad smiley

je pense que j'irais chez le kiné, ya que ça à faire : des radio, un diagnostic et suuuuurtout : des massages smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
4 septembre 2007 18:49
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
il te faut un bon massage chaque soir qu'on tu rentres chez toiAngel

ro la la ... si je te laisse les clés , tu pourrais etre là vers 18h30 ? tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
4 septembre 2007 23:10
fais du sport grinning smiley
N
5 septembre 2007 00:28
Tu es mariée?
(tm)
d
5 septembre 2007 00:47
Citation
tranchederepos a écrit:
fais du sport grinning smiley
d
5 septembre 2007 00:51
J'ai oublié le texte, oui faire du sport il faut te remuscler : et ce qui tient le dos ce sont les abdos, je n'ai plus mal au dos depuis que je pratique .... la muscu... et non ce n'est pas que pour les mecs..., et je ne suis pas swharzy, en plus tu remodèle ton corps, mais il faut vraiment être assidue j'y vais depuis 1 an et 1/2 et plus mal au dos, sinon pour les crises aigues comme tu les as avant d'attaquer quoi que ce soit c'est effectivement direction le kiné, voire l'ostéopathe (ça me réussit mieux)
courage
s
5 septembre 2007 09:34
Citation
petit chat a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
re little gat
le mal dos ce n'est pas anodin et donc il ne faut surtout pas négliger ces douleurs petit chat!

le mieux étant d aller voir ton medecin qui te préscrira une radio et a partir de cela ils verront si c une douleur du a ta colonne ( genre une scolliose) ou si c musculaire!

J ai fais y a un petit moment un limbago et crois k ca m a fais horriblement mal au point k je croyais k j avais des calculs rénaux! conslusion, scéances de kiné et surtout me ménager, pas de position statique!
el hamdoulillah je vais beaucoup mieuxsmiling smiley

autre chose, ma soeur est prof de sport, et elle s est tjrs pleins de douleurs dans le dos, elle consulte un ostéopathe, et elle en est très très satisfaite ! le seul hic c k les consultations ne sont pas rembourser par la secu!

Pour me soulager le dos avec ma grande soeur ou mon futur on se met dos a dos et on se porte tout doucement sur le dos, on se laisse aller et fais "éclater" nos os du dos!lol mais j avoues ca fait trop du bien! as tu deja essayer?

avec le kiné je faisais ca:

c de se mettre a sol même, de se mettre sur les genoux et se pencher en étirant loin devant ses bras tout en souppirant

tjrs au sol, se mettre a quatre pattes, puis fais le dos rond, puis dos plat et dos creux, en tirabt la tête vers le haut( comme si on te riré les cheveux a l extrémité de ton crane)

position debout, tu fais des mouvement de va et vient avec ton bassin

voila kelkes conseils little gat

bon vourage mais laisse pas trainer!

ps: revois aussi peut être ta litterie?

salam ma minouche

ouiiii je devrais changer de litière miiaou tongue sticking out smiley

merci pour tes idées d'exercice, je vais ls tester et t'en parler

justement, dans mon club de gym, on a des cours de pilates, tai chi, yoga etc etc sensés dérouler les vertebres du dos et s'assouplir, se détendre

j'y suis allée dimanche (qd le mal de dos s'est réveillé) et le prof m'a demandé d'arreter , car j'avais trop mal (et il ne voulait pas prendre de risques sad smiley)

j'avais jamais essayé ton exercice du dos à dos loool mais faudrait que je le fasse avc ma soeur, on est à peu près du même gabarit, au moins elle ne m'écrasera pas lool

le kiné, c'est remboursé par la sécu ?

merci pour tes précieux conseils et ton témoignage smiling smiley

salam minouche minouchesmiling smiley

apparemment tes douleurs sont assez aïgues, le mieux petit chat c de vraiment consulter durgence le toubib!et la tu sera fixé sur le pkoi de ces douleurs!

tu n as pas de scolliose? c peu être du a cela...

pour l exercice du dos a dos, surtout vous mettez pasa rigoler ou koi faut vraiment etre concentrer et se laisser aller pour étirer sa colonnesmiling smiley
celle ki souléve doit s appuyer sur ces genoux pour la portersmiling smiley

le kiné est remboursé par la secu oui et encore mieux si t'as une mutuellesmiling smiley

mais l ostéopathie reste d après ce k je sais un très bon moyen pour apaiser ces maux de dos

bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook