Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAL AU DOS!!!!
h
12 mars 2007 10:51
Bonjour les mamas et futures mama!!!

Je prends quelques minutes aujourd'hui pour vous faire part de ma petite douleure et oui j'ai MAL U DOS!!!sad smiley

Je n'arrive même plus a changer mon fils c'est mon mari qui le fait, la vaisselle heureusement que j'ai un lave vaisselle, et le ménage et ben j'ai eu la chance d'avoir eu le coup de main de ma soeur (mon mari est un amour mais le ménage je ne le laisse pas faire il ne sait pas du tout s'y prendre!)

Bref, aujourd hui je suis au taf mais je crois que j'aurai mieux fait de rester au lit!!!!

Sinon vous les mamas ca va?
h
12 mars 2007 11:11
salam revoltee

Moi aussi j'ai une douleur en bas du dos, juste audessus des fesses. Je peux te dire que de temps en temps la douleur m'empeche de marcher. Ma gyneco m'a dit que cela pouvait venir du faite que je suis souvent assise au boulot.
sinon grosse fatigue et envie de dormir,mais je suis en vacances a la fin de la semaine donc je suis imptatiente.
l
12 mars 2007 11:28
Salam revoltee et les autres,

chafaki Allah khti, je pense que c le froid qui s'ajoute aussi ... en ts cas c'était le cas pour moi, j'avais trop mal au dos, et puisque je suis pas enceinte je ne pourrai penser qu'au froid sad smiley

Hajiba Allah ychafik toi aussi.

enfin bon courage les mamas et les futures mamas, je vous fais de gros bisous à vous toutes (tm)
h
12 mars 2007 12:33
j'en profites pour te souhaiter de bonnes vacances hajiba profites en bien pour te reposer car ca passe super vite je sais de quoi je parle je viens d'en sortir!

quand a toi linostradine je te souhaite un ++++++ pour ce mois ci inchallah
l
12 mars 2007 14:43
amiiiiiiiin
merci haboubaconfused smiley
j
12 mars 2007 17:19
salam khti In love


Lah ychafik, reposes toi et si tu ne peux pas aller au travail n'y vas pas evil


bon à part ça je ne peux pas te donner de conseils je suis mal placé...


twahachnak sur yabi... gros bisous yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
12 mars 2007 17:52
pareil pour moi, j'ai trop mal dérnierement au dos, moi je suis toute la journée assise sur le bureau, ca doit être la cause??.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
h
13 mars 2007 08:52
Citation
joliedounia a écrit:
salam khti In love


Lah ychafik, reposes toi et si tu ne peux pas aller au travail n'y vas pas evil


bon à part ça je ne peux pas te donner de conseils je suis mal placé...


twahachnak sur yabi... gros bisous yawning smiley


ahhhhhhhhhhhh comment ca fait plaisir de te lire a zouina dounia hta touma twachtkoum evil

iwa que racontes tu de beau y'a pas encore le mari???? Qu'est ce que tu fou????
j
14 mars 2007 19:53
Citation
revoltee a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam khti In love


Lah ychafik, reposes toi et si tu ne peux pas aller au travail n'y vas pas evil


bon à part ça je ne peux pas te donner de conseils je suis mal placé...


twahachnak sur yabi... gros bisous yawning smiley


ahhhhhhhhhhhh comment ca fait plaisir de te lire a zouina dounia hta touma twachtkoum evil

iwa que racontes tu de beau y'a pas encore le mari???? Qu'est ce que tu fou????



salam khti Clap



non mazal le mari grinning smiley, qu'est ce que je fou? bin je suis en stage grinning smiley, et apres le stage on verra le mari inchaalah tongue sticking out smiley


et toi kidira? labass aalik? la famille? In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
18 mars 2007 22:42
Alors revoltee hbiba ça va mieux? bien reposée ce weekend?
j
21 mars 2007 16:04
t'as essaye d'aller voir un ostheopathe (50euros environ la seance non remboursee mais tres efficace da9a batla comme i dise au bled)


Citation
revoltee a écrit:
Bonjour les mamas et futures mama!!!

Je prends quelques minutes aujourd'hui pour vous faire part de ma petite douleure et oui j'ai MAL U DOS!!!sad smiley

Je n'arrive même plus a changer mon fils c'est mon mari qui le fait, la vaisselle heureusement que j'ai un lave vaisselle, et le ménage et ben j'ai eu la chance d'avoir eu le coup de main de ma soeur (mon mari est un amour mais le ménage je ne le laisse pas faire il ne sait pas du tout s'y prendre!)

Bref, aujourd hui je suis au taf mais je crois que j'aurai mieux fait de rester au lit!!!!

Sinon vous les mamas ca va?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook